3 sièges à l'arriere

<< < (3/4) > >>

NATHN49:
As tu 3 vrais places à l'arrière? J'ai un scénic et j'ai réussi à trouver des sièges qui rentrent mais on a pas beaucoup de choix. J'ai pris 2 brita... ultra first et ma fille ainée à un brita.. 1/2/3. Ca rentre juste, mais ma fille devra passer par les portes avant pour accéder au siège du milieu. Attention aussi à la longueur de la ceinture car suivant les modèles de voiture elle est parfois trop courte. Si j'ai un conseille, demande à essayer les sièges dans ta voiture avant les acheter.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: papa gateau le 07 Juillet 2008 à 16:17:30

nous somme parent d'une fille de 2.5 ans et avons des voisins avec des jumeaux.

j'ai pris les 2 siege bebe de mon voisin et les ai mis en ligne avec le réhausseur de mon ainée tous rentre........
et vous voulez savoir quel est la marque de ma voiture .

une petite indication je l ai  acheter neuve. moins de 12 000? c'est une logan break..

avis au petit budget cette voiture est génial de plus j'ai un labrador...

précise quels sièges tu as... car quand je cherchais une voiture, j'avais certes été intéressée par la logan break, j'avais mesuré que chaque place arrière faisait moins de 50 cm, et tous les sièges auto en magasin, que ce soit du 0/1 pour les bébés ou 1 2 3 pour ma fille, faisaient plus de 50 cm, donc en poursuivant mes recherches pour une voiture la moins chère possible, j'ai opté pour la ford tourneo connect 8 places, beaucoup plus spacieuse (moins de 20000 ? neuve).

L78:
Citation de: Jeneb2a le 30 Juin 2008 à 15:31:01

Étant donné que les coques se fixent avec Isofix, je dois les mettre à l'arrière. Par contre je ne sais pas si j'ai peut-être le droit de mettre le siège du grand à l'avant (Airbag désactivé bien évidement :))

A l'avant c'est uniquement dos à la route, donc en isofix pas possible. Ça n'est donc possible que pour les groupes 0.

Jenny 2A:
Citation de: L78 le 18 Juillet 2008 à 10:47:46

A l'avant c'est uniquement dos à la route, donc en isofix pas possible. Ça n'est donc possible que pour les groupes 0.

C'est uniquement dos à la route si tu as de la place à l'arrière. S'il n'y a pas de place on a le droit de mettre Siège auto face à la route à l'avant en désactivant l'airbag. J'ai eu la confirmation sur le site de sécurité routière du gouvernement.

C'est marqué:
> La présence d?un enfant assis à l?avant est autorisée
lorsque le véhicule ne dispose pas de banquette arrière ou
si celle-ci est déjà occupée par des enfants de moins
de 10 ans ou encore si le siège arrière n?est pas équipé de
ceinture de sécurité.

Et comme c'est pour faire 5km aller/retour par jour pour l'emmener à la crêche, je pense que je ferais comme ça. Je vais aller au magasin de pueri pour essayer les sièges autos et essayer en premier de tous les coincer à l'arrière, mais à défaut, j'opterais surement pour la solution "le grand devant"

;)

L78:
Citation de: Jeneb2a le 18 Juillet 2008 à 11:08:00

C'est uniquement dos à la route si tu as de la place à l'arrière. S'il n'y a pas de place on a le droit de mettre Siège auto face à la route à l'avant en désactivant l'airbag. J

Oui tout à fait mais uniquement groupe O, non ? Je n'ai vu aucun siège groupe 1 que l'on pouvait mettre dos à la route, je ne crois pas que ce soit autorisé ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente