20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:13:38
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: J'aurais aimé... mais!!  (Lu 1274 fois)
Valou 🐼
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« le: 17 Avril 2014 à 10:08:02 »



J'ouvre un fil pour les regrets du moment ou de la vie, les petites frustrations du moment ou de la vie, les envies du moment ou de la vie Roulement des yeux MAIS qui sont comblés ou peuvent être comblés par autre chose.
On peut se donner des trucs & astuces, des conseils pour y arriver, partager nos expériences,  etc...

Par exemple :
● J'aurais aimé avoir une boulangerie dans ma ville, près de chez moi, hé ben m...e alors! MAIS c'est pas grave,  je vais bientôt investir dans un robot et faire mon propre pain Sourire Miam!
● J'aurais aimé savoir coudre pour pouvoir rapiécer les vêtements des enfants, leur faire des costumes, peut-têtre même créer pes propres vêtements MAIS c'est mort vraiment
● J'aurais aimé pouvoir avoir une journée + une nuit loin de tout, être coupée totalement la maison même si c'est dur d'être éloignée des enfants MAIS je n'ai pas les moyens financiers pour l'instant MAIS MAIS je peux mettre de côté pendant quelques temps pour m'offrir ce moment.
● J'aurais aimé avoir une vie de famille "parfaite" où mon compagnon de vie serait mon soutien et ma moitié MAIS Dieu soit loué,  j'ai de magnifiques enfants qui remplissent ma vie de bonheur... et de fatigue Tire la langue

ET VOUS CONTINUEZ!!!  Bisou   Bisou   Bisou   Bisou   Bisou   Bisou   Bisou
Journalisée

Mes essentiels 🌈, mes 🌞, mon oxygène💘, les seuls êtres qui me font me dépasser comme jamais 🙌 et me rendent sans doute meilleure :
M...n & N...n (nés un 25~06 à 36 SA 😊 parfaits 👣)
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #1 le: 17 Avril 2014 à 10:25:01 »

Génial ce fil!!!

alors: 

J'aurais aimé faire des tas de choses avec mes enfants (emmener l'ainé au judo tout en faisant un gâteau avec ma princesse tout en emmenant les bébés à une séance de bébé nageur) MAIS les journées ne font que 24h alors mes enfants profitent d'une maman qui fait moins d'activité mais qui a suffisamment d’énergie pour leur accorder juste un petit moment de qualité à chacun.

J'aurais aimé pour mon petit troiz pratiquer un allaitement tréééééés long, l'élever en écharpe, pratiquer la DME, etc..... MAIS ils sont arrivé à 2! Donc je me simplifie la vie et fais le deuil de toutes ces choses que je ne ferais pas (non, non, il n'y aura pas de petit 5e pour remédier à cette frustration  )

J'aurais aimé faire une mission dans l'humanitaire MAIS je ne me vois pas trainé ma famille dans des contrées où ils attrapperons n'importe quel virus incurable. Donc je me contente de soigner les élèves de mon établissement scolaire, c'est déjà pas mal  Clin d'oeil
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
MSAM
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #2 le: 17 Avril 2014 à 15:46:53 »

Bonne idée ce fil

Moi aussi j'aurais voulu un allaitement très long avec mon 2 eme bébé pendant mon congé parental, bilan allaitement épuisant au tire lait pendant 1 semaine et abandon car je n'ai jamais pu fournir la quantté, mes bébés ne savaient pas téter et j'étais juste crevée par une grosse anémie et une hémorragie très grave. Donc j'avoue commencer mon allaitement au tire lait en réanimation avec mes bébés eux aussi en réa néonat, je n'ai pas réussi. Mais je vis au quotidien avec mes bébés un bonheur complet et franchement l'allaitement n'a rien changé à notre relation, ils sont très câlins  Clin d'oeil
Après en plus léger, j'aurai aimé être capable de faire de super gâteaux pour les anniversaires ou autre mais non je ne fais que le classique gâteau au chocolat toujours un peu sec lol..... heureusement je n'ai qu'à descendre en bas de chez moi pour acheter les meilleurs gâteaux du monde 
Journalisée

S janvier 2011 poulette de 4,200 kg née à terme +1
A et M juin 2013 poulets de 2,540kg et 2,640kg 35 SA+3 grossesse mono bi
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3 le: 17 Avril 2014 à 15:51:22 »

Aujourd'hui j'aurais aimé dire ses 4 vérités à mon employeur MAIS j'ai fait preuve de diplomatie et me suis contentée de lui souhaiter une bonne journée !
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #4 le: 17 Avril 2014 à 15:56:41 »

J'aurais aimé être une femme enceinte épanouie, mais définitivement, la grossesse, ce n'est pas mon truc !!
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5 le: 18 Avril 2014 à 20:30:00 »

Bonne idée ce fil  Sourire

* J'aurais aimé vivre heureuse près de ma famille MAIS l'amour fait faire beaucoup de kilomètres et peut faire mal mais un jour on se retrouvera.

* J'aurais aimé accoucher par voie basse MAIS finalement, cette cicatrice disparaîtra peut-être un jour et cette intervention d'urgence m'a aidée à mettre au monde les plus beaux cadeaux de ma vie.

* J'aurais aimé que mon fils soit épargné par la maladie MAIS la vie en a décidé autrement, et il faut désormais qu'elle devienne cette particularité qui fera de lui un être plus fort.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6 le: 19 Avril 2014 à 14:28:37 »

J'aurais aimé connaître la joie d'une grossesse spontanée mais je suis contente que la médecine m'ait permis d'être maman malgré tout.
J'aurais aimé un petit 4ème mais trop compliqué... et maintenant c'est trop tard. Tant pis.
J'aurais aimé habiter une maison en pierre, un brin rustique avec poutres et Cie mais... qui sait, je l'aurai peut-être un jour la maison de mes rêves...  Sourire
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #7 le: 19 Avril 2014 à 19:47:25 »

J'aurais aimé être une femme enceinte épanouie, mais définitivement, la grossesse, ce n'est pas mon truc !!

+1, même si parfois je me sens coupable de le penser.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Valou 🐼
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #8 le: 19 Avril 2014 à 23:19:27 »

Sourire un plaisir de vous lire sur ce fil! Même s'il y a des sujets graves ou douloureux, le principal c'est qu'on arrive à relativiser et a en sortir du bon.
Bisous à vous toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes essentiels 🌈, mes 🌞, mon oxygène💘, les seuls êtres qui me font me dépasser comme jamais 🙌 et me rendent sans doute meilleure :
M...n & N...n (nés un 25~06 à 36 SA 😊 parfaits 👣)
beran69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.165


« Répondre #9 le: 23 Avril 2014 à 20:44:39 »

J'aurais aimé être une femme enceinte épanouie, mais définitivement, la grossesse, ce n'est pas mon truc !!

Félicitations tetef  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #10 le: 24 Avril 2014 à 22:01:41 »

Merci Beran  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Valou 🐼
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #11 le: 25 Avril 2014 à 09:29:35 »

J'aurais aimé être beaucoup plus forte pour affronter ma baisse de moral, mes rêves qui s'effondrent, mon image que je ne supporte plus depuis des semaines MAIS je m'en sortirai, je trouverai une solution pour ne pas sombrer même s'il faut du temps et je puiserai au-delà de mes forces.
La fatigue est une sacrée bouffonne Roulement des yeux
Journalisée

Mes essentiels 🌈, mes 🌞, mon oxygène💘, les seuls êtres qui me font me dépasser comme jamais 🙌 et me rendent sans doute meilleure :
M...n & N...n (nés un 25~06 à 36 SA 😊 parfaits 👣)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: