EXemple organisation maison après la naissance des jumeaux

<< < (6/8) > >>

stenella + 2 soleils:
Citation de: ◇charly◇ le 11 Mai 2014 à 13:31:39

J ai donné les bibs en même temps à l aide des transats même si à mon sens ce n est pas l idéal non plus :-[ donc c est faisable si on a pas le choix...

Peut être que les futures mamans qui liraient ce fil seraient contente de lire des avis d organisation sur long terme et pas que jusqu'à 4 mois... ??? ::)

Et comme il s agit bien d éducation perso je ne trouve pas que le fil irait mieux en section grossesse.
Je comprends ce que tu veux dire pour ça mais enceinte il m arrivait aussi de zieuter en section éducation pour avoir une idée de ce qui m attendait. ;)

Ensuite aucun de mes 3 enfants n a été prema mais ils ont tous fait du bruit la nuit... ;D

Et puis sur les fils grossesses il y a d autres futures mamans qui font partager leur expérience plus les marraines, également les anciennes qui participent donc je ne pense pas que toutes les futures mamans soient en panique ou en manque complet d infos. ;)

Perso j'avais tellement de Rdv et de trucs à gérer que j'ai oublié de me poser la question de l'organisation après naissance. Je vivais ma grossesse au jour le jour, je me projetais seulement jusqu'au jour J.

Après je pense que mon idée de fil "exemple organisation après naissance"  porte bien ce qu'il indique : exemple et naissance.
Vos infos sont intéressantes et justes mais pourquoi ne pas créer une discussion?
Je trouve plus d'avantages à lire une discussion ciblée....Surtout en accès direct sur les premières pages car je ne rafole pas des poupées russes sauf sur une étagère ;)

◇charly◇:
Désolé je croyais que ce fil permettait une discution et différents points de vue.... ::) :-[

Druantia:
Citation de: ◇charly◇ le 12 Mai 2014 à 08:08:45

Désolé je croyais que ce fil permettait une discution et différents points de vue.... ::) :-[

+1
si tu ne voulais pas que chacune y aille de son petit commentaire, il fallait l'indiquer...

stenella + 2 soleils:
Citation de: Druantia le 12 Mai 2014 à 08:47:51

Citation de: ◇charly◇ le 12 Mai 2014 à 08:08:45

+1
si tu ne voulais pas que chacune y aille de son petit commentaire, il fallait l'indiquer...

Si biensûr que tout le monde y aille de mille commentaires, de ses remarques, critiques, opinions, points de vue....ce qui est titré sur cette discussion c'est après naissance...je pense que finalement je n'aurais pas dû mettre de titre  😄😄😄😄
Et vous avez parfaitement raison, savoir comment aborder la propreté ne m'intéresse pas, j'ai vu qu'il y avait une discussion déjà ouverte, je prendrai l'info dessus...c'est ce que j'ai cru comprendre du site mais bon j'ai visiblement rien compris

stenella + 2 soleils:
Effectivement il y a des discussions en doublons sur le site...désolée de vous avoir dérangées et contrariées.
Je vous souhaite une belle semaine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente