29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 23:08:14
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 238985 fois)
petite fée
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 14 Octobre 2014 à 13:53:32 »

Coucou les filles, j'espère que votre grossesse se passe bien, j'attends aussi deux petits bébés pour le 22 décembre...
Je sens qu'il faut du repos pour qu'ils restent au chaud le plus longtemps possible alors j'essaie même si j'ai envie de faire plein de choses!
Voilà j'etais pas venue encore sur le forum, je découvre maintenant la vie des decembrettes et c'est un plaisir de vous lire et de pouvoir prendre plein de conseils bisous   Bisou
Journalisée
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 14 Octobre 2014 à 14:22:56 »

Coucou les filles

Bienvenue petite fée

Je viens d'avoir des news de Virginie : sa poche des eaux est rompue, elle est transférée aux CHU : c'est le grand jour !!! (à 34sa)

Je vous tiens au courant dès que j'ai des news

Bonne journée
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 14 Octobre 2014 à 15:09:42 »

Bienvenue petite fée !!  Souriant

Ben quand je disais que les naissances n'allaient pas tarder, je pensais pas que ça arriverait si vite !!

Pleins de bonnes ondes pour Virginie !! C'est ton grand jour, tu vas rencontrer tes bébés !!!  Bisou Bisou Bisou

Belzelie : merci de l'info Sourire ça va toi ? Ca fait longtemps qu'on t'a pas lue...

Bon, rdv ostéo passé...je me sens toute légère et presque délestée de ma grosse brioche lol. A voir si cela soulage mon dos au moins quelques semaines !

Allez, je pense fort à Virginie Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 14 Octobre 2014 à 16:12:49 »

Virginie : de grosses pensées pour toi que tout se passe bien.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi qui ai la même DPA qu'elle......je ne suis pas encore prête 

Sinon pour le lit parapluie pour le moment on en a pas de prévue, on a la casualplay avec des coques qui s'allonge donc pour le début si on va à l'extérieur cela suffira puis après on verra selon le besoin.

Certaines ont elles commencé le massage du périnée ? j'aimerai bien mais je en vois pas dans quelle position j'arriverai à le faire (pourtant hier j'ai réussi à faire le vernis de mes doigts de pieds) et puis j'ai peur que cela déclenche des contractions.

Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 14 Octobre 2014 à 16:16:49 »

On attend les prochaines nouvelles de Virginie avec impatience!!!!!!!!! Roh la la, elle doit être en salle de travail à cette heure mais 3 en 1 ou les bras pleins?Huh?  Bisou

Pour l'aîné, je demandais car visiblement, ce n'est pas un problème de "légende urbaine" mais plutôt de pays: dans les pays anglosaxons, c'est le deuxième sorti qui est l'aîné (car pour eux, c'est le premier conçu).
Je demandais car le gynéco que j'ai vu à l'hosto a exercé longtemps au Canada donc pour lui, l'aîné est le deuxième sorti mais je me demandais si c'était lui qui m'accouchait comment ça se passait: c'est le médecin qui décide ou y'a une sorte de "loi" ou qqch de plus ou moins officiel au niveau des hôpitaux?Huh? Ceci dit, j'espère que c'est po lui qui va m'accoucher: il ne nous a pas plu...

D'ailleurs, zhom se stresse par rapport au manque de "considération" qu'il a montré devant le fait que j'en attendais deux... Du coup, il veut absolument voir quelqu'un d'autre. Oui, mais qui??? J'ai l'impression que dans le coin, y'en a pas un qui s'y connaisse en matière de jumeaux...
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 14 Octobre 2014 à 16:18:07 »

J'oubliais ma question "idiote"! 
Voilà: ce matin, j'ai voulu mettre des chaussettes et bien sûr, j'ai po réussi à les enfiler!  Alors comment qu'on fait??? 
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #2841 le: 14 Octobre 2014 à 17:07:18 »

Bonjour je suis le mari de Virginie .

Donc pas encore en salle d'accouchement mais les contractions commencent à se rapprocher.  Au monitoring les bébés vont bien.  On donne des nouvelles des que possible .

Bon courage à toutes .
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 14 Octobre 2014 à 18:01:29 »

Merci mari de Virginie pour les nouvelles! On est toutes excitées je crois (mais moins que vous bien sur)!

Jojotte pour les chaussettes je vois qu'une solution c'est demander à monsieur ou à tes enfants. Moi j'y arrive encore en ramenant le pied en arrière sur le côté...
Pour la question de l'ainé, dire que le 2e sorti est le 1er conçu me semble complètement stupide que ce soit pour les monozygotes ou pour les dizygotes. Parait-il que cette idée saugrenue date du moyen-âge à cause d'une histoire de conflit d'héritage entre deux frères, le cadet revendiquant le droit d'ainesse. En tout cas en France c'est l'heure à laquelle ils sortent du ventre qui compte, et heureusement de nos jours cela n'a aucune influence en terme de droit puisqu'on a aboli le droit d'ainesse.

Vous me faites flipper avec vos valises toutes prêtes! Bon demain je commence le sac et je lave les vêtements 3 mois (par contre y'a déjà plus la place dans la commode où j'ai mis les affaires naissance et 1 mois).

Bienvenue petite fée!
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 14 Octobre 2014 à 18:53:55 »

Sourire Clin d'oeil Souriant Roulement des yeux Bisou
Roooooooooooooo ! Ça alors quelle surprise ! Merveilleux ! La radieuse virginie est en train d'accoucher, comme ça, sans crier gare ! Hihihi c'est trop bien ! Tu as raison tromboline, que c'est excitant ! ( faut dire que l'excitation ces temps ci... Roulement des yeux)
Alors Virginie, je pense à toi à toi à toi, en plus tes bébés étaient plutôt bien dans les courbes il me semble. J'espère que ce seront des bébés de 24 sa  en pleine forme, avec juste un peu de couveuse, mais rien du tout, c'est sur. J'espère que vous n'êtes pas trop déçus d'accoucher à ce terme, c'est sur qu'on en veut toujours plus, mais 34 sa avec une grossesse au top, on est déjà bonslà ! Trop top ! Gros bisous à vous deux, bon courage.

Ouh la, je vais pas m'en remettre. Comme une puce. Andréa lol, pour tes prédictions , vise un peu plus loin quand même 

Bon beh voilà rien de plus ! J'avais des choses à répondre à chacune, mais j'ai la flemme.  Roulement des yeux

Bisous à toutes !!
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 14 Octobre 2014 à 20:11:40 »

Je suis a eut près dans l'état de Kathy! Quelle surprise pour Virginie ! Je pense beaucoup a elle en plus je vais passer la nuit en.mater pour les corticoïdes... J'entends pleurer les bébés... C'est très concret aussi...
Et on est pas prêts nous! Mais bon j'avance doucement ça me stresse pas trop. Pour les prénoms monsieur a été super conciliant a par un ou deux veto c moi qui ai décidé en gros. Le seul soucis c'est juste au cas ou une erreur d'écho nous livre un garçon, la j'ai vraiment pas d'idées !!
Alors, cette petite " répétition générale" 24h a l'hôpital me fait beaucoup de bien! J'ai eu un.monitoring ce matin, tout va bien, pas de contractions. J'ai pu poser pleins de questions a la sage femme, j'avais eu tout le temps de les lister! Demain on mesure mon col et j'ai la 2 em injection! J'ai d'autres questions qui sont venues quand mon chéri est venu me voir et je pourrais les poser demain, bref mon " projet de naissance " est bien plus clair dans ma tête !
D'un point de vue pratique, les repas son pas délicieux mais copieux et pas degeux et faut que je pense a prendre un tapis de bain ou genre parce la douche a l'italienne de la chambre déborde ! Le code wifi est pas compliqué a avoir!
Je suis sur mon tel, le crois que Clé a parlé du massage du périnée, j'ai été ultra motivée et appliquée pour mon.premier et.la ma sage femme me l'a déconseillé... Je sais pas si c parce que c pas mon premier accouchement ou c a cause du titilllement du col, de la position pour masser...
Si on te le déconseille pas :
C'est accroupie façon grenouille (avant le saut), avec de l'huile type amande douce ou welled@, le pouce dans le vagin et tu masses en appuyant vers l'arrière. Je sais pas si c le massage mais j'ai pas eu episio et Antoine pesait 3,7kgpour 52cm. Juste 4 points.
Je vous laisse c'est difficile sur le tel.désolée pour les fautes de frappe, plein d'énergie positive a toutes!
Nth
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 14 Octobre 2014 à 21:04:11 »

Pour ce qui est de l'aîné la question se pose pour kate Middleton qui attend des jumelles pour avril!
dapres stephan bern cest le 2eme sortie dapres une autre bonne femme cest le 1er...
et si cest une cesa ce sera au chirurgien de decider lequel est le 1er...

pour moi cest le 1er sorti...

virginie tres belle rencontre Bisou

ben alors les filles votre valise nest pas prete? ! Allez hop hop hop au travail vous avez la preuve qua votre terme ca peut arriver a tout moment..et vous naimeriez que ce soit zhom qui sen occupe non?...

nous aussi on avait la casualplay, franchement elle est top pour les coques qui sallongent completement, et du coup pas de lit parapluie les 1ers mois..elle est bien aussi car les asdises de poussette peuvent sinstaller en face a face, face a la route ou face a nous..franchement apres on la pas bcp utilise car elle tient bcp de place ds la voiture surtout avec les asdises poussette et elle est treeees lourde...

sur showroomprivee* en ce moment ya la marque fisher price*, ya des transats, balancelle.....

jai retrouve une photo je voulais vous la mettre, le jour de notre sortie de la maternite, dans les coques avec leur grosse combinaison taille 1mois...on ne les voit pas dedans....MDR

ah oui un conseil reglait les lanieres des cosys avant le jour j..nous on lavait pas fait et on savait pas comment faire on a galere pendant 1h a la mater au moment de partir....alors entrainez vous!

et sinon est ce que vous avez fait une boite a papa ou grande soeur grand frere??
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 14 Octobre 2014 à 21:42:52 »

Question bête... C'est quoi une boite a papa, grande soeur, grand frère ?
Nous on a une boite a bisous pour quand mon grand va chez son père, ilnous laisse une réserve de bisous...
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 14 Octobre 2014 à 22:02:31 »

Alors une boite a papa, gde soeur ou gd frere cest une boite que lon prepare au long de sa grossesse, bon vs il vs reste tres peu de temps ou lon mets pleins de petites choses quils decouvriront lorsque lon sera a la maternite.
par ex moi javais fait une boite a chacun et javais fait un jeu de piste pour quils la trouvent..sauf au papa qui comme il a dormit avec nous tous les soirs et quil etait la tt le temps je lui ai donne en main propre a la mater..

donc ds celle du papa par ex javais mis, un album photo que javais fait sur internet de notre rencontre a auj, une medaille avec le nom des 4enfants, un bavoir, un body avec ecrit le meilleur des papas, la sucette jaime mon papa, le livre du papa, les 10commandements du super papa, des bonbons, une bouteille de champagne, du doliprane, des vitamines, des boules quies, une jolie lettre, la definition des prenoms que nous avions choisit........

pour les enfants, un album photo, une jolie lettre, des bonbons, des jeux, jeux a gratter, les 10commandements du gd frere ou gde soeur, du champomy.....

et jen oubli, mais les grands etaient super content et le papa etait tres emu!
et moi je me suis regalee a faire ces boites!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2848 le: 14 Octobre 2014 à 22:17:55 »

Hîîîîîîîîîî !!! Virginiiiiiie !!!!!! C'est le grand jour !! Bon, peut-être que ça va être un peu court pour le 14 octobre. Mon Bibou est né à 22h52, alors si tu pouvais faire un hommage à ta marraine

En France oui, c'est le premier arrivé l'ainé. Un jour un médecin a dit à mon BP que c'était le 2e parce que c'était le premier conçu. Je lui ai fait remarqué qu'il fallait qu'il change de médecin parce que pour dire à des jumeaux monozygotes qu'il y a un premier conçu, il a dû trouver son diplôme dans la rue.
Ensuite, je le rappelle, ça bouge là dedans ! Et à moins qu'il y ait un écart de croissance notable dès le début qui indiquerai une 2e fécondation à quelques jours de la première, c'est bien difficile de savoir qui est le premier arrivé. Et pour le gynéco en cas de césarienne, je pense qu'il va pas se fouler à changer l'histoire (encore que pourquoi pas), il va prendre le premier qui se présente, c'est à dire le plus bas. Je ne pense pas qu'il va lui faire une cicatrice de malade pour aller chercher le plus haut en premier. Pas sûr que la Princesse apprécie.

Bon, j'espère que j'aurai des news de Virginie demain à mon réveil ! ( 5h20).
Bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mallimail
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 14 Octobre 2014 à 22:46:50 »

Pur Showroomprive, si vous hésitez pour les balancelles, moi j'ai celle de la jungle (79€ au lieu de 160€).
Y'a deux ans elle était à 180€ et c'était le meilleur achat que j'avais fait !! Je vous la conseille +++. Elle balance en avant/arrière ou sur les cotés, les musiques sont top (douces qui endorment ou joyeuses pour jouer). Enfin elle est top. Et vu la promo, je pense que je vais craquer pour une 2ème... Lol

Pour la boîte papa / frere sœur, j'ai pas fait de "boîte". J'en avais fait une à mon mari pour mon fils et en vrai mec, ba il en avait rien eu à faire lol
Par contre pour mon fils, j'ai emballé les deux doudous des filles pour qu'il leur "offre" (acceptation de leur arrivée) et en échange il va avoir deux cadeaux de la part de ses sœurs (elles le remercient de les accueillir). Apparemment selon les psy ce rituel est super important pour la première rencontre.
Pour les deux cadeaux pour mon fils : un camion de pompier (comme dans le livre "Tom et Lou", le petit garçon reçoit un camion de pompier et du coup il me parle que de ça quand des sœurs arriveront lol) et un JePorteMonPoupon. C'est une JPMBB mais pour enfants à leur taille. Et comme monsieur me pique tout le temps mes écharpes et mes poupons de portage pour faire "comme Maman", là il aura un poupon à sa taille et l'écharpe qui va avec. Il se sentira moins à l'écart quand je porterai les filles et pas lui. Il pourra du coup faire comme moi et être intégré au portage.

Voilààà

(Hâte aussi d'avoir des nouvelles de notre future maman ! Et les filles qui ont accouché, je n'ai pas vu les prénoms !!!!)
Journalisée
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: