29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 16:04:37
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 238771 fois)
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 04 Octobre 2014 à 08:09:43 »

Ma photo c était hier à 30+6.

Dsl je ne suis pas douée je n'ai pas su la mettre droite et si ya un trombino je veux bien Qu on coupe ma tête svp :-)
Journalisée
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #2716 le: 04 Octobre 2014 à 15:47:49 »

Photo prise à 25SA (donc en août, désolée pour le retard ^^)
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 04 Octobre 2014 à 19:15:57 »

J'avais juste envie de partager un petit truc avec vous:

Mon amie vient d'accoucher par voie basse, à 37+6 de ses jumelles (bi-bi) elles font 3kg et 2,5kg... Ça m'a émue à fond!
En plus elle était alitée pour des contractions importantes depuis le début du 4ème mois!!!
Voilà, j'espère que ça pourra vous re booster autant que moi!

Bonne soirée les filles!!!

Et pour info, j'ai réussi à embarquer l'homme à une séance photo mardi prochain.... M'enfin je flippe un peu, je ne suis pas hyper à l'aise avec mon image, mais je me dis que ce sera peut être ma seule grossesse, et au moins la seule gémellaire  Roulement des yeux
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 04 Octobre 2014 à 20:33:01 »

Bonsoir

Heureuse de vous lire toutes et félicitation vous etes si belle et jolie photo...
un grand soulagement à lire tes nouvelles Doudou et encore désolé si je t'ai bousculé avec sms 

Tromboline oui je lui ai parlé de tout... et elle essaye de comprendre et en même temps pose beaucoup de question genre: est ce que je t'ai causé de la fatigue lorsque j'étais dans ton ventre? maman désolé si je t'énerve ou c'est mes freres qui t'énervent?... et ce qui me rends triste c'est qu'elle pense que je vais mourrir après accouchement et elle se demande qui va s'occupé d'elle et de ses freres?!    

Mais malgrès tout j'essaye de répondre le plus correctement possible et en essayant de lui donner plus de confiance et espoire que tout se passera bien... et qu'il faut rester optimiste et en même temps accepter les mauvais détournement si ça arrive!!!

Bonne soirée à vous toutes

*** Aujourd'huis c'est fete religieuse chez les musilmans et autre chez les juifs... alors félicitations à tout le monde et mes souhaits de bonne santé et de la paix à tout le monde Bisou

Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 04 Octobre 2014 à 23:06:18 »

Bonne fête chocolat!  Bisou

Celine bon courage pour les douleurs!

Belzelie : je ne le trouve pas du tout petit ton ventre!! A 29SA on dirait que tu es à terme pour un singleton!!

Superbes toutes vos photos!!!  Sourire

Doudou, ma belle soeur qui a des jumeaux de 13 mois, a eu cette douleur au niveau de l'os du pubis pendant les derniers mois de sa grossesse, à tel point qu'elle ne pouvait presque plus marché, mais apparemment c'est fréquent et sans gravité. Peut-être que l'ostéopathie peut soulager?

Ca me fait penser que je ne sais plus qui (désolée!) demandait des noms de ceintures de maternité : on m'a recommandé la physiom@t, conçue par Bernadette de Gasquet. On peut l'acheter sur internet. Bon moi finalement je fais sans ceinture...

Sinon les news de mon côté : écho hier à 31SA+2 : les filles sont estimées à 1,700 et 1,750g. Celle du bas est en céphalique et celle du haut en siège décomplété. On n'a pas vu grand chose tellement elles étaient l'une sur l'autre! Mais celle du bas a la bouche collée à la paroi de l'uterus et elle  n'a pas arrêté de téter et avaler du LA. Elle a eu le hoquet (elle l'a très souvent par rapport à sa soeur!). Et à un moment donné, pile pendant que la dr prenait la mesure inter-orbitaire, elle a regardé à gauche, à droite et a cligné des yeux. C'était magique!!  Sourire
Mon col fait 44mm (51 il y a 4 semaines, mais cette diminution n'a pas du tout inquiété la dr...)

Voilà pour les news!
Bonne suite de we!  Sourire
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 05 Octobre 2014 à 05:49:53 »

Clam: j'ai la physiom@t depuis le début du 5eme mois, c'est ma SF qui me l'a conseillée, elle fonctionne plutôt bien pour les douleurs ligamentaire et du bassin (je ne pouvais plus marcher sans elle...).
Il en existe 2 types la confort pour la grossesse. Et l'autre dont j'ai oublié le nom, pour après.

En tout tes filles font un super poids,  waouh!
Et chapeau pour ton col de compet'!
Ça fait du bien les bonnes nouvelles!!!

Chocolat: ça ne doit pas être simple de gérer ce genre de questions de la part de ta fille.
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 05 Octobre 2014 à 07:18:08 »

CC les filles

Virginie joli bidou

Sév en effet ça donne de l espoirs de beaux bb comme ça !

Chocolat , bonne fête de l aid hum je vois de la Toute les pâtisseries orientales que je mangerai bien hihi.

Clam eh beh tin col est impressionnant ! et beau poids pour tes filles, ça me donne un indicatif pour mon écho de mardi je serai à 31+3

Moi Jme sens plutôt bien à part mon mal de dos qq remontés acides bref la routine lol . Je ne sens presque plus de contractions tant mieux ...

Et vous ça va ? Steph L cmt vont tes petits ? et toi ?

Bonne journée les filles , moi je vais faire un vide grenier bon rapidement je ne tiendrai pas très lgt mais ça fera du bien de sortir un peu
Journalisée
Cellynet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 05 Octobre 2014 à 09:07:15 »

Salut les filles !

Hier, rdv chez le gygy, à presque 29 sa, les filles ont été évaluées à 1kg 2 et 1kg 5... C'est dans les courbes, donc c'est très bien....

A part ça, gygy m'a interdit tout déplacement long car je voulais faire deux heures de train pour aller voir les bébés de ma belle soeur, et il m'a dit que nous ne réalisions pas qu'un accouchement pouvait arriver à tout moment, même si pour l'instant tout va bien... C'est rassurant, non ?? En tout cas un peu les boules mais bon c'est pour la bonne cause..

Sinon, vous me donnez l'eau à la bouche avec vos pâtisseries orientales, et j'adore ça en plus... Je crois que quand j'aurais accouché, c'est ce que je demanderai en cadeau plutôt que des fleurs... lol
(Ah... vive le diabète!)

Bon dimanche à toutes !
Journalisée

Mariée depuis le 28/07/2012
L est née le 26/11/2011
2 poupettes prévues le 30 décembre !!
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 05 Octobre 2014 à 10:28:19 »

Sabdan, pareil pour moi je sens moins de contractions. Par contre je les sens plus fortes quand j'en ai.

Celly, moi aussi tous les médecins que j'ai vus m'ont dit "pas de déplacements longs avec une gemellaire" depuis juin!
Donc on n'a pas bougé depuis juin... Mais c'est pour la bonne cause en effet!  Sourire
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 05 Octobre 2014 à 11:55:10 »

J'ai vu que vous parliez de la pysiom@at (http://www.physiomat.com/PBSCCatalog.asp?CatID=2112145)

Voici mon expérience avec cette ceinture :
Je l'ai portée seulement après mon accouchement par césarienne. Et j'ai apprécié l'effet grace auquel j'ai réussi à me tenir droite lorsque je marchais. Elle s'utilise seuement en position debout (il n'est pas conseillé de la garder en position assise).
Je me rappelle que quand je la portais ce fredonnais une chanson en créole ou l'on dit grosso-modo : femme ceint toi les reins pour supporter la charge de ta famille même si ton homme est parti de la maison.

En portant cette ceinture, j'ai repensé à toutes les femmes qui devaient travailler dans les champs et qui s'attachaient le bassin pour porter de lourdes charges.

C'est une sensation qui est difficile à décrire. Elle ne m'a fait que du bien. Je pense qu'elle m'aurait aidé aussi avant mon accouchement si je l'avais porté, mais je n'ai pas osé le faire avant.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 05 Octobre 2014 à 12:02:24 »

...
A part ça, gygy m'a interdit tout déplacement long car je voulais faire deux heures de train pour aller voir les bébés de ma belle soeur, et il m'a dit que nous ne réalisions pas qu'un accouchement pouvait arriver à tout moment, même si pour l'instant tout va bien... C'est rassurant, non ?? En tout cas un peu les boules mais bon c'est pour la bonne cause..
...

Je suis restée plutôt sage pendant ma grossesse, même si je réalisais qu'un accouchement pouvait arriver à tout moment pour moi à ce stade de ma grossesse. Ce sont les conséquences d'un accouchement aussi précosse que je n'ai jamais imaginé.
en écrivant ces mots, cela me rappelle le conflit intérieur que j'avais quand j'étais prète à accoucher à 31 SA alors que l'équipe médicale me disait que ce n'était pas le moment, qu'ils feraient tout ce qu'il pourraient pour l'éviter. Je ne comprenais pas leur acharnement, je l'ai mal vécu, mais aujourd'hui je suis contente de ne pas avoir accouché à ce terme de ma grossesse.
Journalisée

DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne

caro2018
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 05 Octobre 2014 à 12:03:10 »

Coucou les filles, bon vs avez l'air d'aller bien...cool.
J'ai un meilleur moral qu'en début de semaine dernière...je revois le gyneco demain soir...on verra si la petite continue á bien grandir...j'espère...en tout cas je la sens un peu plus qu'avant...ça rassure qd même...
Lundi dernier la petite faisait 1kg2 et le garçon 1kg6...on sera fixé la semaine d'après selon gygy...si la petite arrête de grandir...césarienne vers 33 sa...mais bon, ça me stresse un peu ce côté un peu péremptoire des docs parfois....j'espère que je vais aller plus loin que 33sa....mais bon....de tte façon on est bien obligée de suivre l'avis gygy...
Ça y est j'ai reçu le sac à langer....super grand mais il a l'air super.....le baby on board week end team..
Sinon j'ai passé une grosse commande pr reste matériel et autres....ça rassure qd même...lol.
Bizzz
Journalisée
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 05 Octobre 2014 à 12:10:57 »

Et pour info, j'ai réussi à embarquer l'homme à une séance photo mardi prochain.... M'enfin je flippe un peu, je ne suis pas hyper à l'aise avec mon image, mais je me dis que ce sera peut être ma seule grossesse, et au moins la seule gémellaire  Roulement des yeux

Oh, la chance que tu as de faire des photos avec ton homme pendant ta grossesse ! Quand je vois toutes les photos en relation avec une grossesse gémélaire sur pinterest (avant et/ou après la naissance) je me dis dit que j'aurais peut être du en faire.
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 05 Octobre 2014 à 13:22:08 »

...
Et belzelie, c'est clair elles ont des bidous magnifiques. ! T'inquiète, moi les vergetures c'est la cata, et c'est affreux ce va pas en s'améliorant. Beaucoup au dessous du nombril, j'espérais qu'elles n'iraient pas plus loin, mais je crois que ça continue de monter. C'est vraiment désespérant.
...
Au stade où vous êtes, moi un an plus tôt je ne pouvais même plus me tartiner le bidon d'huile d'olive après la douche (à cause de ma MAP et de mon utérus contractile). Et au moment où je m'y attendais le moins j'ai vu mes premières vergetures du bidon apparaitre.
Maintenant elles se voien beaucoup moins car ma peau du ventre n'est plus tendue, mais je sais quelles y sont. Elles ne me déplaisent pas tant que cela, car je sais pourquoi je les ai eu et je les accepte.
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 05 Octobre 2014 à 13:22:48 »

Et pour info, j'ai réussi à embarquer l'homme à une séance photo mardi prochain.... M'enfin je flippe un peu, je ne suis pas hyper à l'aise avec mon image, mais je me dis que ce sera peut être ma seule grossesse, et au moins la seule gémellaire  Roulement des yeux

Oh, la chance que tu as de faire des photos avec ton homme pendant ta grossesse ! Quand je vois toutes les photos en relation avec une grossesse gémélaire sur pinterest (avant et/ou après la naissance) je me dis dit que j'aurais peut être du en faire.

effectivement cest un super cadeau a mettre sur la liste de naissance!
perso ce sont mes 2meilleures amies qui me lavaient offerts pendant ma grossesse, sceancd photos pendant la grossesse puis avec les bebes et jen suis ravie, les photos sont magnifiques ( vs en avez une ds mon profil) avec les bebes, ils avaient 15j cetait un peu chaud car le studio etait tout petit maisje regrette pas!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: