Bon, petite sieste qui fait du bien, mais qui fait que je ne suis pas prête d'aller me coucher je crois...

C'est pas que demain matin j'ai le test du diabète gestationnel

(j'en ai déjà des nausées...)
jojotte c'est bien, tu as su écouter ton corps!

Alors bon congé mater!

en plus tu as de la chance, tu as même un remplaçant de prêt (c'est pas comme sur la ville où je travaille où il manque encore 18 classes sans enseignants

)
Bon sinon ici, c'est pas un coup de gueule mais plutôt un "je sais pas c'que j'veux"! Un coup, je me dis "j'en ai maaaaaaarre d'être enceinte", un coup je m'en veux de penser ça (surtout après un parcours pma...). D'un côté, je me dis "9 mois, c'est trop long", d'un autre, j'ai envie que mes pépettes restent le plus longtemps possible au chaud!!!!
ouh la la comment je comprends ça aussi! Mais en fait, il faut qu'ils restent le plus longtemps possible car sinon de durs moments nous attendent!

et puis je ne sais pas vous, mais moi je ne serai pas enceinte d aussitôt alors j'apprécie encore ces petits coups de pieds...

D'ailleurs
Andrea 88 c'est "marrant" mais pour la prématurité, c'est exactement l'argumentaire des médecins! A plus de 34 SA, dans mon cas, le placenta serait trop abîmé d'où plus de risques pour les bébés que s'ils étaient dehors, et pour moi aussi

mais bon, l'image de la neonat reste encore difficile...
Sinon
Caro la limite pour s'arrêter? Je dirai qu'il n'est finalement jamais trop tôt mais que parfois il peut être trop tard... donc si tu te sens fatiguée, ou que ça tire ou tout autre symptôme, c'est qu'il est peut être temps
Cle3103 ton lustre est trop beau! J'ADORE!!! Tu as fait ça avec du papier? Tu fais bcp de customization?
Ah sinon j'ai oublié notamment pour
Chocolat. J'ai bien reçu ma ceinture. Après 2 jours d'essai, je peux dire qu'elle est agréable à porter et qu'elle ne gêne pas en position assise! De plus étant assez fine, elle n'appuie pas sur le ventre. Après pour les effets notamment sur le dos et qu'elle supporte le poids du ventre, he pense qu'il est encore un peu tôt pour faire une conclusion.
Je vous met le lien pour celles que ça intéresse:
http://www.physiomat.com/PBSCProduct.asp?ItmID=13097372