Bonjour Clam
Oui je pense que je vais mieux

même que vraiment fatiguée.. et.... blablabla

Bien Cote vetements bébés je suis étonnées

du nombre de vetements que vous en avez préparé car ici de mon cote j'ai acheté:
- 4 bodies manches 0 mois et 4 autres de 3mois
- 4 pantallons coton avec chaussettes 0mois et 4 autres de 3mois
- 4 bonnets
- 6 Pyjamas 3 mois
- 2 ensembles 3 mois + 2 moufles et 4 chaussettes = pour visites pédiatres ou vaccins
- 2 Langes + 2 bandes pour emmailloter
- 6 Bavoirs
Puisque personnellement je ne lave jamais les vetements de bébe en machine... pour ma fille jusqu'à ses 18 mois je lave toutes ses vetements à la main avec savon nature (équivalent de savon Marseille)... je ne laisse pas attendre: une fois enlevée et bébé dormis je passe au lavage..
ça sèche vite en Ete et une journée presque en hiver.. donc je me dis que ça sera suffisant ce que j'ai prévu! et risque d'avoir des cadeaux sous forme des habits ..
Pour le tire lait chez nous c'est non remboursée et donc pas de prescription chez nous...

et bien j'ai commandé un tire-lait Avent manuel avec 2 biberons 125ml et 2 tétines 0 mois+ et des un système de conservation lait maternel avec 2 adaptateurs au tire lait Avent par sécurité ... mais j'espère que l'allaitement sera réussi!
Mais si non les pots de conservation seront toujours utiles pour les compotes...
Les produits hygiènes j'ai commandé liniment et des lingettes lavables en attendant que j'en trouve l'eau de chaux... car elle n'est pas en vente dans notre ville! bizarrement ... autre choc: lors de dernier rendez vous gyneco je suis passée chercher du tissus cotons pour en faire les lingettes à la maison et bien j'en ai pas trouvé... tout ce dont on a besoin il faut se déplacer à Casablanca!!!

j'en ai marre de cette ville sincèrement..
J'ai commandé un pack Mustela et j'ai eu comme cadeau un joli poncho donc avec une sortie de bain que j'ai déjà acheté je crois que c'est bon --en plus on peut en recevoir en cadeau! aussi les gigoteuses -
Pour le lit chez nous c'est dans mon ancien lit jusqu'à autre recommandation... Le Mr ne veut pas entendre parler d'achat d'autre lit.. car probleme d'espace!
Mais si pour moi il y a encore d'espace dans notre chambre ... mais lui veut que l'espace ne soit pas encombrer car visuellement ça sera moche!!!

mais je ne tolère qu'ils se font mal l'un à l'autre lorsqu'ils seront plus active.. c'est un lit de 80 -120 !!! ça ne va pas aller à plus de 3mois je pense pour des jumeaux!!!
Mon probleme alors c'est le siège auto! oui je ne ferai des sorties avec eux pendant leurs premières années.. mais logiquement comment allons nous faire lors des visites chez nos parents?! il dit qu'un siège qu'on a déjà sera suffisant pour un et l'autre je le porte dans mes bras!!!
ça concentration à lui est dérivée
vers quoi pensez vous?!!! et bien il pense qu'on doit surement penser et organiser la fete de naissance et une autre fete du Baptème
Alors que moi oui on va le faire mais pourquoi dépenser beaucoup d'argent à recevoir plein de gens de différentes villes de sa famille et de la mienne .... (Eux sont trop nombreux par rapport à mes 3oncles!!!)
Tant que tu as de l'argent mon grand homme alors vaut mieux investir une partie de cette monnaie dans un nouveau lit et 2 nouveaux matelas + siège auto + couches lavables prêtes!!! c'est plus benefique pour toute la famille n'est ce pas?!!! Alors que de dépenser au moins
et je dis bien au moins 15000dh = environ 1500 Euro sur le buffets d'une seule fête...
Et meme toutes ces dépense sa famille ne seront heureux ... c'est des grands rabat- joie...
En voulant s'exploser j'ai parlé à ma mère qui même qu'elle aime la fete était d'accord avec mon idée!!!
Dernière nouvelle sa famille ont su que suis enceinte et qu'on attends des jumeaux et quelle réaction?! un des beaux freres s'est éclaté de rire en s'amusant à dire vous aurez de tout x 2

Et les autres?!!! et bien

même pas des félicitations ou la moindre des choses demander de nos nouvelles par telephone... et lui veut investir toute une fortune sur des gens comme ça!!!
Je suis dans un état de colère juste en pensant à tout ça!!! bon je dois les oublier... je suis heureuse de ma grossesse ... et je ne laisserai faire encore cette fois... la naissance de ma fille qui est était encombrer par plein de remarques et de visages malheureux je n'en veux plus de ça .. même lui n'a pas oublié tout ce qu'ils ont fait...et pourtant ?!!

Bon ça empoisonne l’âme et l'esprit ... ça pourrit la joie!!! je dois les oublier...
Que Dieu m'aide à le convaincre..
Désolé mais je voulais en parler avec vous et que vous soyez heureux avec vos familles et leurs soutiens ce n'est donné à tout le monde...
.