26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 18:38:15
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 237761 fois)
caro2018
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 06 Septembre 2014 à 20:48:20 »

coucou les filles !
Pour répondre tout de suite à ta question Jojotte, il y a 2 semaines que les douleurs ont commencées mais la totale genre sciatique et lombaires...j'en ai de la chance, tout le monde m'a dit "t'as pas fini , ça va être de pire en pire" avec le poids des bébés....même le gynéco...qui est resté presque de marbre...normal, c'est pas trop son souci. C'était des douleurs si atroces essentiellement la nuit allongée que je passais des nuits blanches à en pleurer, j'ai décidé d'aller voir un osthéo...samedi dernier qui m'a manipulée pas mal et en effet les ligaments sacro-illiaques étaient super inflammés hummmmm...il m'a quand même soulagée mais avec la reprise du boulot depuis 1 semaine j'ai eu qd même des épisodes douleurs mais j'ai qd même moins mal....je le revois mercredi pour une vérif et on verra.
Il me reste normalement 2 semaines et demi de boulot, bien que la directrice et les collègues...que des femmes soient aux petits soins pour moi, les journées surtout les après-midi sont dures dures, je vais voir jusqu'à quand je vais tenir sinon arrêt....patho.
D'ailleurs, je me demandais si le congé mat était de 3 mois pile avant la dpa car moi c'est le 17 décembre et je suis en congé le 24 septembre.....bref ne chipotons pas.
J'ai quand même des contractions de temps à autre et au boulot sur ma chaise je ne sais pas trop faire la différence parfois mais toujours au moins le ventre qui pèse bien et très tendu mais sans douleurs.
Aujourd'hui, c'est repos mais j'ai eu une petite douleur mais superficielle, j'ai l'impression que c'était juste sous la peau, bébé qui appuie ?
Bref, mes moments préférés biensûr c'est quand je sens mes p'tits bouts bougés et là c'est le bonheur suprême...je sens plus le garçon (il bouge beaucoup beaucoup) qui est à droite en" bonne position" que la petite qui est pour l'instant en siège côté gauche et qui est très sage.....
Je revois le gynéco le 15 au soir, j'espère que tout ira...j'en serais à 6 mois.
J'espère que pour celles qui ont des soucis en ce moment ça va mieux...
Bisous à toutes. Clin d'oeil Sourire
Journalisée
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 06 Septembre 2014 à 23:31:43 »

Jojotte tu fais bien de t arrêter ça te soulagera .

Caro je compatie ça fait trois jours que mon dos me fait souffrir et comme j'ai une scoliose je m y attendais mais grr j irai voir un osteo si ça continue ...

Pour le ballon j en ai parlé à ma cousine qui m'a dit qu elle l à eu pour aider à ouvrir son col ... ça m'a refroidi ...

Bonne nuit à toutes à demain
Journalisée
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 07 Septembre 2014 à 10:41:58 »

Salut les filles!

Comment ça va aujourd'hui?

Ici nuit pourrie  insomnie entre 2h et 5h et le reste de la nuit entrecoupée de pauses pipi et les loulous en boîte de nuit... je vous raconte pas mon humeur massacrante de ce matin,  un rien m'énerve 
J'espère que la sieste de cette aprem me calmera car mon pauvre zhom s'en prend plein la tête (en même temps s'il pouvait faire un effort pour le ménage  ))

Bon sinon les dernières échos pour tout le monde semblent avoir été bonnes,  c'est cool!   Souriant

Sabdan j'ai finalement fini par réserver par internet mais ce qui m'embête c'est que dans la pseudo confirmation,  y a pas écrit que c'est conventionné    en plus ils ne parlent pas de retour et surtout c'est 5 euros rien que pour faire une resa (ça va,  ils se font plaisir!  Triste) Si tu peux en savoir plus,  merci c'est vraiment gentil de ta part    Bisou

Sinon en lisant Tromboline,  je me demandais, vous pensez prévoir combien de bodys et pyjamas naissance?

Bon dimanche à vous Clin d'oeil
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 07 Septembre 2014 à 10:44:19 »

Caro, ma dpa est le 19 et mon congé est bien le 26: on a deux jours de décalage!  Clin d'oeil Sauf que je réalise que je vais pas tenir jusqu'au 26! 
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 07 Septembre 2014 à 11:15:34 »

Coucou les filles

Steph j'ai envoyé un message on verra si elle sait .

Pour la naissance j ai 4 body et deux pyj en préma. Je n en achèterai pas plus min homme ira si besoin au moment de l accouchement .

En naissance pour le moment j'ai 16 body et 12 pyjama .
J aimerai avoir bien 10 body par petite et 8 pyjamas et j en recommanderai si besoin .

Il faut aussi que je complète ma liste de 1 Mois pour le moment je n'ai que 5 body et 6 pyjama

Ma cousine dit que les 5€ c'est sûrement que ton rdv est pendant les heures de pointes et que les chauffeurs n aiment pas trop prendre les femmes enceintes lol faut pas leur dire ça sera la surprise ;-)

Sinon mon congés mat est le 23 pour une dpa au 16.

Journalisée
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 07 Septembre 2014 à 12:11:59 »

Caro et Jojotte, franchement ne cherchez pas à tenir absolument jusqu'au congé mat au boulot, si c'est dur faites-vous arrêter!!! Quoi qu'il se passe vous aurez le congé jusqu'aux 6 mois des enfants. Rappelez-vous que les jumeaux ne vont pas au delà de 38sa! Le congé patho ne vous pénalise pas au niveau salaire, et vaut mieux s'arrêter tôt, se reposer, et suivre une fin de grossesse relativement tranquille, que tenir en se fatigant et devoir être alitée voire hospitalisée pour votre dernier mois de grossesse avec le stress de la MAP.
Vous avez la chance de pouvoir les porter jusqu'à 38sa si tout se passe bien, mettez toutes les chances de votre côté pour éviter la néonat!

Bon sinon cet aprem on va tenter un ciné, sans doute le dernier avant longtemps, j'espère que je vais tenir la séance!
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 07 Septembre 2014 à 13:53:59 »

Salut les vaillantes décembrettes ! Cool.           Comment allez vous ?   Je vous remercie encore pour vos très gentils messages de soutien, je suis très touchée mais franchement je suis sûre que vs feriez toutes pareil !               Bien pour l'instant ça va, tranquilou. J'aurais un contrôle écho demain mais il est apparement  hors de question que je ressorte avant le 27octobre ( 36sa) si tout va bien jusque là. Mais c'est mieux comme ça, car dès que je vais à la douche, je sens très vite que les contractions peuvent arriver. Alors à la maison je pense que j'aurai déjà accouché !   .    Euh... Pour Caro et jojotte, surtout ne jouez pas avec le feu, il se peut en effet que vous teniez encore longtemps comme ça, mais c'est quand même très risqué, on ne peut pas savoir. Ménagez vous car tout peut basculer très vite... Alors maintenant pensez à vous faire bichonner avant tout. Car il faut toutes que nous passions les 28sa ensembles ! Nous sommes déjà 3ou4 je crois, alors les autres à vous de jouer. !! .                                                     Sève et Caro pour vos douleurs pas top ! Si je peux vous dire faites du ballon le plus possible, c'est très efficace, ayant de gros problèmes de dos depuis 4ans, c'est le ballon qui a été le meilleur traitement, avec la gym. La respiration aussi est très importante ! Pour celles qui peuvent le yoga pour femmes enceintes, je crois que c'est le top ! Ah oui et la canapé par contre avec des problèmes de dos c'est la cata... Il vaut mieux le lit, surtout si vous avez un canapé adoré moi et moelleux. Et enfin après j'arrête, pour le fauteuil suédois il est top ! Il est en moins cher chez but ou confo, mais sa forme est très très très adaptée aux dorsalgies, car il y une inclinaison du bassin parfaite pour détendre le lombaires. N'hésitez pas a l'avoir !                                         Seve arrives tu à être moins angoissée ?       Sabdan lol, tu me fais rire avez ton tel... Allez courage !                              Lucie, surtout ne lâche rien, tu n'as pas fait ce long et pénible chemin de pma  pour rien . Je ne sais comment te redonner le moral, c'est vrai que ça doit être dur d'être toujours dans les épreuves, mais tu n'as jamais été aussi prêt du but !                                       Virginie et sab,c'est quoi votre secret pour un colà 40 ou presque ? Faut que vous déposiez un brevet à jumeaux et plus, pour faire fortune !!  .                                        Doudou, tu arrives à te remettre de ta semaine ? Ton fils va mieux ?                            Stéphl, alors comment tu tiens le coup ? Cava?            Et pensées pour chocolat, tu sais maintenant même si tu ne sens pas trop les bébés le plus dur est passé pour eux, normalement les problèmes après 6mois sont rares.  Et en fait le bébé en siège est souvent celui que l'on sent le moins car c'est son coquin de frère ou coquine de sœur en tête qui peut mieux se mouvoir ! Le pauvre en siège est plus coincé !!                   Cava robin ? Il y a des absentes depuis plusieurs jours, j'espère qu'elles vont bien.              Gros bisous
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
caro2018
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 07 Septembre 2014 à 14:10:56 »

Coucou, oui c'est sûr il ne faut pas que j'attende d'être au plus mal pour arrêter mais on se dit toujours que le lendemain ça ira mais je ne prendrai pas de risques....
Je suis entrain de faire une liste du matériel et des habits pour les bébés, j'essaie de prendre des infos sur le forum et sur différents sites...si quelqu'un a des conseils. Pour l'instant, on a la poussette double + cosys + embase voiture qu'on a trouvé sur le bon coin, bon il me manque des accessoires comme le tablier de pluie, les tabliers tissus pour les cosys, je me disais qu'avec un nid d'ange et une polaire par dessus...
Ensuite, j'ai quelques bodys, 2 pyjamas, 1 matelas à langer pour la salle de bain, les 2 lits...je me demande si on peut les mettre dans leur lit des la naissance ou pas?, je vais récupérer un transat..reste à en acheter un, un nid d'ange pour la petite qui se transforme en manteau, biensur je dois en acheter un pour le petit...enfin des gigoteuses même si elles me paraissent grandes...
bon, j'ai vraiment l'impression qu'il me manque pleins de choses mais bon encore un peu de temps....normalement. Clin d'oeil
Je souhaite allaiter donc au niveau des biberons, je voulais en acheter quelques uns, à peu prés 3 par bébé et un tire lait...j'ai un cours sur l'allaitement mi-octobre...
La chambre des bébés est presque prête, reste à faire la déco...
Petite question futile beauté ....en matière de maquillage comment faites-vous, est-ce que vous vous maquillez normalement, je me demandais le vernis etc.......je sais c'est bête mais bon.
Bisous à toutes !! Cool
Journalisée
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 07 Septembre 2014 à 15:15:16 »

Coucou les filles :-)

Allez, tenez le coup les filles, vous tenez le bon bout !!  Pour le moment, on gère toutes bien, malgré les situations difficiles vécues par certaines.

Pour répondre à Caro2018, question maquillage et soin de soi, bien que je ne travaille plus depuis un moment déjà, je continue de me maquiller comme avant...même si c'est pour rester dans le canapé lol
J'en profite en me disant que je n'aurais plus forcément le temps ni l'envie quand les petits seront là !
Concernant le vernis, je fais encore les mains, et pour les pieds, je les ai fait le dernier coup, mais là je vais déléguer à l'esthéticienne ou à ma mère...c'est plus possible lol !
Pour l'épilation, c'est mon mari qui s'occupe (plutôt bien je dois l'avouer ! :-D ) de mes jambes et j'arrive encore à faire le maillot (même si j'en bave ++++ et que ce n'est pas tout le temps parfait... :-/ )

Lucie : merci pour l'info sur le ballon, c'est bon à savoir !

StephL : je compatis pour la nuit de m*****, on a presque passé la même... Triste du coup le réveil a été violent ce matin. Je pense qu'à la fin de mon msg, je vais sombrer dans un état comateux ! Souriant

Concernant le trousseau des petits, je pense être ok de la naissance jusqu'au 6 mois (merci les sites d'occas !). Il doit me manquer qq bodys en naissances mais il me reste encore un peu de temps pour les acheter. Je n'ai pas de préma, j'en ferais acheter si besoin à la mat.

Petite satisfaction du jour, j'ai commandé les chambres des petits loups chez l'ami Suédois. Je m'en sors bien avec 2 lits + table a langer avec pleins de rangements + 2 casiers de rangements pour 750 €, livraison comprise. Je les aurai le 16/09.
Après avoir fait le tour de tous les magasins de puer et autre, c'est ici que j'avais le meilleur rapport qualité/prix.
Je vous prendrais tout en photo quand ce sera monté :-)

Katti : je te tire mon chapeau car tu prends vraiment ton hospit du bon côté. C'est tout à ton honneur de le voir de ce côté là parce que bcp auraient du mal à penser comme toi. Continues ainsi !! Clin d'oeil

Tromboline : j'espère que tu as apprécié ta séance de ciné ? Qu'êtes vous allé voir ?

Allez, je file comater Souriant
Bizoux les filles !
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 07 Septembre 2014 à 15:30:34 »

Ouha Caro tu es déjà bien équipée!!! Pour le tire-lait n'en achète pas, ça te sera prescrit par la maternité donc remboursé par la sécu. Par contre je comprends pas pourquoi tant de biberons si tu compte allaiter? Un par bébé en cas de pb devrait suffire non? Parait-il qu'au moins au début il faut à tout prix éviter les biberons si on veut allaiter pour éviter la confusion sein-tétine, et préférer leur donner le lait à la cuiller qu'ils ne peuvent pas prendre au sein... Tu auras certainement des infos à ton cours sur l'allaitement, c'est super, tu as eu ça avec la maternité?
Pour les lits je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les y mettre dès le retour de la mater. Je pense que pour nous on les mettra dans le même lit dans un premier temps vu qu'ils auront été séparés à la néonat et qu'on a pas beaucoup de place dans la chambre...

Pour l'équipement bébé on attend encore d'avoir la visite de la sf pour discuter de l'organisation (table à langer...etc.) et d'avoir l'adhésion à Jet+ pour commander sur la CDM avec des réducs et voir ce qu'on peut louer. J'ai envoyé le chèque il y a plus d'une semaine mais toujours aucune nouvelle  Triste

Katti je suis d'accord avec toi, mieux vaut être hospitalisée, comme ça au moindre doute tu peux être prise en charge et rassurée par le personnel de santé, plutôt que d'être chez toi à flipper toute seule!

Allez on file au ciné, je vous ferai un compte rendu  Souriant
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 07 Septembre 2014 à 15:40:18 »

Bonjour à toutes,

Katti, tu es un vrai rayon de soleil. Merci pour ces messages perso et toute ta gentillesse. Mais il faut aussi que tu nous parles de toi. Comment es-tu installée à l'hôpital (confort, nourriture...), as-tu beaucoup de visite, comment la vie à la maison s'organise-t-elle sans toi....

Tu me fais penser à ma maman, elle est persuadée que tout va bien se passer depuis le 1er jour, que j'atteindrai mon terme, que ce sera par VB (pas eu de césarienne dans ma famille, ni d'épisiotomie donc pas de raison que je sois la 1ère), et que l'allaitement se fera les doigts dans le né. Bon je dois parfois lui rappeler que ce sont des jumeaux et qu'à 39ans on est plus si jeune que ça. Mais c'est vrai que sa confiance fait du bien et positiver malgrès tout. Je pense qu'elle cache bien son jeu car elle n'a pas voulu s'inscrire à son cour de pilate (1h par semaine) et ne le fera qu'au prochain semestre pour être sur d'être disponible. Pas réussie à la convaincre, mais c'est trop choux. Nous sommes 5 enfants et elle a seulement un petit fils de 18 ans donc elle est impatiente de s'y remettre.  

Mission 1er lit: un succès . J'ai en plus récupéré un cocoon@baby et une couverture b@bynomade. Donc il reste plus qu'à faire x2.

Pour les bodys et pyjamas j'essaye d'avoir entre 12 et 15 par taille. Je n'ai pas de préma. Pour la taille naissance j'ai 6 pyjamas et 10 bodys. Mais comme il est difficile d'estimer une taille de naissance j'attend encore quelques semaines.

Plus de maquillage ni de vernis pour moi, déjà que c'est chéri qui me coupe les ongles des pieds j'ai simplifié autant que possible. C'est surtout que c'est pas trop son truc et que le 1er essai était désastreux. Un petit peu de rouge à lèvre pour hydrater mais rien de plus, je garde même mes cheveux blancs pour l'instant. Stop à la pollution  

Bonne journée à toutes et bon courage aux alitées,

Bises à toutes
Journalisée
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 07 Septembre 2014 à 17:04:50 »

Vous prêchez une convaincue: jeudi, je demande au gynéco de m'arrêter!  Clin d'oeil

Kattie, jusqu'au 27 octobre, quel courage! Enfin comme on dit "c'est pour la bonne cause" mais tu dois trouver le temps long quand même... 

Pour les vêtements, vous m'inquiétez: je n'ai rien prévu en-dessous du 1 mois! Pour mes aînés, ayant eu des gros bb, j'ai commencé direct au 3 mois donc là, j'ai pensé qu'il fallait voir plus petit mais pour moa, plus petit, c'est 1 mois! Pour le jour J, j'ai acheté en 1 mois, en tous cas... 
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 07 Septembre 2014 à 17:21:05 »

Re

Katti tu es forte je te félicite pour ton mental !!

Moi je me maquille au moins les yeux et le teint seulement quand j'ai le courage .

Pour les ongles les mains sont fait en gel donc je continue chaque 4 semaines et les pieds je vernis et coupe .
Pour le rasoir les jambes ça va mais le maillot c'est chaud ça ne ressemble à rien ...

Je vais à une réunion allaitement normalement samedi faite par une association d ici. Y a aussi la leche league qui donne des cours mais trop loin dommage . Regardée sur leur site .

Moi elles dormiront dans des nacelle au départ près de nous . Pratique aussi pour aller chez mes beau parent par exemple .
Je vais faire ma liste vendredi je commande t'ai aussi ce moment les coque auto ( une ruine ce truc )

Sinon j'ai le plus gros . Me reste baignoire , transat de bain , accessoire et produit de toilette , baby phone les matelas à langer et pareil un bib au cas où ... medela sont top apparemment .

Voilà pour moi
Journalisée
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 07 Septembre 2014 à 17:59:10 »

Coucou les filles!!!

Katti, j'admire ton positivisme!!  Sourire
Comme dit Lucie, parle-nous de ton quotidien! tu manges pas trop mal? Ton chéri a le temps de passer te voir? Tu as d'autres visites? Lit confortable?

Pour le maquillage : je me maquille très peu en temps normal, juste un peu de fond de teint poudre pour masquer les imperfections (oui à 33 ans j'ai encore une peau d'ado!  ). Là je le fais quand je dois sortir mais sinon je ne fais rien et je traîne en sous-vêtements quand il fait trop chaud comme ce we, ou en vieilles fringues. Et mon épilation laisse carrément à désirer!
Bref glamour attitude dans toute sa splendeur!  Roulement des yeux

Caro pour le tire lait je confirme : n'en achète pas! Les tire laits électriques sont bien mieux et tu auras une ordonnance pour en louer un à la pharmacie quand tu sortiras de la mat'!

Pour le sommeil nous on mettra un lit à barreaux accolé au nôtre avec un côté des barreaux enlevés, on les mettra ensemble au départ. A moins que comme mon grand elles ne dorment que dans notre lit... On verra!

Pour la poussette on va faire comme clé : louer à l'asso la poussette double + les 2 cosys pour les 8 premiers mois et ensuite on achètera une canne double légère (cosatto ou mac laren) et 2 sièges auto groupe 0/1 ou 1/2/3.

Sinon écho faite vendredi matin à 27SA +2. Les filles poussent bien : 1040g chacune. Et mon col est à 51 (entre 52 et 53 à la dernière écho). La dr m'a dit que c'était sûrement un peu moins car ma vessie n'était pas vide du coup ça l'allonge artificiellement, mais elle m'a dit que malgré ça c'était une bonne mesure. Ca m'a bien rassurée par rapport à mes nombreuses contractions quotidiennes (une trentaine par jour).
On a bien vu JA, elle nous a fait une photo 3D de son visage, trop chou!!!  Sourire Par contre elle n'a pas voulu montrer son coeur, j'avais beau me tourner dans tous les sens elle ne bougeait pas, et dès qu'on est sortis elle s'est mise à faire la java la coquine!!
 JB avait la tête en bas, tournée vers l'arrière, donc impossible de voir son profil ou son visage, mais elle a bien montré tout le reste!
JB qui est en bas est en céphalique, comme la dernière fois, et JA est en transverse au dessus de sa soeur, et elles avaient les pieds accolés. Donc 4 petits pieds à gauche, c'est pour ça que j'avais l'impression qu'il n'y a que celle de gauche qui bouge!

Et sinon vous n'avez pas trop chaud?? Ici près de 30 ce we et j'en peux plus, ça m'épuise!! Du coup je suis contente qu'on ait eu un été pourri!! 
Chocolat tu a dû bien souffrir de la chaleur! J'espère qu'il commence à faire moins chaud?

Bises à toutes! Courage à Katti et aux alitées! On va toutes y arriver, on y croit!!!  Sourire

Et une grosse pensée pour Steph et sa tribu!  Clin d'oeil
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 07 Septembre 2014 à 21:12:00 »

Coucou les filles

Eh ben ça blablate ici ! Ça fait plaisir que tout aille bien et que tu aies si bon moral Katti !

Moi je vous avouerai que c'est loin d'être le top...
 Physiquement j'alterne entre petite forme (dont je profite pour faire 3 pauvres trucs) et grosse fatigue (+ sciatique depuis 2 mois, + contractions...)
Et le moral c'est pareil, entre tristesse et énervement...
C'est aussi pour ça que je ne participe plus trop au forum, je suis ravie pour vous mais j'envie vos cols et les poids de vos bébés... J'espère juste que le miens feront dans les 800g mardi (à 27 sa).
Bref si c'est pour chougner ou être désagréable, je préfère rester dans mon coin...

Je vous fais des bisoux et je vous tiendrai au jus mardi... (je sais pas pourquoi, mais je le sens mal...)

Vive les hormones, je crois !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: