26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 14:47:01
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 237627 fois)
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 03 Septembre 2014 à 14:25:29 »

Bonjour tout le monde

Bienvenu à Caro2018 et Gregwen et félicitation pour vos bouts de chocolats ...

Heureuse de vous lire toutes et Désolé pour ton transit Cannelle j'espère qu'il répondra à ce dernier traitement et que la présence de toutes ta famille te réconfort et te soutient ...
En attente de bonne nouvelle nous sommes toutes là pour parler de tout et de rien alors n'hésites pas  Bisou

Bon retour Belzelie et bravo pour les résultats j'espère de même pour le rendez vous Gyneco...

Et Felicitation Steph et sa tribu... n'espère que cette grossesse sera bien et aura sa place... restes avec nous et donnes nous tes nouvelles pour faire le suivi avec toi Souriant

Oh Katti je compatis et j'espère que tout va mieux chez toi... quoi de neuf? et tu es binôme avec qui? quelqu'un a ses coordonnées? qui peut nous donnez d'infos?

Virginie et Nth où etes vous? j'espère que tout va bien

Tromboline pour les explosions en pleure  je suis devenue comme une fontaine à chaque émotion et bien ça coule!!! et je m’inquiète pour tout et pour rien! oh les hormones...

Mes chères trinomette vous allez bien?
Pour la rentrée scolaire c'était chez nous ce matin et bien des pleurs et des conflits dès 6h du matin  j'espère que demain sera mieux ...

Ici à part la fatigue j'ai eu des contractions avant ... Huh? Mais hier c'est une douloureuse hier et je n'en sais pas pourquoi!!! ça m'a fait peur  et j'ai beaucoup pleuré...

Pour le poids j'ai perdu 1kg je ne sais plus est ce dû à rétention ou juste que je ne mange plus comme avant --très vite rassasiée 

Dites moi qui sont les mouvements de bébé comme si touche au vagin?! ou presque je ne sais plus ça tap ainsi ces deux jours même allongée!

Quoi d'autre? et bien les cauchemars aussi!

.

Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 03 Septembre 2014 à 14:53:13 »

Coucou les filles!
Désolée je vous lis beaucoup sur mon tel, mais ce n'est pas confortable pour vous répondre ou participer.
De mon canap, (qui me prend dans ses bras plus que mon chéri ces temps-ci), je ne peux même pas utiliser le portable confortablement car ma veine cave ne me permet que les positions sur le coté.
Je crois que je vais acheter le coussin d’allaitement (d'ailleurs je veux bien des conseils...), et que peux être a défaut d'y poser mes bébés, je commencerais par il poser l'ordi...
Donc bienvenue a Gregwen et Caro! Courage a Katti, j'attends de tes nouvelles comme toutes ici je pense!
Tromboline, je veux bien une binomette moi.. J'ai envoyé mon num a Anna en msg privé, mais je suis pas sûre qu'elle l'ai eu? Nos dpa sont peut être trop proches?
En parlant de ça, Canelle on a la même dpa! ( Et Andréa88 aussi!). C'est bien Canelle grâce a toi je peux me remémorer mes numéros de semaines, je m’emmêle beaucoup les pinceaux entre mes semaines aménorrhées et de conception, je sais jamais ce qui compte pour grande prématurité, prématurité etc... Perdez pas de temps a me re expliqué, je l'ai lu et relu et ça s'imprime pas...
Car j'en viens a mes news perso : je suis à plat.. J'ai fait une prise de sang et effectivement j'ai une carence en fer.
Ha d'ailleurs Chocolat2014, ma sage femme m'a conseillé un sirop a base de plantes vendus en magasin bio, je vais aller le chercher cet aprem (c'est peut être ce que tu appelles le fer d'origine naturelle). Si toutefois c'était bien et pas la même chose que le fer d'origine naturelle, et que tu ne puisses pas le trouver au Maroc, je me ferais un plaisir de t'en envoyer par la poste (en espérant que cela soit rapide, je ne sais pas entre la France et le Maroc?)... Le Maroc m'a offert un magnifique voyage en amoureux pour mes 39 ans a Marrakesh, je peux en contrepartie lui envoyer du fer bio pour la santé d'une maman et de ses jujus.
Ce week end mes beaux parents sont venus, ils sont fatiguant mais adorables et nous aident bien, ils ont commencé par offrir un frigo king zise a mon chéri pour son anniv, (il est vrai que le notre était sous dimensionné déjà pour une famille de 3 et en même temps on a un peu de temps quand même). Ensuite j'ai voulu me rendre a Montélimar pour voir un peu les commodes pour ranger les affaires des petites (40km) et c'est la que je me suis aperçu que je ne pouvais pas marcher plus de 200m sans m’asseoir...
Ma belle mère m'a aidé et même sans moi a rangé la maison, m'a fait les ongles (je lui ai demandé de coller des petites poupées russes sur mes ongles de pieds, offertes par une amie). Elle s'est occupée des plantes vertes de la terrasse, bref elle est très efficace. Mon beau père a fait a manger, a rangé le bois avec mon chéri. Ils ont décidé de venir toutes les trois semaines, et je pense que leur présence et leur aide sera bénéfique.
Donc, en fait, je n'ai pas de graves soucis, mon col est long, les petites vont bien mais j'accumule les petits désagréments, la veine cave, les malaises, la carence en fer, la géographie de la culotte qui reste désespérément à la pluie... Alors je vais pas me plaindre et prendre sur moi et plus les jours passent et plus j'ai hâte de me retrouver avec mes puces dans les bras... Le prochain épisode : le test du diabète gestationnel haaaa...

Mon grand a fait sa rentrée au CP, il est ravi! Son anniversaire est le 15 septembre, il veut des rollers (je suis d'accords mais cette année c'est pas moi qui vais pouvoir en faire avec lui ni lui apprendre). Pour son anniv, j'ai craqué, j'ai opté pour un anniv dans un parc animalier /ferme pédagogique a côté de chez moi, c'est un peu cher mais je n'aurai a faire que les gâteaux et la maison sera pas envahie de petites terreurs de 6 ans! (En fait j'adore organiser les annivs mais cette année je n'aurai pas eu l’énergie c'est sûr)

Voilà pour mes petites nouvelles, je suis toujours aussi heureuse de vous lire et de vous suivre!
Bises a toutes
Nth
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 03 Septembre 2014 à 15:24:52 »

Kikoo les pipelettes! 

D'abord les news perso:
lundi, j'ai donc passé l'écho de contrôle à l'hosto (suite à ma visite de samedi)et juste quand elle a fini, je sens la douleur que j'avais ressenti le samedi et le dimanche, ça tombe bien. Elle a vérifié: c'était une contraction...  Pour elle, c'est normal pour une gémellaire, aucune contre-indication au boulot (enfin elle l'a pas dit mais elle m'a pas non plus demandé si je bossais).
Mardi, rentrée mais dans mon école, le mardi, on e bosse que la mardi matin donc reprise en douceur: pas de contraction de la journée!
Aujourd'hui, re-demi-journée et pas de contraction à signaler pour le moment. Je me rends compte qu'au final, j'arrive presque à m'asseoir plus en classe qu'à la maison! 
Cet aprèm, recherche du kdo d'anniv du loulou (c'est lundi, il serait temps! gommette-parents-indignes!  )
Echo dans une semaine et RV gynéco le lendemain: je pense que là, il m'arrêtera!  Clin d'oeil

Andrea, des jumeaux "naturels" sur une FIV, waouh, trop forte!  De quoi clouer le bec aux curieux! 

Lucie, merci pour le trombidouscope!  Il est magnifique, j'adore!

StephL, dure la première rentrée...  Et aujourd'hui, ça a donné quoi???
Alors les rythmes, ici, c'est:
-pour moa, pas classe le mardi aprèm (et selon les écoles de la commune, c'est pas le même aprèm qui est libéré),
- pour Mr, c'est le jeudi aprèm qui est libéré (sur toute la commune),
- pour mon loulou, c'est école jusque 15h45 tous les jours...
Et le mercredi, faut gérer:
- le loulou finit à 11h30,
- Mr finit à 11h45,
- je finis à midi!  Roulement des yeux
Vive les nouveaux rythmes... 
Et chez toa???

steph et tribu, le cœur qui bat: trop d'émotion! Je suis contente pour toa!

trombo, j'attendais un peu de vous connaître pour me lancer mais maintenant, je veux bien me bi/trinômer aussi... sauf que je sais po encore envoyer de message perso...  Roulement des yeux Donc je te laisse m'en faire un: je devrais trouver comment répondre, je pense!  Ma DPA est le 19.12.

Bon, sur ce, je vais fouiller mes photos pour en trouver une d'août!  Clin d'oeil
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 03 Septembre 2014 à 15:34:06 »

Bonjour Nth

Heureuse de lire tes nouvelles et tu as de la chance d'avoir des beaux parents si attentionnées ce sont vraiment à peser leurs poids en Or
Et toi aussi d'ailleurs pour avoir penser à moi  Bisou j'étais trop émus... oh les hormones    crois bien à les sincères remerciements et souhaits que ta grossesse passera très bien et que tu porteras tes bouts de chocolats sains et heureux entre tes bras...

Et pour l'anniversaire et bien ma fille c'est le 6Sep ... mais nous avons déjà fêter l'anniversaire selon la calendrier lunaire 'Hijria' le 15 Ramadan  Clin d'oeil  c'était en famille et c'est son père qui a préparé le dîné et lui a autorisée de rester jusqu'à minuit ...

Oh les contractions Jojotte tu m'as rassuré ouff j'ai beaucoup pleuré hier en ayant de douleurs ..car avant j'avais des contractions mais sans douleur...
Autre news.. les contractions vers 27 - 28sa c'est dû à la croissance des foetus oui et aussi d'utérus qui s'élargie et / ou s'entraine 

Excellente fin de journée pour vous toutes

Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 03 Septembre 2014 à 15:40:58 »

Voilou le bidou le 22 août (je fais dans les rimes, aujourd'hui!  ):

Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 03 Septembre 2014 à 20:24:08 »

Bienvenue a toutes les nouvelles,

Suis contente que le trombidou vous plaise. Alors a vos photos pour que je puisse faire celui d'aout.

Pour les news pas terrible en ce moment, je passe beaucoup de temps sur le trone. Desolee pour les details mais il semblerait que ce soit le complement de fer qui me donne des crampes d'intestins. Alors Nth je suis preneuse de ta solution buvable et bio.

Ma gyneco a reporté la prochaine echo et je dois attendre jusqu'au 16 sept. Suis degoutée.

Mais pour ne pas me faire avoir j'ai contacté en douce sa secrétaire pour fixer le rdv suivant comme ca il y aura seulement 3 semaines entre les 2. Puis apres je passe avec celui qui accouche à la clinique (rdv pris ainsi qu'anesthesiste).

Pour le test du diabete j'y vais mardi matin.

Je prendrai plus le temps de vous ecrire demain car pas pratique depuis le tel.

Bonne soiree a toutes
Journalisée
caro2018
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 03 Septembre 2014 à 20:37:37 »

Coucou les filles !
Je suis contente, pas de diabete d'apres les résultats, cool...
La sage femme est passée vite fait cet apres midi, j'ai entendu mes 2 ptits chats, tout va bien...
Toujours ce mal de dos qui me déchire surtout  la nuit , pourtant j'ai vu un osthéo samedi mais je pense que les 2 jours au boulot n'ont pas aidé...bref.
J'espère que tout va bien pour vous toutes !!
Si j'ai bien compris, on peut poster une photo de notre bidon ??
Bizzz et bonne soirée !!!
Caro
Journalisée
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 03 Septembre 2014 à 21:07:35 »

Bonsoir à toutes ! Tout d'abord un grand et sincère merci à toutes pour vos petits mots (robinhood sabdan Stéphl cannelle Nth chocolat... Et celles que j'oublie. ) un petit mot por vous toutes pour commencer, finalement j'ai l'impression qu'il y a un cap difficile pour tout le monde. On a toutes des angoisses, des moments de stress... Robin bien sur tu fais com tu veux, mais évite de rester 1semaine en mode déprime, pareil pour les autres, je me ferai un réel plaisir à discuter avec vous toutes même au tel si vs voulez ! J'aimerai vraiment pouvoir vous soutenir ! Rien n'est insurmontable et après les petits coups de mou je pense qu'on est toutes des battantes et qu'on doit retrouver la force d'avancer. Ce que nous vivons est pénible, il ne faut pas hésiter à se faire aider si le moral ne remonte pas car la ça peut devenir très dangereux la route n'est pas finie loin de la alors il faut réparer les petits bobo chacun un par un avant d'arriver à la casse ! Sourire j'ai laissé mon tel à tromboline pour qui veut   aller les filles courage pour le moment sur terre je ne pense pas qu'il y en aient des plus fortes que nous  Souriant Clin d'oeil pour moi après grosse déception d'hier, je suis motivée. Ça sera minimum 1mois d'hospitalisation alitement à plat strict pour arriver à 32sa voire 2mois pour pouvoir accoucher ici ds ma petite maternité niveau 1 mais vue sur les Pyrénées ! et j'y crois chaque jour de plus en plus, en fait il faut simplement arriver à faire le deuil de toutes les petites choses qu'on ne pourra plus faire, mais une fois qu'elles sont enterrées on avance ! On ne peut pas les perdre ces petits ! INTERDIT ! J'aurai tellement de choses à vous dire mais le tel c'est pas pratiq et y'a même pas le wifi ici  Tire la langue en attendant je vous embrasse à toutes tres fort et on se sert les coudes  Souriant
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 03 Septembre 2014 à 21:57:42 »

Coucou

Pour répondre à LA question mon sirop s'appelle Floradix!
http://www.maboutiqueonaturel.com/produit-floradix-fer-plantes-500-ml-salus,201.html
J'en ai pris ce soir, pas super bon mais ça passe, ma SF m'a dit que justement il ne provoquait pas de constipations contrairement à d'autre compléments pour le fer.
Par contre elle m'a dit aussi que j'en constaterai les effets que dans une dizaine de jours, mais je pense qu'avec des comprimés ça serait plus ou moins pareil.

Journée éprouvante, j'ai voulu aller au supermarché! Après avoir acheté le sirop et quelques trucs au magasin bio, j'ai enchainé sur le supermarché classique... Au ralentis, avec un caddy (alors que j'avais que deux trois trucs a prendre, mais pour ne pas porter)... Arrivée a la caisse "prioritaire" ou personne ne fait attention a moi... Un papa avec trois enfants devant moi et deux clients encore devant lui.

Tant que je marche en fait, même doucement ça va... La station debout est super éprouvante, une grande fatigue qui est suivie de près par de réels vertiges... Je fini par aviser le papa en lui expliquant je vais m'assoir de l'autre côté de la caisse, que ce serait gentil d'avancer mon caddy... Il veut me laisser  passer, je lui dit rapidement "la c'est trop tard, faut que je m'assois vite"... Le temps que je reprenne mes esprits il avait vidé mon caddy avec ses enfants et tout mis sur le tapis roulant, et la je remarque, il a des jumeaux, des petits de 4 ans;.. Je reviens, et je lui explique que moi aussi, du coup c'était plutôt drôle.
Dès demain je me familiarise avec le "drive"!!!

Chocolat2014 : ta fille a presque pile un an de moins que mon fils, et coïncidence moins sympathique, j'ai fait ma dernière fausse couche le 23 octobre 2013, comme quoi, il ne faut pas baisser les bras!

Lucie_74 j'avais posté ma photos de bidou du mois d'août plus tôt mais impossible de retrouver la page... je la remet ici pour que tu la récupère...

Bonne soirée les filles! Bises bises
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 03 Septembre 2014 à 22:03:30 »

Salut les filles!

Déjà contente d'avoir des nouvelles de celles pour lesquelles on s'inquiétait  Sourire

cannelle: je suis vraiment navrée qu'ils n'aient toujours pas trouvé de solution à ton pb!   en même temps je trouve ça dingue, ils attendent que tu souffres le martyre?   Huh? J'espère que L'IRM les aidera...

jojotte: effectivement reprise en douceur Clin d'oeil pour mon loulou tout va bien  Souriant ce matin,  Papa a pu l'emmener,  aucun soucis.
Pour les rythmes,  là où je bosse c'est 15h45 tous les jours et 11h30 le mercredi.
Pour mon fils, c'est 15h30 tous les jours et 11h30 le mercredi,  avec ici seul bémol si tu le récupères pas à 11h30,  il passe l'après midi au centre  

Katti tu es vraiment obligée de rester à l'hôpital? Car moi ils m'ont dit alitement strict mais après les injections de corticoïdes,  ils m'ont qd même laissé rentrer!  Et psychologiquement je trouve que ça aide!  En tout cas,  je t'envoie de grosses pensées pleine de courage et n'hésite pas si tu as besoin!!!

Sinon merci robine hood et à mes Trinomettes de s'inquiéter pour moi, vous êtes trop mimi  Clin d'oeil

Alors oui aujourd'hui ça va bcp mieux   l'écho de contrôle était bonne (bons dopplers, encore une petite prise de poids pour chacun  Clin d'oeil et bonne activité) D'ailleurs à ce niveau là ils m'ont rassuré: à ce stade c'est normal que je n'arrête pas de les sentir bouger,  il paraît que c'est la période où ils sont le plus actifs en ayant encore assez de place   Sourire
Et puis ce que je voulais vraiment entendre: "votre col est stable" OUAIS!   j'ai le sourire qui est monté jusqu'aux oreilles   Alors évidemment là mon gygy me dit :"ça veut dire qu'il faut continuer comme ça.  Le mot d'ordre reste toujours le REPOS!" Bien docteur  
Après Rdv Sf... 3ème bonne nouvelle,  je n'ai pas pris de kg supplémentaires alors que les petits grossissent et que je suis en mode baleine (c'est toujours ça de pris  Tire la langue)
On a bcp parlé avec elle et du coup tout est presque établi jusqu'à l'accouchement!  Qq part c'est rassurant car c'était très clair mais d'un autre on doit mtnt se faire à l'idée que ça pourra difficilement être autrement  
Donc ça sera une césarienne autour du 20 octobre (34 SA) avec certainement 2 à 3 semaines de neonat...
Bon d'ici là il faut bien évidemment les maintenir au chaud!

Voilà pour les news... une pensée pour toutes celles que je n'ai pas cité en espérant que tout aille bien pour vous...

A demain Clin d'oeil
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 04 Septembre 2014 à 12:53:35 »

Salut les filles!

Alors pas d'examens aujourd'hui? J'espère que vous allez toutes bien...

Au fait hier j'ai oublié de vous dire qu'on m'avait conseillé une ceinture de grossesse.  Apparemment c'est assez utile quand on a mal au dos, bébé qui pèse sur le bas du ventre, douleurs ligamentaires... il faut la commander sur internet (bcp moins cher qu'en pharmacie et semble t il plus agréable).
Je viens de la commander,  alors je vous en dirai des nouvelles s'il y en a que ça intéresse  Clin d'oeil

Et sinon Tromboline, je suis déjà dans un trinôme,  mais si tu veux passer mon numéro à d'autres,  y a pas de soucis  Sourire

A toute
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 04 Septembre 2014 à 17:13:22 »

salut

bienvenue aux nouvelles !!! vous verrez ici on peut parler de tout sans être juger.

moi demain c'est RDV chez l'anesthésiste. Et mardi c'était RDV avec une sage femme de l'hopital spécialisé pour les jumeaux, mon homme est venu et on a passé une heure avec elle. on a pu poser plein de question et elle était géniale, on a bien rigolé. Elle m'a confirmé qu'ils ne prescrivaient plus le médicament pour les monté de lait, mais ils y aura peut être un petit nouveau d'ici mon accouchement ( disons qu'ils sont en cours d'expérimentation)

cannelle : tes problèmes te créent ils des douleurs ?

katti : bravo pour ton bel état d'esprit, c'est bien tu sais relativiser les choses et du coup tu ne transmets pas de stress à tes bébés

pour le test de diabète on ne m'en parle pas du coup moins je ne dis rien, j'avoue je ne serai pas contre d'y echapper.

moi les soirs c'est là où je me sens le moins bien mon ventre tire beaucoup et les filles s'amusent à créer des montagnes russes sous ma peau c'est IMPRESSIONNANT 

Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 04 Septembre 2014 à 19:43:16 »

Salut les filles  Sourire

StephL : Cool pour ces bonnes nouvelles !! Serre les fesses jusqu'au 20/10 !!! 

Nth : oui oui, on a la même DPA, sachant que la gynéco m'a parlé ce jour d'un déclenchement début décembre. En espérant qu'ils tiennent jusque là... Roulement des yeux
Concernant les malaises, je compatis malheureusement  j'ai fais mon 2eme malaise en 2 semaines et demi tout à l'heure, en me faisant les ongles ! Je me suis sentie partir...mon mari a à peine eu le temps d'arriver avant que je ne tombe de ma chaise. J'espère ne pas en faire à cette régularité jusqu'à l'accouchement Triste surtout que je ne fais rien en ce moment ! La gynéco me dit que c'est très fréquent et que cela n'est pas grave mais c'est pas terrible qd même !

Top pour les échos de chacunes  Souriant

De mon côté, l'écho de ce jour s'est très bien passée. Les garçons brassaient encore énormément ce qui a compliqué la tâche pour la gynéco...ils pèsent respectivement 537 et 605 g, mais la gyneco doute de la fiabilité des poids car elle a eu du mal à prendre les mesures. Elle m'a dit qu'on verrait si l'écart entre les 2 se vérifie la prochaine fois. Elle ne s'inquiète pas, ce qui me rassure. Sinon ils ont tout ce qu'il faut là où il faut, oufff, on a pas des bébés en kit !

Je suis également ressortie avec le test du diabète à faire (youhou..........!!!) et une NFS pour voir si je n'ai pas de carences.

Ah, j'oubliais, col à 37 mm, pourvu que ça dure !

Bizoux les filles
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 04 Septembre 2014 à 20:31:15 »

Bonsoir,

En ce qui concerne la ceinture de grossesse, la SF m'en a prescrit une il y a un mois et je l'utilise régulièrement pour les stations debout prolongées et les marches de + de 10 min. La mienne est une Velpeau qui ressemble à une ceinture de soutien lombaire (pour le type de modèle : http://www.togi-sante.com/ceinture-obstemix-blanc-velpeau-l-rauscher-11939.html)
. Je pense que le coût est très variable d'un site à l'autre ou en pharmacie. Elle apporte un grand/bon soutien et je la trouve plutôt confortable mais l'on ne peut absolument pas s'assoir avec !!

J'ai repris le boulot lundi pour 2 petites semaines (avant le congé patho) encore mais je coupe largement ma semaine de 1/2 journées de congés. J'y vais plutôt en mode super tranquillou bien sûr - c'est le temps de finaliser quelques petites choses et de transmettre mes dossiers dans de bonnes conditions. Et repos en rentrant sinon je me fais disputer par monsieur...

Le test du diabète est aussi passé pour moi - montée de malaise vagal pendant l'attente au labo du coup, ils m'ont fait attendre les 1h30 qui restaient sur un fauteuil assez confortable allongée dans une salle de prise de sang ^^

Vous prenez quel marque/type de poussette double? J'étais partie pour acheter d'occaz une Peg Perego duette mais au moment de la rentrer dans le coffre de la 308, après avoir mis le chassis et une assise, il n'y avait plus de place pour la seconde assise ... grande déception!! Le vendeur nous dit qu'il faut changer de voiture et moi je lui dit que l'on va plutôt changer de poussette! donc on est reparti sans ...
J'avais vu la Jané - la RedCastle ne se fait pas encore en occaz j'ai l'impression.

Là, je regarde aussi pour acheter un bon fauteuil pour mettre dans la chambre des petits pour l'allaitement. des idées? car je nage un peu dans ce domaine!

J'attends avec impatience la semaine prochaine la prochaine séance d'hapto et l'écho (comment ferait-on si l'on avait pas de visite tous les 15 jours!!).

Bonne soirée z"à vous
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 04 Septembre 2014 à 21:23:31 »

Noisette : mince, pas cool le malaise pdt le test...
Pour la poussette, on a trouvé d'occasion, en super état, la Jane Powert*in pro et je t'avouerai que pour la ramener, on a du rabattre les sièges de ma Pu*to Evo. Bon, apparemment elle rentre dans le coffre des Cl*o, les anciennes, mais c'est vrai que le coffre de la mienne n'est pas tellement spacieux.
Après, le fait que la poussette rentre dans le coffre n'était pas un critère pour nous car on doit changer la voiture de mon mari. On a choisi la future voiture en fonction des jumeaux, c'est plus simple dans ce sens là (mais le changement de la voiture était fonction de la grossesse).

Robine : Je collectionne déjà les contractions, les malaises prennent le relais, faut bien qu'il y ai un truc de bien !! Et la roue peut tourner et cela peut m'arriver aussi ! On est toutes dans le même panier... Tire la langue
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: