Coucou les filles!!!
Merci pour le trombi Lucie, il est top!!!

J'avais posté ma photo d'août en même temps que ma photo de juillet mais je ne sais plus à quelle page!!
StephL bon courage pour l'alitement et la MAP!!!
Pour l'aide ménagère de la CAF, nous aussi ça nous revient à 15E de l'heure donc pas possible, sauf que notre mutuelle peut nous la rembourser pendant un mois environ, donc je pense que je vais le demander mi septembre ou début octobre.
Et après la naissance le coefficient familial va baisser donc il faudra redemander combien ça nous revient, je crois qu'on y a le droit jusqu'aux 6 mois des bébés. Ma BS qui a eu des jumeaux il y a un an m'a dit que les aides ménagères sont habilitées à garder les jumeaux + les plus grands pour nous laisser le temps de souffler/faire une course/aller à un rdv par ex, ou nous aider à préparer les repas etc... donc pas que du ménage, c'est bon à savoir!!
Sinon vous parliez d'aerophagie, là j'en ai pas mais pour mon grand j'en avait +++, je faisais des insomnies à causes des douleurs à l'estomac que ça me donnait!!
Un remède qui m'a sauvée : le charbon activé (ça se trouve en pharmacie ou magasin bio). Par contre à ne pas prendre si vous êtes déjà constipées, car ça constipe +++!!!
D'ailleurs en parlant de constipation, cannelle t'en es où?? J'espère que ça va mieux?
Moi je crois que j'ai des hémorroïdes...

J'ai rdv avec ma gygy le 26, si ça empire d'ici là je sens que je vais devoir aller voir mon médecin traitant, à moins que vous ne connaissiez un remède miracle?
Jojotte pour les rythmes scolaires la fille d'une amie en MSM et qui avait le nouveau rythme l'an dernier a été littéralement épuisée de la toussaint à la fin de l'année scolaire...

Et je sens que ça va être pareil pour mon grand cette année (en GSM) car il avait l'habitude de dormir plus longtemps le mercredi (jusqu'à 9h environ) et ça le requinquait pour la fin de la semaine...
Enfin on verra bien! Rentrée demain, il a trop hâte...... et moi aussi!!

Sinon ici écho vendredi, j'ai hâte car beaucoup de contractions, totalement indolores mais ça me stresse quand même donc hâte de voir où en est mon col! En attendant je me dope au spasfon dès que je dois bouger un peu...
Bises et bon repos à toutes!!