01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 07:06:47
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 199546 fois)
céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 11 Août 2014 à 23:23:35 »

À quelle heure est ton écho stephL?
Moi écho à 15h.

Non, pas bizarre pour ta CAF . Tu appelle l'asso et suivant ton quotient familial, ils te diront le prix de l'heure.

Bonne nuit les 3 en 1 :-)
Journalisée

Maman de 3 zouzous (2003, 2005, 2009)
grossesse mono- bi pour le 19/12/14, 2 p'tits mecs!!
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #1831 le: 11 Août 2014 à 23:45:52 »

Bonsoir les filles,

J'espère que ça va à peu près pour tout le monde. Bon courage pour la nuit et ton écho de contrôle demain Steph1.
Nous on commence doucement à regarder la chambre des loulous. on verra début septembre .
En tout cas je suis pressé de les voir mercredi pour mon écho de contrôle.  Je suis fatigué en ce moment mais les semaines sont chargés vivement la fin du mois.   

Bonne nuit les filles
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 12 Août 2014 à 00:01:45 »

Coucou les filles !

J'ai hate pour vos échos demain : savoir que tout va bien (ET comparer les poids, comme une parano que je suis !  )

Aujourd'hui courses pour moi, sur la liste : tout ce que j'aime, pour retrouver un peu d'appétit ! (je me dis que ma "petite" prise de poids, et le fait que je n'ai envie de rien, ça ne doit pas aider pour les bébés...)

Bonne nuit à toutes, moi burp, digestion difficile après un énorme burger maison (bon ok c'est pas super équilibré mais au moins j'ai bien mangé !)
Et vous ça va l'appétit ?
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #1833 le: 12 Août 2014 à 07:23:01 »

Moi j'avoue que mon appétit est au point mort,  j'ai faim mais envie de rien.  Ça dure un peu donc j'espère que mes petits anges vont quand même bien grandir.
J'ai hâte de commencer les cours de préparation  début septembre je trouve que c'est un peu tard mais de toute façon pas le choisi la Sf est en vacances fin août.  Et normalement en même temps on va commencer les monitoring
Belzelie si ça peux te rassurer nos bébés étaient à peu près du même poids à l'écho de morpho pour les miens ils étaient à 416g et 432g à 21sa+1
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 12 Août 2014 à 10:03:54 »

Coucou les filles

Trombolline mdr pour ton homme

.Céline cool que tu fasses ton coussin moi je ne suis pas douée dans ce genre de truc

Steph L j espère que la nuit à été bonne ? Racontez nous vite vos écho les filles, on veut de bonnes nouvelles !

Belzelie et Virginie moi je mange bien surtout le petit dej. Pour le reste comme avant je crois et je suis déjà à 11kg de plus :-/

Sinon moi je suis contente hier je suis allée récupérer mon sac a langer qu une dame vendait sur le bon coin il était neuf et en discutant je lui dis que je cherche un second transat et pied keyo et trop de chance elle en vendait justement un de la couleur que je voulais en excellent état .

Je regarde pour les chambres mais ça me déprime je ne les trouve pas terrible en magasin et sur le net les styles roumanoff que j aime beaucoup mais à barreaux ne sont pas très solides ... pfff

Toujours pas de nouvelles de chocolat ? Je n ose pas lui envoyer un mp mais c'est inquiétant la non ?
Journalisée
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 12 Août 2014 à 13:00:08 »

Céline c'est cool que tu te motives pour la couture, moi ça fait des mois que je dois faire les housses des coussins des fauteuils mais j'ai pas l'énergie  Tire la langue Faut dire j'ai pas de machine à coudre, et pour les tissus j'ai que des chutes, faudrait que je fasse du patchwork mais en ce moment je fais que dormir... En fait j'ai toujours pas fini la déco de l'appartement (on a emménagé en mars) et ça me stresse parce que je me dis que quand les petits seront là je n'aurai pas le temps de m'en occuper.

Futur papa et moi on a un peu le blues. De son côté c'est pas facile d'être père quand on n'a plus son père, ni son grand-père, ni son beau-père, et ajouté à ça il va avoir fin aout l'âge que son père avait quand il est mort donc ça lui fait bizarre... Et de mon côté je stresse pour tout et rien (moi aussi j'ai peur de pas prendre assez de poids) et je stresse de stresser. Je savais que la grossesse ne serait pas une partie de plaisir, mais je m'imaginais quand même pas ça comme ça  Roulement des yeux

Pour Chocolat je suis inquiète aussi, j'espère qu'elle a des problèmes d'accès à internet et pas qu'elle a fait une fausse couche et que c'est trop dur pour elle de venir sur le forum '~'
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 12 Août 2014 à 14:15:10 »

Ah oui pas facile lorsqu on a ce genre de penser mais quand vos bébés seront là tout ira mieux.

Pour chocolat j espère aussi mais c'est pas rassurant de ne plus la lire d un coup ...

Dites les filles pour les allocation jeunes enfants est ce que c'est doublé du fait qu on ai deux bébés ?

On aura 129 € d allocation familiale pour deux  Enfants et 184 je crois pour les enfants jusqu a leur 3 ans mais certains disent que ça ne double pas . Vous savez ?
Journalisée
céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 12 Août 2014 à 17:27:45 »

Coucou

Pour les allocs, tout double sauf le congé parental , il me semble. A vérifier.

Pour mon écho, impec !! 457g et 517g à 23SA.
Moi, je stresse car l'écart commence à se faire et du coup, je balise un peu... et le gygy qui me dit "vous avez pris vos rdv écho 1fois/mois?" pfffffffffffff vachement au courant lui que mono-bi c'est tous les 15 jours!! enfin bref...

Sinon, je m'étais planté sur leur positionnement. Celui de droite a bien la tête en bas mais celui de "gauche" est en transversal... la tête sur les fesses de son frère  Souriant

On a eu un peu de 3D ! C'est extra de voir le physique déjà .. je suis fan !
Journalisée

Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 12 Août 2014 à 18:03:35 »

Salut les filles !

Celine : Top pour ton écho !
J'espère que les autres echo du jour se sont bien passées.

Pour ce qui est des positions des bb dans le ventre, je sens une poche à gauche et une autre a droite. En mono bi, je doute qu'ils poussent s'inverser, non ?
A la dernière echo, bb de gauche avait la tête en bas et celui de droite la tête en haut, mais je pense qu'ils se tournent régulièrement car je sens comme des pirouettes dans mon ventre.

Pour ma part, je suis un peu chagrinée ces derniers jours car je ressens bcp de contractions (non doulpureuses), aussi bien quand je brasse que dans je suis assise tranquille depuis un bon moment... J'espère que cela ne joue pas sur mon col et que la gyneco ne m'ordonnera pas un repos forcé au rdv de jeudi. Sinon, je suis inquiète aussi parce que j'ai l'impression que la poche du bb de droite est plus grosse que celle de gauche, elle a également tendance à gonfler plus rapidement que l'autre. S'agot il simplement de son emplacement et des organes qui se logés derrière ?! Bref, même si je sens bouger les 2, je ne cesse de me poser des questions ces temps ci. J'espère juste que mon echo de jeudi saura me rassurer!

Allez, j'arrête de vous pourrir avec mes angoisses et vous fais des bizoux !
A jeudi pour de BONNES nouvelles Sourire
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 12 Août 2014 à 18:45:30 »

Andrea, tu as une écho jeudi? parce que si tu ressens un côté plus gros que l'autre, perso je m'inquiéterai un peu... 
Le STT plane sur nos têtes...

Je suis plutôt d'accord avec toi sur le fait que les poches ne s'inversent pas mais??? j'en sais rien en fait  Huh?

Sinon, j'ai encore eu "la joie"  Roulement des yeux d'avoir une écho vaginale pour la mesure de mon col.... et bizarre, il été à 66mm y'à 15 jours et là 45mm...

Et ma nuit avec mon coussin a été topissime!!!!  Je vous recommande de vous en procurer un dès maintenant si vous n'en avez pas. Les douleurs s'estompent, génial!
Journalisée

Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 12 Août 2014 à 19:14:27 »

Céline cool pour l écho . Pour le col le mien est à 41,5 donc c'est normal pour toi  .

Andrea jeudi sera vite arrivé zen en attendant et les contra rions ça peut être fréquent apparemment .
Journalisée
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 12 Août 2014 à 19:44:20 »

Celine : Oui, j'ai une echo jeudi, et heureusement, car depuis dimanche, je compte les jours...la dernière echo date du 30/07 mais je trouve l'attente lonnnnggguue ce coup ci. Si tu veux, je sens la poche plus grosse, que lors des contractions, sinon, quand mon ventre est souple, je ne vois pas de différence. De plus, ce côté a, depuis début juillet, eu tendance à tjrs plus gonfler que l'autre. Enfin, je me prends la tête, je vais devenir chèvre jusqu'à jeudi  Roulement des yeux

Pour ce qui est de la mesure du col, je n'en ai jamais eu...a part un toucher pour vérifier, rien de plus. Peut être y aurai je droit a ce rdv...??

Sabdan : Oui, je sais, mais là je trouve que c'est bcp...j'ai peur de devoir restée couchée pour un bout de temps ! Triste
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 12 Août 2014 à 19:47:58 »

Ah j'oubliais, Celine, tu parles d'un coussin d'allaitement. Lequel as tu acheté et combien l'as tu payé ? Parce que tous les soirs je me dis qu'il m'en faut un ! Je ne trouve aucune position confortable dans le lit et lorsque je suis sur le côté, mon ventre tire ++ de ce côté...ce qui n'est pas franchement agréable ! Du coup, je me cale la couette sous le ventre, mais ça reste de la bidouille car le morceau de couette se fait vite la malle !!
Journalisée

Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 12 Août 2014 à 20:46:10 »

Mouai je comprends tes craintes mais on va espérer que tout aille bien .

Pour le coussin moi j'ai un acheté sur le site les babilleuses ils sont bien et bien grand , pour le plus grand désespoir de mon homme lol. Je l ai payé predque80€ par contre
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1844 le: 12 Août 2014 à 21:20:45 »

Andréa : Surveille ton poids régulièrement, si tu prends trop de poids trop vite ce peut être un signe de STT. Sinon c'est ptête juste qu'un des bébés est positionné différemment et qui fait cette impression de taille différente.

Steph L : J'ai lu ton histoire avec le STT  J'espère que l'écho d'aujourd'hui a été bonne ! Donne nous vite des nouvelles.

Céline : Ne flippe pas trop sur les histoires de poids, ce sont des estimations très aléatoires et peu fiable. Si l'écart est grand sur le papier, il ne l'est peut-être pas tant que ça en vrai.

Sabdan : La prime jeune enfant jusqu'aux 3 ans des enfants est bien x2 (puisque tu as deux enfants de moins de 3 ans). Tout comme la prime à la naissance (elle est x2). Si ce n'est pas le cas, t'as le droit de te plaindre !!

Gros bisous pour toutes les autres  Bisou

Moi je suis malade malade malade. Une otite et un rhume force 9. L'enfer Triste J'ai même plus le droit d'approcher mon petit bout de chou Pleurs
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: