31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 18:43:59
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 199328 fois)
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 26 Juillet 2014 à 10:44:53 »

Lucie super nouvelle. .

Sab dans 15 jours :-)
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 26 Juillet 2014 à 11:13:51 »

Cool tu dois avoir Hâte parce que jusque là tu n'as pas du bien profiter de tes rdv.

Bon moi ce midi grillade chez ma cousine ça va me sortir un peu :-) et j irai à hyper u paraît qu à l accueil des grandes surfaces ils offrent des boîtes maternité lorsqu on est enceinte :-)

Bonne journée les filles
Journalisée
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 26 Juillet 2014 à 11:36:08 »

Coucou les bidous !

Steph moi aussi rdv dans 15 jours, j'espère que tu verras bien tes puces !

Sabdan, super bon plan les super-marchés ! Pour ma 2ème les caissières que je connaissais bien m'en ont même offert plusieurs !
Et n'hésite pas à dire que c'est des jumeaux, ils t'en donneront peut-être 2 !
après t'attends pas à des merveilles, c'est en général un vanity plastique (très pratique) rempli d'échantillons (là aussi bien pratiques) et de réductions... Mais ça fait plaisir et un peu "pochette surprise"... J'adore !

Quoi de prévu pour aujourd'hui les filles ?
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 26 Juillet 2014 à 12:23:47 »

Oui moi j adore les cadeaux une vrai gamine mdr
Journalisée
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 26 Juillet 2014 à 13:29:53 »

Salut les filles  Sourire

Que de bonnes nouvelles pour tout le monde, c'est génial !! Que ça continue comme ça jusqu'au bout !!

Vous avez maintenant toutes de beaux bidous, c'est vraiment joli je trouve ! Pis faut en profiter parce sue lorsqu'on sera en mode "baleine", ce sera beaucoup moins sympa je pense lol
Moi je trouve que j'ai bien pris cette dernière semaine, j'attends avec impatience mon écho de mercredi pour être sûre que les 2 poussent bien tous les 2. Même avec une écho tous les 15 jours à présent, j'ai du mal à être zen et à profiter pleinement de ma grossesse. Et je pense que le parcours PMA n'aide pas beaucoup !

Passez un bon week end les filles et cocoonez bien vos loulous ;-)
Biz
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 26 Juillet 2014 à 17:21:54 »

Comme promis la petite biblio sur les jumeaux donnée par la sage-femme que nous avons vu:
  • Le guide des jumeaux/J-C Pons et C. Charmemaine. ed. O. Jacob
  • Les jumeaux, le couple, la personne/René Zazzo. PUF
  • Des jumeaux quelle aventure/Muriel Decamps. Ed. J. Lyon
  • Les jumeaux/Muriel Decamps. Ed. Cavalier bleu, coll. "Les idées reçues"
  • Attendre et élever des jumeaux/Séverine Delaville. Ed. Studyparents
voilà!
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 26 Juillet 2014 à 22:16:15 »

Youhouuuuuu j'ai TOUT lu et .... rien retenu. :-( lolll

Côté libido, c'est au dessous de 0 ici aussi...

Super le trombi belzelie!! Je fais ma photo pour juillet demain si pas trop tard!

Andrea, je suis bien contente de ne plus être la  seule en mono-bi :-)
Et écho mercredi également!

J'ai lu que vous parliez des projets de naissance...je connaissais mais jamais fait...
Après avec les jujus, j'ai peur de "subir" mon accouchement ... la péri me fait horriblement peur! Je suis limite phobique avec les aiguilles.. rien que les prises de sang, c'est compliqué !!!

Sinon comme beaucoup d'entre vous, je sens plus un bébé que l'autre, celui de gauche est plus agité .
À la dernière écho, il avait la tête en haut alors que son frère était déjà tête en bas..

La voiture est aussi le gros chamboulement ... cool le beau papa!

Ça fait 1h que je me prelasse dans la baignoire, je m'y endormirais bien! Les ptits gars ont l'air d'apprécier autant que moi !!
Journalisée

Maman de 3 zouzous (2003, 2005, 2009)
grossesse mono- bi pour le 19/12/14, 2 p'tits mecs!!
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 26 Juillet 2014 à 23:51:23 »

Ouh Céline tu nous écris de ton bain ? Toute nue ? 

Merci pour le trombi, et pour les photos de juillet pas de problème je m'y met au 1er aout !

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 27 Juillet 2014 à 16:11:31 »

Un petit coucou vite fait avant d'aller buller 

Tromboline, merci pour la biblio !

Celine50 : oui, on est très peu sur ce post ci à être mono bi (d'ailleurs, est ce qu'on ne serait pas les 2 seules ?? Je m'excuse par avance si j'ai oublié quelqu'un !)
Bonne écho à toi alors !! Moi j'ai rdv à 9h, tant mieux car j'ai tjrs des rdv programmés tard dans l'am...du coup je trouve la journée lonnnnggguuee 

Sinon, Belzelie, si tu t'en occupes la semaine prochaine, je te referais peut être une photo pour le trombidou de Juillet car je trouve que je me suis arrondie cette dernière semaine. Je la poste d'ici le milieu de semaine Clin d'oeil

Allez, sur ce, passez toutes un bon Dimanche
Bizzz
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 27 Juillet 2014 à 17:19:19 »

coucou!!

Oui Andrea on est les 2 seules il me semble.... à moins que je n'ai pas retenu les dernières arrivées ! (dans ce cas, excusez  )
Moi rdv 14h... toujours dur dur le matin, je suis flemmarde 

Et ouais Belzelie, ouh ouh j'étais nue  Tire la langue c'est toujours mieux pour le bain! hihi  Clin d'oeil

Ce soir, resto avec mes parents pour notre retour ! yessss

Anna, nous ne sommes finalement pas allés à Beauval... On le fera l'an prochain. Mon homme a trouvé plus raisonnable d'annuler. Et c'était mieux ainsi, j'avoue avec le recul....
Journalisée

Maman de 3 zouzous (2003, 2005, 2009)
grossesse mono- bi pour le 19/12/14, 2 p'tits mecs!!
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 27 Juillet 2014 à 19:21:24 »

Coucou à toutes,

J'ai un peu de lecture en retard à lire. En attendant, je vous propose de regarder la BA de 50 nuances de greys puisque nous en avons parlé il y a peu. Sortie prévue pour février 2015. Un avant goût  Clin d'oeil
https://www.youtube.com/watch?v=lmtwxHr8t8w

Sinon, pour moi les vacances sont terminées. Retour à la maison et déprime total car pluie annoncée pour toute la semaine.  Pleurs
Enfin, mes bébés se mettent à danser dans mon bidons et c'est un réel plaisir que de les sentir.  Sourire

Je vais attaqué ma lecture, j'espère que vous allez toutes bien  Sourire
Journalisée

Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 27 Juillet 2014 à 20:08:06 »

Coucou les filles !!!

Dur, dur, le retour de vacances !

Moi j'ai la super méga patate !!! Parce que :

1) j'étais inquiète, j'avais les paumes de mains rouge-sang ! Je pensais à une allergie (peut-être à ma crème anti-vergetures ? Mais pas de réaction sur le ventre...) et en cherchant sur le net : symptome (à la con) de grossesse ! On en apprend tous les jours !

2) j'ai eu mes filles en visio ! Trop mignonnes ! Elles me manquent un peu quand même !

Et 3) (préparez vos cailloux, je sens que ça va vous énerver !)...
TROUSSEAU... FINITO !!!
J'ai TOUS les vêtements jusqu'aux 3 mois !!! (et le matériel jusqu'à 1 an) Youhou !

Bonne soirée tout le monde ! moi apéro chez des potes !
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 27 Juillet 2014 à 21:11:39 »

Coucou les filles. .

Lucie pour beauval ce N est que partie remise. .et oui plus raisonnable. .

Doudou ouiiiiiiiii je l ai vu aussi ..dans les extraits on retrouve beaucoup les livres..je c est où je serais se jour la moi....je retourne aussi à mon bouquin (un sentiment plus fort que la peur)

Poulette grrrrrr ..déjà tout près , ici loin de l être même pour les fringues. .
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 27 Juillet 2014 à 22:12:02 »

Pour nous aussi question voiture, nous sommes en pleine réflection. Nous avons actuellement un scénic (déjà donner par mes parents qui voulaient en changer) et une picanto.

Avec 3 enfants, la picantone  sera vraiment pas adaptée, donc on va prendre le modèle au dessus pour les petits trajets, le quotidien. Et rebelote mon père souhaite me redonner leur nouvelle voiture une 5008 pour s'en racheter une plus petite (car trop grosse que pour eux 2  Sourire) et récupérer les sous de la revente du scénic (qui leur appartient tjs  Sourire)

Pour les filles qui ont peur de la péri, pour ma part, je n'ai absolument rien senti lorsqu'il me l'on mise. Bon, je ne crains pas les aiguilles mais je n'en rafole pas non plus. Mon Lou était avec moi dans la chambre lorsqu'ils me l'on posé et du coup il m'a parlé et à attiré mon attention sur autre chose ce qui m'a permis de me détendre et de ne pas réfléchir au travail du  médecin.

Tromboline merci pour la biblio

Jolis bidons les filles

Comment sait-on si l'on a droit à une boite maternité avec notre grande surface ?
Journalisée

Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 28 Juillet 2014 à 00:04:43 »

Doudou faut demander ça faut un peu mandiante mais après tout c'est fait pour ! Pareil je n entre plus dans une pharmacie sans demander d échantillons ça sert toujours.

Belzelie la chance d avoir déjà tout ! Moi j'ai fait ma liste de matériel je vais faire celle des fringues ouïs voir ce qu il me manque .
On devrait se décider cette semaine ou un la chambre et le thème. Ça avance doucement mais sûrement jamais adore .

Sinon je ne sais pas vous mais pour moi c'est difficile la chaleur en ce moment ....

Bonne nuit les filles
Journalisée
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: