Ici sieste cette aprèm. .
Ha ça c'est une bonne idée !

Je t'accompagnerai bien

Belzélie : Pour la voiture, j'ai eu un papa généreux aussi

L'Amoureux n'avait qu'une petite voiture et moi j'en avais pas. Avec un enfant passe encore. Quand on a su qu'on allait finalement en avoir deux, j'ai demandé à mon papa s'il voulait bien nous vendre sa sc€nic (il avait l'intention de la vendre de toute façon). Il m'a dit : "Ben non ! J'te la donne !!"
Cool

On a fini par la revendre il y a quelques mois pour une voiture plus large, les 3 sièges auto ne passait pas. Elle était bien vieille, on nous l'a repris à 500€ ! Ca nous a quand même vachement dépanné !
Cannelle : En effet, configuration familiale pas simple. Pour les échos avec une grossesse Bibi il t'en faut une par mois !
Trombo : Un grand verre de lait avant de te coucher !

(Et puis un autre le matin tiens

)
Ici non plus le papa n'a pas pu assister à la césarienne (en urgence en pluss, mais bon ça n'aurait rien changé). Une information toutefois : Si comme moi il attend assez loin de la salle de césa, vérifiez qu'il a bien été prévenu de la naissance de les enfants (il peut les suivre à la néonat). Le miens a poireauté une heure dans la salle d'attente en se faisant des films catastrophes où on était tous mort. Ben oui, on lui avait bien dit qu'en 1/4 d'heure c'était plié mais personne n'est venu le prévenir !
(Le devoir m'appelle

)