31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 07:15:56
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 199249 fois)
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 24 Juillet 2014 à 15:38:59 »

Les filles je suis trop heureuse !!!

Le problème (et l'achat) numéro 1 avec les jujus c'était la voiture :
Moi j'ai une tite p@nda, presque neuve et sans soucis mais toute petite
Mon mari une voiture hyper-rare, trop galère niveau réparations, pas pratique et avec des fréquents soucis (qui nous coutent un bras à chaque fois)
Donc je cherchais à vendre la mienne pour une 7 places, assez compacte et pas trop chère (type ludospace)
Il y a 1 semaine, mon mari était au tel avec son père et parlait voitures... Donc à la fin je lui dit que son père a rien à dire, que ce sera MA voiture et qu'il ne commence pas à s'en mêler... (on s'est quand-même fait refiler un énorme camping-car alors qu'on avait rien demandé)

Et là mon mari a arrété de bouder et m'a dit ce que proposait son père : lui échanger son SUV 8 places contre l'autre "gouffre à fric" de collec' !
DONC je garde ma titine d'amour, je me débarrasse de l'autre boulet-à-4 roues et on gagne une grosse voiture fiable pour les longs trajets !
Et tout ça gratuitement !
(et dire que j'ai fait ma langue de vipère ! Là pour le coup merci beau-papa !)
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 24 Juillet 2014 à 15:53:06 »

En voilà une belle nouvelle Belzelie!!! Trop cool!
Et je te rassure je fais souvent ma langue de pu*** avec ma belle mère moi... Parfois c'est justifié et d'autre nettement moins  Tire la langue
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 24 Juillet 2014 à 16:04:59 »

Ah c'est top ça !

Mon homme va devoir se charger de vendre sa voiture aussi c'est une coupe trois portes ça ne va pas du tout lol

Moi j'ai une 207 ça rentre mais on y est vite à l étroit
Journalisée
Mallimail
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 24 Juillet 2014 à 16:27:51 »

Oh la chance !!! Jver pleurer ! Nous on va devoir investir les 20 000€ de la vente de notez appart juste dans une 7 places et d'occasion en plus ! Tu me fait rêver avec ton SUV  Roulement des yeux
Journalisée
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 24 Juillet 2014 à 17:55:08 »

Bravo pour la voiture Belzelie, on dirait que les grands-parents on fait une BA avant l'arrivée de tes petits.

Ici on est tranquille pour l'instant. L'été dernier on avait que des pannes donc on a changé le break de Chéri pour un SUV. Et puis la blague de l'époque c'était de dire que si les FIV finissaient par marcher 2 sièges auto + le grand ne rentreraient pas à l'arrière du break. Et bien la réalité nous a rattrapé.

Par contre moi j'ai une polo trois porte donc je ne pense pas que la poussette rentre dans le coffre et accrocher des coques avec les ceintures ne paraît pas très pratique sans avoir un accès direct. Mais bon je prendrait la grosse et on verra plus tard. Au moins pas de gros frais pour l'instant.

C'est dingue la logistique qu'il faut mettre en place.
Journalisée
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 24 Juillet 2014 à 19:42:43 »

Coucou les filles..

Poulette trop cool pour la voiture..

Moi dans le genre langue de p... je suis assez forte avec mon père , pas toujours mérité. .

Mallimail comment tu va?

Moi rien de spécial j ai des danseuses dans le bidou, elles me font pas mal donc j adore..
Je reviens vous mettre une tite photos..
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 24 Juillet 2014 à 19:46:48 »

Aie le coup..J aime bien quand vous vous tordez. .lol

Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 24 Juillet 2014 à 20:41:52 »

Joli bidou ma belle !
Et t'inquiète je les tourne pour le trombidou...

A ce sujet je vais me mettre à celui de juillet... Je vais récupérer toutes celles que vous avez déjà postées. Les filles si vous n'en avez pas encore mis, c'est le moment !!! (en + avec le fond sympa je peux pas retoucher) et n'oubliez pas de mettre les SA, sinon je suis obligée de calculer dans ma p'tite tête !
Allez, dans 1 semaine on sera en aout, ce sera la dead-line !

Je me sens toute bizarre moi, d'avoir ce souci de voiture en moins !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 24 Juillet 2014 à 20:53:49 »

Grrrrr, j'avais presque fini mon msg et j'ai eu un appel qui a tout effacé...suis veeeerrrtte !!
Bon, je recommence  

Beau bidous les filles, ça pousse bien !!

Seve : merci pour l'explication sur le don...du coup je n'en parlerais pas à la gynéco.

Belzelie : Si ça peut te rassurer, moi non plus je ne sens pas bcp bebinou a ma gauche. Par contre celui de droite se rattrape pour son frère, il brassouille grave ! Celui de gauche, je le sens par moments car mon ventre gonfle de son côté. Après, je pense qu'ils ne sont pas placés à la même profondeur dans le ventre car quand la gyneco fait les doppler, on autant bcp plus nettement celui de droite, alors qu'à gauche elle a plus de mal a le saisir.

Je pense que quand ils auront bien grossis et qu'ils auront moins de place, on les sentira peut etre de la même façon.

Malli : mince...c'est pas cool du tout ce qui t'arrive... Huh? Est ce que ça s'est reproduit aujourd'hui ? Vivement demain que la gyneco puisse te rassurer ! J'ai de temps en temps des décharges très douloureuses dans la pâquerette, mais heureusement, ça ne dure pas, c'est très bref, parce que ça fait hyper mal !

Lucie 74 : je croise les doigts pour que tes loulous dévoilent leurs attributs demain  

Côté voitures, on a la même problématique car nous avons tous les 2 une citadine, en 3 portes pour bien faire !! Du coup, n'ayant pas le budget de changer les 2 (on a en même temps l'appart a changer, jumeaux oblige !!), on garde la mienne qui a tout juste 3 ans pour celui qui n'aura pas à transporter les petits et on va prendre un Viano de chez Mer**des pour pouvoir caser tout et tout le monde (ben oui parce que pour bien faire, on a également 3 chiens !! A la base, on était partis sur un break et pis ben quand on a su qu'il y en avait 2, mon mari a vu son break lui filer sous les yeux lol
Belzelie : il est top ton beau père, c'est cool pour vous !

Tromboline : Wahouuu, 3 tailles !! C'est ton homme qui doit être content !!  Tire la langue moi j'ai pris 1 taille mais je sens que ça devient juste...mes derniers soutien-gorges datent de début juillet, suis dégoutée...ça fait un budget grossesse à eux seuls !!

Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 24 Juillet 2014 à 21:18:48 »

Vous me faites stresser avec vos voitures!!! Nous on en n'a pas et on n'en aura vraisemblablement pas dans le futur... Faudra que je cherche sur le forum pour voir si les familles avec jumeaux sans voiture ça existe  Roulement des yeux C'est sur que ça nous fait des frais en moins, mais on risque de rigoler quand on devra voyager avec les pitchouns, on verra comment on se gère en train...

Pour les soutifs j'ai pas encore dépensé un seul sou vu que ma soeur m'a passé tous ceux qu'elle a eu pour la grossesse et l'allaitement, c'est bien pratique. Comme on a à peu près la même morphologie je devrais pas la dépasser (quoique avec des jumeaux...). En vêtement de grossesse non plus j'ai rien dépensé, j'ai tout récupéré de ma soeur et de ma maman qui avait gardé ses tenues de grossesse trop cools des années 80! Souriant
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 24 Juillet 2014 à 22:21:07 »

Coucou du soir,

Tromboline, pour la question voiture tout depend également d'ou tu habites. Nous on est dans un tout petit village sans aucun commerce ni transport en commun. Alors pour les ballades dans les bois et la campagne c'est sympat mais sans voiture c'est impossible. Et ne parlons pas de la neige l'hiver donc on a interet d'etre bien equipé. Je me suis fait coincer il y a 2 hiver je n'avais pas encore fait mettre mes pneus neige en Novembre et je n'ai jamais pu aller travailler car on avait eu 30 cm de neige en quelques heures. Bon j'ai tout les acces depuis mon ordi de la maison donc je peux aussi travailler bien au chaud chez moi mais la vie sans voiture c'est pas possible ici.

Suite a la discussion de transat ou balancelle il y a une offre pour quelques jours seulement sur couffin-priv* de balancelles Greco a +50% de reduc, commencant a 49€ pour le modèle avec pile et moins de 100€ pour celles sur secteur. Juste au cas ou certaines seraient interessées. Maintenant est-ce vraiment necessaire? On peut aussi esperer avoir des enfants qui s'endorment facilement  Tire la langue

Bonne nuit à toutes
Journalisée
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 24 Juillet 2014 à 23:16:06 »

J'ai vu l offre moi aussi et ça me soûl de ne pas savoir quoi prendre ...

Je ne fais que changer d avis c'est pas simple quand ce sont les premiers bébés ....

Jolis bidous les filles ! Moi je ne sais pas comment on met une photo sur ce forum si quelqu'un un veut bien m expliquer ?

Ce soir ça me stressait de ne pas sentir bb de gauche depuis hier alors doppler et me voilà rassurée :-)

Journalisée
Cannelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 25 Juillet 2014 à 04:59:48 »

Bonjour à toutes les Décembrettes! Merci pour vos mots de bienvenue et bienvenue à Juju!  J'espère que mon message ne sera pas effacé avant que j'aie eu le temps de l'éditer  cette fois-ci ( la novice des forums...)
Pour répondre à tes questions, Anna, on a été plus secoués par l'annonce de la grossesse que par celle des jumeaux. A vrai dire, je ne sais pourquoi, mais je me doutais que c'étaient des jumeaux. L'échographie n'a fait que confirmer mes doutes! Le papa a été plus surpris... Les enfants sont enchantés, surtout notre puce de 8 ans qui est toute contente de ne plus être la petite dernière! Pour mes deux aînés qui font leurs études en métropole, c'est plus difficile: ils ont l'impression d'être un peu à l'écart de cette grossesse et ils se demandent quels liens ils pourront tisser avec ces petits frères/sœurs en étant si loin...
Pour mon suivi, j'ai l'impression d'être moins 'cocoonée' depuis que je suis passée en grossesse pathologique: je suis maintenant suivie à l'hôpital  par une équipe et la salle d'échographie n'est pas souvent libre pendant les consults, je dois donc me contenter des échos officielles: ma dernière date du 23 Juin et ma prochaine est prévue le 27 Août... Beaucoup d'angoisses entre les deux! Pour les gynécologues, c'est pareil: j'en ai vu une la semaine dernière et je dois attendre  le 25 Août pour en voir un autre.
Sinon, nous sommes en Nouvelle-Calédonie depuis un an pour suivre mon mari qui travaille en préfectorale et nous y sommes sans doute encore pour 2 ans. J'ai d'ailleurs arrêté mon métier de prof il y a 3 ans  parce que nous n'étions jamais mutés en même temps!  Cela simplifie les choses pour cette grossesse gémellaire, finalement!
Côté voiture, c'est le flou total: notre voiture 7 places (5008) est restée en métropole (voyage trop cher) et nous nous servons de la voiture de service de mon mari qui n'a que 5 places... Peut-être qu'on achètera une petite voiture d'occaz et qu'on bougera à deux voitures...Pas de beau-père à SUV sur l'île, dommage   Clin d'oeil
Bonne continuation à tous vos mignons bidous! Pour ma part, j'ai l'impression d'en être à 7mois!!!
Journalisée

Trois filles de 20,12 et 8 ans, et une petite ange qui aurait 16ans, deux garçons de 19 et 14 ans.
Des jujus surprise ( deux p´tits mecs) prévus le 30 Décembre!!! Trop hâte!
Cannelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 25 Juillet 2014 à 08:39:16 »

Hey, c'est "bienvenue à LULU"!!! Il faut croire que les jujus  occupent tout mon esprit!  Sourire
Journalisée

Trois filles de 20,12 et 8 ans, et une petite ange qui aurait 16ans, deux garçons de 19 et 14 ans.
Des jujus surprise ( deux p´tits mecs) prévus le 30 Décembre!!! Trop hâte!
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 25 Juillet 2014 à 09:24:33 »

Un petit coucou rapide!

Belzelie: mon bidon des 19sa +1, toute fraîche de maintenant:

Sabdan: va sur le site "zimagez.com" pour mettre ta photo.
Sinon tout est expliqué sur le fofo de jumeaux et plus  Roulement des yeux
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: