Coucou les filles!!
Steph quelle histoire... Ca a dû être trop dur cette journée de lundi...
Et j'imagine même pas l'angoisse d'attendre encore 10 jours pour être fixée... Tu peux pas aller voir un autre gygy entre temps pour voir si la croissance continue bien?
Je t'envoie tout plein de courage.

Belzelie, supers nouvelles!!
Je fais aussi partie du clan des flemmardes!

D'ailleurs j'ai arrêté l'aspirateur et la serpillère depuis 3 semaines, ça me donnait des contractions. Je me contente du rangement et faire un peu les poussières...
Veinardes celles qui partent en vacances!! Ici on ne bouge pas, l'échographiste nous a formellement interdit de partir cet été, lors de l'écho des 12 SA, donc on n'a rien prévu.
Doudou, sympa ton maillot!! Moi je mets encore mes 2 pièces d'avant la grossesse, j'en profite avant les vergetures, car j'imagine qu'avec des juju on ne va pas y échapper!

CHocolat, ça me rassure les 2,5l, parce que moi je bois entre 2,5 et 3,5 litres par jour, surtout la nuit je me réveille plusieurs fois assoifée (et avec envie de pipi

) et je me demandais si c'était normal...
J'ai mon écho demain matin, j'ai hâte et en même temps j'appréhende comme avant chaque écho...
Et sinon, déjà 18SA demain, je me dis qu'on a peut-être déjà fait la moitié de notre grossesse, c'est fou!!