Oui, ca va bien mais j'ai toujours ces foutues nausées dès que je m'active un peu trop vite.
Ajd, j'ai eu mon RDV avec gynéco spécialiste pour mon souci de toxo et il a été très rassurant à ce sujet. Comme je l'ai attrapé début grossesse si les bébés avaient eu qqc ça aurait fini en FC. Là tout va bien, il n'y a pas de malformations et ils ont la mˆeme taille quasi et le meme poids à qq cm et grammes près. Ils ont la bonne taille par rapport à la datation.
Petite apparté, pour celles qui ont des soucis de datation (comme moi parfois

) je me suis mise une appli sur mon smartphone qui s'appelle "mon calendrier" ( à la base pour la planification des règles) mais on peut le mettre en mode grossesse et du coup il calcule les SA. Ca peut aider

Donc gynéco très confiant. La seule chose qui ne se voit pas à l'écho ce sont les laisions rétiniennes mais le risque est quasi nul.
Ce qui l'a inquiet un peu plus c'est mon antécédent de pré-éclampsie qui pourrait se reproduire avec des jumeaux. Alors, il a dit repos et surtout pas d'effort.
Enfin, il a regarder pour le sexe mais il n'a pas vu grand chose et n'a pas garanti ces dires. Donc, je vais vous faire encore patienté un peu les filles pour vous divulguer le sexe de mes bébés. Je vous laisse faire vos hypthèses si ça vous dit.
Me voilà, rassurer pour poursuivre ma grossesse en toute tranquillité.