10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 13:28:09
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 197207 fois)
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 22 Mai 2014 à 19:17:40 »

Coucou..
Contente Anna que ton loulou aille mieux...

Chocolat et Belzelie vous me donner envie avec vos pâtisserie. .Hummm. ..
Sinon comment vous aller?

Lucie pareil moi qui mange mal et relativement gras donc beaucoup de fromage fondue , bah sa passe plus à mon grand regret..

Moi mal au ventre mais les nausées sont belle et bien revenue. ..
J ai passé ma journée à dormir de 14h00 à 17h30. .heureusement que mon homme était la pour les petits..
J avais fait mon ménage se matin et la vais pas tarder à récupérer mes chevaux au prés. ..
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #376 le: 22 Mai 2014 à 20:45:18 »

Je passe super rapidement suis au boulot (et j'attends qu'un résidant se prépare pour sa douche !).
Chocolat : Tu devrais aller faire un tour sur le fil des féministe tu y as ta place apparemment ! Je ne peux que t'encourager à faire participer Monsieur aux taches ménagère et envoyer chier les pas-contents.

Et pour ta belle mère tu lui raconteras que ma GRAND-MERE (91 ans maintenant) a perdu son fils à 6 mois de grossesse parce que sa belle-mère lui avait fait puiser de l'eau pendant des heures et porter de lourdes charges. Je te prie de croire qu'elle lui voue une haine sans nom puisqu'elle m'en parle encore !
Donc, ce n'est pas une question de génération. Si ta belle-mère s'en est sorti (et ses enfants aussi) grand bien leur fasse, mais c'est loin d'être le cas de la majorité des femmes qui en font trop pendant leur grossesse.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 22 Mai 2014 à 21:43:00 »

bonsoir !

(attention gros pavé, je squatte l'ordi, ça me change du téléphone où je galère en mode écriture texto !!!!!! quelle belle invention qu'un clavier...)

Anna, courage pour le boulot, surtout le tien, moi je ne pourrais pas... heureusement qu'il y a des belles ames (et des coeurs bien accrochés) comme toi...

Steph, dur les nausées... tu as essayé les pommes ? (oui, je sais j'insiste, non je n'ai pas d'actions dans l'industrie pommière !) pour moi ça a été radical, une vraie révélation... et mon mari s'est foutu de moi : "tu connaissais pas ? sur les bateaux de croisière, il y en a des saladiers partout à disposition..." oui bah non, d'une, j'ai jamais fait de croisière et de deux, jamais sur 4 grossesses ça t'est venu à l'idée de m'en parler ?
pour ma 1ère c'était l'enfer (d'où on appelle ça des nausées matinales ? c'est des vomis, et c'est toute la journée ! j'étais fachée...)
pour ma 2ème pas grand chose, toute la grossesse en mode "rêve bleu" (Anna je te teste même pas, trop facile celle là !)
pour la 3ème (oeuf clair détecté à 12sa) presque rien... en même temps ça parait logique...
et là, barbouillée de 7 à 8 sa, pause, rebelotte de 9 à 10 et plus rien... avec panique quand je me sens pas trop mal... et mon homme blasé : "quand t'en as tu rales, quand t'en as pas tu flippes..."
mon corps s'est peut être habitué aux hormones... ou alors y a un problème... non ! zen on a dit !

à ce sujet, il a parlé avec son meilleur pote médecin généraliste (pour l'écart de taille, tout ça...) et tout ce qu'il lui a répondu, c'est qu'une écho à 8 sa est précoce et imprécise, donc no stress jusqu'à la prochaine... DEMAIN MATIN !!!

Chocolat, toujours en parlant de mon mari (il rentre lundi, et vu comme je vous bassine avec, je crois qu'il me manque beaucoup !) sa grand-mère maternelle est marocaine, et c'est elle qui l'a élevé, avec la grand-tante, la tante et sa mère qui travaillait... fils unique élevé par toutes ces femmes, c'est à la fois un pacha, mais il est aussi très respectueux et presque admiratif !

Anna, je confirme pour les efforts enceinte, j'ai eu ma 1ère à terme mais pour la 2ème j'ai demandé à ma belle mère de venir à la maison un peu avant l'accouchement pour m'aider (j'ai bien fait, finalement c'est elle qui m'a aidé à accoucher !) et voulant faire bonne impression, j'ai fait un ménage d'enfer avant son arrivée, bingo j'ai accouché le lendemain matin à 37 +3 !

allez bonne soirée, moi je vais faire mu-muse avec la cire (je suis nulle, je vais en mettre partout sauf sur mes jambes mais j'aime bien !)
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 23 Mai 2014 à 00:36:07 »

Bonjour à toutes!

Bienvenue Chocolat!

Lucie, comme toi , le chocolat je ne peux pas.... non pas que ça me dégoûte mais pas envie..

Belzelie, ton rdv approche !!! Le mien est dans 1 semaine.. que c'est long!

Bon courage steph avec tes nausées . Les pommes fonctionnent bien parait-il ;-)

Anna, tu bosses en maison de retraite aussi ? J'avoue que je n'ai pas lu la quinzaine de page déjà écrite quand je suis arrivée là ... 

De mon côté, je refais un peu surface après mes 2 nuits de travail. La deuxième a été difficile. Une envie de dormir énorme!!!! Les résidents sont hyper calmes en ce moment.... la nuit est longue!
Sinon au boulot, la maison de retraite dans laquelle je bosse va déménager. La nouvelle est bientôt finie. Le déménagement va avoir lieu début juillet! Rhaaaa je serai en vacances et après ce n'est pas prévu que je reprenne... je ne connaitrai pas la joie des  locaux neufs.

Voilà ma petite vie qui n'est pas très calme. Et la semaine prochaîne promet de l'être encore moins!!

Sinon vous dormez bien vous? Rhololo c'est terrible ça... là je me suis couchée à 20h. et me v'là déjà réveillée !
Je crois que je vais aller manger une pomme en attendant que mon homme rentre du boulot!
Journalisée

Maman de 3 zouzous (2003, 2005, 2009)
grossesse mono- bi pour le 19/12/14, 2 p'tits mecs!!
céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 23 Mai 2014 à 00:43:50 »

Alors belzelie? Ça l'a fait la  cire? Tout seule je faisais à l'epilateur. Maintenant c'est l'estheticienne qui vient! :-P
Journalisée

céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 23 Mai 2014 à 00:47:10 »

Si je ne me trompe pas, c'est toi Steph qui a mis une photo de ton bidouiller . C'est super quand ça commence à sortir !!! Et ça me rassure de voir qu'à ce stade, je suis pas la seule à avoir déjà un.petit bidon. :-)
Bon je retourne sous la couette...

À demain!!!
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #381 le: 23 Mai 2014 à 09:18:03 »

BONNE ECHO BELZELIE !!

Viens vite nous raconter !

Céline : Je bosse dans un foyer de vie pour adultes handicapés mentaux. Ca fait de longues journées aussi !

Je repasse tout à l'heure, j'ai (encore) un rdv à la banque à 10h (pour un crédit immo).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 23 Mai 2014 à 09:24:45 »

Bonjourrrrrrfr !

Ouchhh adultes handicapés mentaux... eh bien bravo !!!ça doit être bien difficile !

Aller belzelie! C'est le jour J  Clin d'oeil
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 23 Mai 2014 à 12:03:07 »

Bonjour tout le monde

Comment ça va tout le monde?

Steph si tu es proche je te ferai une séance de dégustation à la marocaine des pâtisseries avec du thè et pourquoi ne pas invité toutes les filles Sourire   peut etre un jour qui sait tout est possible  Souriant

Alors comment tu te sens? mal au ventre et les nausées? tu es trop active à ce que je lis là... peut etre que tu forces ton corps surtout avec l'uterus qui s'agrandi !!! il faut ecouter son corps comme on lit sur tout les forums
Remarque: Tu as un jolie bidon comme vous dites là Sourire
Je n'ai compris le mot et je n'ai pas vu la photo jusqu'en lisant le commentaire de Celine?! Cool 

Là je viens de la voir Sourire Désolé si je n'ai fais attention avant!!! Que Dieu te protège ma chère Steph et comme tu me dis  tout se passera bien

Merci Celine 50 pour ton accueil et pour l'infos sur le bidon de Steph   
J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille Sourire

Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 23 Mai 2014 à 12:33:02 »

Je te souhaite une belle journée et des beaux infos concernant ton echo Belzelie Sourire

Pour ton mari tu en as de la chance, car qui est élevée par des reines sera très bien respecter sa femme et la rendre une vraie et heureuse reine et ses enfants des heureux princes et princesses Sourire Que Dieu vous protège tous et que vous soyez toujours amoureux et attentionnés ...
l'histoire de la pomme qu'il vient de le dire, il ne l'a pas fais exprès c'est clair.. les hommes n'ont pas le sens de communiquer tout leurs infos comme nous... ! ça c'est prouvé pour moi et ceux que je connais Sourire

Il ne perd rien à son regard lorsqu'il m'annonce: " tu ne savais pas ?!!!" "Mais oui je croyais que c'est connu ou que tu sais" ...  " que tu en as déjà l'idée!!! "

Bonjour Anna
Merci pour l'histoire de ta grande mère... désolé pour elle!! elle a raison dans ses sentiments mais 6mois c'est vraiment trop dure...
Mais ma belle mère elle est du genre qui croit que les autres ne comprennent rien, que moi parceque je viens d'autre région je suis faignante et faible et ... oui chez nous beaucoup de racisme c'est dégouttant et fais trop mal.. Pourtant c'est elle qui est venue me demander au mariage -sous influence de son fils et son mari oui c'est sur- mais j'ai toujours insisté que toute la famille doit être d'accord avant de compléter le mariage pour éviter des conflits inutile.. et éviter une mauvaise relation avec mes descendants!!!
Mais cequi est choquant c'est que la tante de ma belle mère m'a raconté qu'elle était bien entourée lorsqu'elle était enceinte et on prenait soin d'elle surtout que ses naissances sont presque toutes dans le mois de Ramadan!! et elle nous a raconté tout ça lorsque j'ai voyagé avec eux l'année dernière pour visiter sa region Sourire là mon mari a ouvert sa bouche: dis donc maman !!   
Oui mon mari a bien compris et j'étais encore plus sereine Sourire

Cote féministe non je ne suis pas de ce genre... je m'impose lorsque c'est vraiment utile et lui le comprends bien... je suis de nature soucieuse de tout germes ou microgramme de poussière et trop active... alors lorsque j'ai pris décision de ne rien faire il a compris que c'est sérieux ... il est gentil mon homme -même qu'il parait comme un chef à donner des ordres!
Même lorsque je travaillais les hommes me respectaient bien depuis l'ouvrier au chef d'entreprise.. je m'impose correctement et humblement .. je reste une femme tout en ayant l'air stricte d'un homme--- Au point que parfois mon directeur me disait alors Mr Fatima on peut finir cette réunion et rejoindre ma famille?!! Sourire

Je parle trop mais je ne vais m'arreter là avant de dire chapeau pour votre travail Anna et Celin vous faites vraiment du vrai travail avec vos coeurs et de vos nerfs ... et aussi physiquement à ce que je comprends !!! ce n'est pas donné à tout le monde surtout les gens agés et les souffrants ... Que dieu vous donne la force à continuer encore felicitation  Sourire

voilà je dois aller voir ma petite princesse et la ramener et excellente journée pour vous toutes Sourire
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 23 Mai 2014 à 13:31:15 »

Coucou !

Ça y est je suis fixée !

Plus de décollement, tout le monde va bien, plus de différence de taille et bonus : grossesse bi bi !

Ça ne pourrait pas être mieux ! Ah si la gynéco est super, sympa rigolote et rassurante !

Je suis sur un petit nuage !

Donc voilà Anna pour ta récap, bi-bi pour moi avec dpa le 17/12 (c bête je suis du 16 !) mais la gynéco m'a dit surement 3 semaines avant (38 sa, normal...)
Et prochain rdv le 16/06...

Je suis trop contente/soulagée/heureuse ! Je vais pouvoir le dire à tout le monde ! (dès mardi à mes filles, papa rentre lundi soir tard...)

Et vous alors, ça va ?
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 23 Mai 2014 à 13:47:24 »

youhouuuuuu!!!!!

Super Belzelie pour ces supers nouvelles!!!

Est-ce que tu connais la taille de tes p'tits bouts?

Mon homme vient de me faire une tite remarque qui m'a un peu vexee... "Plus tu dors et plus t'auras envie de dormir!" Grrrrrrrrrrrr je suis hyper fatiguee et j'en ressens le besoin
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #387 le: 23 Mai 2014 à 13:53:55 »

C'est génial Belzélie Souriant
Ca c'est un chocolat qui a un goût de bonheur

Tu nous raconteras l'annonce à ta fille et au reste de la famille hein !

Céline : Si tu passes tout ton temps à dormir, parles-en à ton toubib, une petite analyse de sang pourrait être utile. Au pire t'auras des vitamines !
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 23 Mai 2014 à 14:09:13 »

Félicitation Belzelie très bonne nouvelle
Comme dit Anna C'est un Chocolat si douce et qui donne des ailes et des beaux rêves...

Et bien Celine ne fait surtout pas attention à ce que dit ton homme, avec tout mon respect, ils n'ont pas la même morphologie ni les changements et les hormones qu'on subisse ... et avec ton travail si fatiguant et tes petits ça à l'air de prendre plus d'énergie ... Surtout ecoutes bien ton corps ...toi seule pourra savoir quand tout va bien et en plus comme dit Anna une surveillance du taux du Fer et magnesium pourront indiqué si tu es stressée et ayant besoin  de suppléments...
Et étant enceinte de jumeaux il faut bien se reposer et prendre soin de son etat de santé!!! des supplements ne feront aucun mal.... ce n'est pas du tout le temps de prendre des risques ...  peut etre que j’exagère dans mon cas mais bon Anna peut donner et rectifier Elle est plus expérimentée et sait quand ça sonne !!!

A+
Journalisée

AnneSo36
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 23 Mai 2014 à 15:37:36 »

Bjr à toutes ...

Je suis nouvelle sur le forum je me suis inscrite aujourd'hui ... Je ne sais d'ailleurs pas si je suis sur le bon fil de conversation (hihihi) ...

Enfin bref j'attends des jumeaux la surprise à été découverte... Première grossesse "réussie" (après deux fausses couches) finalement c'est une belle revanche de la vie !

Ma DPA est le 1er Décembre ... Mais on m'a déjà prévenue que j'accoucherai plus tôt ... Roulement des yeux

Je me pose pleins de questions notamment de savoir à combien de mois vous êtes vous arrêtée ... j'ai peur de trop tirer sur la corde, je suis esthéticienne donc tjrs debout a piétiner là j'entame mon 4eme mois mon ventre s'arrondi et devient plus lourd (normal !) et je vois bien que faire mes journées comme "avant" me pose un peu de souci ... La fatigue est là  :S

J'espère avoir quelques un de vos témoignages pour m'éclairer un peu ....

AnneSo
Journalisée
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: