02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

02 Novembre 2024 à 16:21:01
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...  (Lu 45622 fois)
semilla31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 04 Août 2014 à 08:37:36 »

Rhooo Malulu,je sais ce que c'est d'etre avec les parents et surtout les beaux parents!....grrrr,la mère de mon homme veut tout controler,sans penser que nos filles ont peut etre leurs habitudes!!et puis le "mais c'est bon"!..je l'adore celui là!!bref,faut rien dire et attendre qu'ils repartent,hihi!!!

Super bibi pour leur nuit,ça va s'enchainer tu vas voir!!Tu as vécu en Chine,sympa!c'était pour le boulot?
Flavie,si ton homme se sent mieux,c'est deja ça!!mais j'imagine que le voir sur le canap,grrrr!!!

Bonne semaine les filles!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi
2princesses N et R nées le 31/01 à 36sa,2,100kg et 2,360kg...
"Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 04 Août 2014 à 09:54:21 »

C'est surtout qu'elle les excite tous le temps avec sa voix stridente lol et a leur parler comme des débiles lol marre d'entendre " mes chéries de mon coeur" a tte tête. 

Les filles réveiller samedi a 6h45 dimanche 7h30... aujourd'hui 9h15 Oufff
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 04 Août 2014 à 12:21:13 »

Salut les filles!

Ah la belle famille! On a toutes le même "problème": une belle mère!!! Lol
N'empêche que ça me rassure vos discours! Je me dis qu'il n'y pas que pour moi que c'est compliqué avec belle maman!! Clin d'oeil
J'adore ma belle mère, on a vécu presque un an chez eux pendant la construction de notre maison et ça s'est super bien passé mais c'est quand même bcp plus compliqué dans la relation depuis que les petits sont arrivés!!! Mais comme vous dites, on sourit gentiment en attendant que ça se passe!!!

Flavie, c'est mieux pour ton homme! Mais je comprend que le voir stagner sur le canapé alors que tu cours partout et que tu ne te poses pas dout etre énervant!!!

6 mois mercredi pour les miens! C'est vrai que ca passe trop vite!

Belle journée a vous!
Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 05 Août 2014 à 10:00:12 »

Joyeux 7 mois a tes puces malulu!!
Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 05 Août 2014 à 10:01:23 »

Y a une ptite dent qui pousse pour Emilien devant!!!! Elle a percé un tout petit peu! Vive le camillia!!!
Journalisée

Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 05 Août 2014 à 12:37:16 »

Coucou les filles

Joyeux 7mois a tes juju malulu

Rosine ca va avec le camilia pas trop de pleurs

Semilla, je suis partie en Chine pour un stage, je vendais du tissu de luxe, très bon souvenir. Je parlais un peu et la je dois juste savoir dire 2 phrases.

Nous pédiatre cet après-midi, on va voir si y a besoin de changer de lait.

Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 05 Août 2014 à 17:31:16 »

Rectification ce n'est pas une mais les 2 petites dents de devant qui sont en train de percé!
Et Bibi, camillia est trés bien parce que franchement, il ne pleure pas plus que ca! Surtout si les 2 sortent en meme temps!!!!

Alors le redv pediatre Bibi?
Journalisée

Linoa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 05 Août 2014 à 19:04:06 »

Hello les filles !

Eh beh Rosine, 2 dents alors ! On aura ptet le droit à une petite photo ?

Comment s'est passé ton RDV pédiatre de cet après-midi Bibi ?

Malulu, joyeux 7 mois à tes puces !

Sacrée expérience la Chine alors Bibi. Tu étais où exactement ?

Flavie, contente d'avoir de tes nouvelles ! Bon pour ton homme, ça va aller de mieux en mieux, j'espère qu'il pourra faire de + en + de choses pour t'aider. C'est une situation un peu frustrante ! J'espère aussi que tes loulous vont se réveiller un peu plus tard, quelle idée d'être en super forme à 5h du mat', est-ce que ça nous arrive à nous ?! 

Eh beh, je crois que j'ai beaucoup de chance avec ma belle-mère alors ! Je m'entends très bien avec elle, et je dois dire qu'elle est super même vis à vis de nos petits bouts... Elle écoute ce que je lui dis et n'essaie pas d'imposer quoi que ce soit ou autre réflexion désagréable !

Liam et Maël avaient RDV pédiatre des 5 mois hier. Ils pèsent 7kg320 pour Maël et 7kg210 pour Liam. Et tous les 2 mesurent 64,3cm. Ils ont eu le rappel des vaccins (on est un peu décalés car premiers vaccins faits à 3 mois et non 2) et ils ont été très courageux ! Ils auront officiellement 5 mois jeudi déjà !

Sinon je crois qu'on a un pédiatre "à l'ancienne", qui recommande de commencer la diversification à 6 mois. Il disait aussi de commencer par la pomme de terre, votre pédiatre vous a dit pareil vous ? Je croyais que c'était légumes d'abord en fait. On verra quand on commence, en tout cas ça y est, on a le Babycook duo !

Aujourd'hui il a fait beau (ouf !), on a été faire un tour au square.
Allez zouh, je vais changer la couche de mes p'tits bouts ! Bonne soirée les filles !
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 05 Août 2014 à 19:31:59 »

Ouaaa génial les premières dents.

Merci les filles  pour mes pitchounes

En ce qui concerne la diversification aucun pédiatre te donnera la même version lol. J'ai commencé à 6mois également mais j'ai pas encore donné de pomme de terre. J'ai commencé courgette. haricots blanc. Potiron. Haricot vert. Carotte. Artichaut.  Épinard.
Même légumes pendant 3jours.
Mes fruit j'ai commencé 15jours après
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
Flavie1987
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 06 Août 2014 à 09:09:44 »

Coucou les filles!!
Super poids Linoa tes petits gars!!!pour la diversification j'ai aussi commencé par les legumes comme Malulu mais avec 1/3 de pomme de terre pour la texture sauf avec carotte, patate douces car la texture est déjà bien..après oui peut être faut il mieux attendre 15j pour compote car moins j'ai attendu 1 semaine et g un filou qui voulait plus ses purées après..il recommence doucement mais bizarrement hier il a voulu mangé sa puree après le bib : est ce parce qu'il était moins affamé ou parce qu'elle avait refroidi comme la compote?!? Un coquin..
Super Rosine pour les 2 dents, ici ça travaille aussi il y a deux bosses dures en bas, ça mord tout ce qui passe et le soir ça râle avec hochet dans la bouche...vous donnez combien de camilia par jour?
Mes beaux parents habitent a 200km donc ça va ils viennent de temps en temps 1/2 fois par mois et sont plutôt respectueux de ce que je dis..quand c'est sieste c'est sieste!!! Par contre je pense que ça aurait été différent si on aurait été à côté, leur fille habite à côté deux, elle a un garcon de deux ans et ils sont fusionnel avec leur petit fils..
A la maison chéri est plus actif, ça s'améliore...il se lève parfois la nuit quand ça pleure, chose qu'il ne faisait pas quand il bossait et ça c'est cool!!
Bonne journée!!
Journalisée

Noa et mael 03/02/2014 a 34sa après stt 18sa....
semilla31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 06 Août 2014 à 10:28:44 »

Salut les filles!!
Rosine,super nouvelle!!2dents d'un coup,waou!!et si en plus ils ne pleurent pas plus que ça,excellent!!
Ah les beaux parents!!je m'entend super bien avec eux,mais il y a des jours,vaut mieux rien dire et les laisser avoir raison!...Surtout que le père de mon homme est hyper fusionnel avec le petit de sa soeur(7ans),et du coup,ben nos filles passent bien apres.....il nous avait sorti une fois"c'est quand même mignon des filles!"....j'adore le quand même!!et quand ils viennent nous voir(c tres rare)il ne nous parle que du petit!....m'enfin!...
Flavie,ça doit faire du bien de ne plus se lever la nuit!! Clin d'oeil sympa ton homme!!et tant mieux qu'il aille mieux!!c'est meilleur pour le moral!!
Journalisée

Grossesse bi-bi
2princesses N et R nées le 31/01 à 36sa,2,100kg et 2,360kg...
"Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 06 Août 2014 à 11:01:53 »

En effet le filou flavy et cool pour chéri qui t'aide la nuit lol
Et moi aussi quand cassandra rale trop je donne le bib de 150ml et purée après.  Car la purée sa va pas assez vite lol
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 06 Août 2014 à 12:06:17 »

Coucou les filles

rdv pédiatre bien passé ils font 5,700 et 6,200. Pour la diversification comme grands préma on attend minimum 6mois pas avant fin septembre. Pour les diarrhées, elle m'a dit d'essayer picot ar et novalac ar digest.

En chine j'étais à Shanghai en plus dans un quartier chinois du coup les gens nous regardaient comme des extraterrestres lool. C'était top genre coiffeur 1euro , massage 10 Euros
Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 06 Août 2014 à 12:54:24 »

Lol c'est des supers souvenirs. Moi j'ai voyager a l'étranger qu'à partir du moment ou j'ai travaillé. Mais la avec les jujus c'est pas pour de suite lol
moi aussi j'avais attendu 6mois.  Pour les diarrhée moi j'avais novalac ar. Mais c'est le traitement de fer qui leur donne. Sa va mieux avec la diversification.
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 07 Août 2014 à 11:50:47 »

Salut les filles!

Pour le camilia, je donne un matin et un soir! Pour l'instant ca suffit mais oneut donner jusqu'a 6 par jour je crois!

Linoa, tes petits mecs font le meme poids que mes loulous a 5 mois! Ils faisaient 7kg200 et 7kg300! C'est rigolo!

Flavie, tu dois apprécier que ton homme recommence un t'aider! Surtout s'il se leve la nuit! C'est cool!

Pour la diverSification, 6 mois ce sont les anciennes recommandations mais ca change souvent alors! Faut faire quand on sent qu'ils sont prets nos bébés! Par contre commencer par la pomme de terre me parait bizarre! J'ai toujours vu, lu et entendu de debuter par les legumes seuls, un legumes pendant 2-3 jours d'affilée puis changer...
Perso j'ai pas commencer la pomme de terre mais il faut que je commence parce que dans tous les petits pots du commerce il y en a et du coup pour l'instant ils n'aiment pas les petits pots du commerce! Ils ont raison, c'est meilleur le fait maison mais c'est pratique les tout pret pour les week end et balades!

On a rendez-vous pour les 7 mois cet aprem! Je vais voir avec le medecin car je pense que je vais pouvoir augmenter les quantites et passer a un petit pot entier car ils raffollent de la purée et de la compote! Par contre je les sens pas prets a passer au yaourt, ils aiment trop leur bib!

Hier je recevais 2 couples d'amis (tous instits donc on a pu se voir en semaine!) on etait donc 5 adultes et 6 enfants ages de 4 ans a 6 mois et la vache ca demenage! J'etais vannée hier soir a courir partout et penser a tout toute l'aprem!  Et mes loulous aussi étaient tres fatigués! Ils n'ont pas l'habitude d'avoir autant de mouvement et de bruit a la maison! Mais c'est sympa de voir les plus grands aller faire rire les bébés et s'en occuper! Ce matin, j'ai fait tout le menage et la maison a retrouvé son aspect d'origine!!! Lol

Bonne journée

Journalisée

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: