02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

02 Novembre 2024 à 12:20:28
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...  (Lu 45537 fois)
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 16 Juillet 2014 à 17:32:25 »

Oh la la! Elles sont coquines tes louloutes Julia, elles font pas encore leurs nuits les chipie! Je comprend que tu sois fatiguée et ne culpabilise pas d'avoir la flemme! C'est normal d'avoir des coups de mou! C'est un sacré boulot 2 bébés et encore plus quand ça fait 5 mois que t'as pas fait une nuit complète!! Ma pauvre!
Elles font de bonnes siestes dans la journée? Tu arrives a trouver du temps pour toi?

Sinon, elles mangent sacrement bien le solide! 100g de purée et de compote c'est bien!!

Pour nous pareils! Ils sont très sensibles aux personnes et lieux qu'ils ne connaissent pas!! Même avec des gens de la famille qu'ils voient régulièrement ils réagissent parfois!  Moi non plus je veux pas des sauvages!!! Mais souvent, il n'y en a que pour papa et maman!! Les coquins!! Ils connaissent bien leur monde maintenant!!!

Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
semilla31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 16 Juillet 2014 à 17:50:51 »

Cool Julia de te revoir par ici!!
Je te comprend aussi quand tu dis que tu as la flemme,car c souvent du non stop quand même...J espere qu elles feront vite leur nuit!Et avant les compotes,est ce qu elles mangeaient mieux le soir??Si oui,peut etre reduire la quantité d compote,je ne sais pas...je te dis ça mais bon...
A plus tard les poulettes!
Journalisée

Grossesse bi-bi
2princesses N et R nées le 31/01 à 36sa,2,100kg et 2,360kg...
"Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 18 Juillet 2014 à 10:40:57 »

Salut les filles!
Voila un an tout juste qu'on apprenait a l'echo que j'attendais 2bébés! Wahou! Quelle nouvelle!
Que du bonheur depuis!!!
Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
Flavie1987
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 18 Juillet 2014 à 13:40:14 »

Ça passe vite...moi il y a un an, on ma dit il y en a 1 : son petit cœur bat bien, lol !!!! Loin de me douter qu'il y en avait 2... Et pourtant j'aurai du m'en douter  le test de grossesse est devenu positif tout de suite...on ne m'avait pas fait de dosage a la PDS.. Mais que du bonheur je suis d'accord!!!!
Mes loulous vont bien, ils  me surprennent, ils mangent bien a la cuillère!!!
Bon WE!!!
Journalisée

Noa et mael 03/02/2014 a 34sa après stt 18sa....
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 18 Juillet 2014 à 23:39:26 »

Moi ma diversification est compliqué pffff.... sinon julia essaie le blediner. C'est des sachet de poudre de légume à ajouter avec le lait.  C'est à partir de 4mois. Mes filles adore.
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 18 Juillet 2014 à 23:44:29 »

Marraine jai cru voir que petit pimouse avait déplacé le fils dans 0-3ans?

Sinon aujourd'hui l'horreur les filles infect. En plus j'avais une réunion thermomix à preparer et un gâteau pour l'anniversaire de la maman demain. J'ai fait un napolitain géants. Papa est aller faire de la moto. Il devait pas rentré tard mais 18h45.... j'en pouvais plus j'ai peter un cable. Quand la conseillère est arriver les 2 filles pleurer et la elle me fait ha je tombe mal. Et moi je me met a pleurer et je lui dit que cest comme ça depuis 14h... la honte... j'avais tellement les nerf
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 19 Juillet 2014 à 09:44:24 »

Ah bah Malulu, ça arrive de craquer! C'est pas la honte!  Faut évacuer parfois! C'est mal tomber pour la conseillere thermomix !!! Clin d'oeil
J'espère que les filles seront plus cool aujourd'hui! Repose toi si tu peux et passe le relais aussi, au papa, a ta maman ou je ne sais qui mais souffle un peu ! Ca te fera du bien!
Bon we les filles!
Journalisée

malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 20 Juillet 2014 à 08:44:17 »

Hier anniversaire toute la journée rentrée minuit.
La alicia est réveillé.  Papa et cassandra dorment. Je suis ko.

Tantôt je vais essayer de faire du repassage car 1 lit parapluie  sa commence à faire beaucoup lol
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
semilla31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 21 Juillet 2014 à 08:32:23 »

Pffff...il se passe quoi en ce moment??!
Nuit horrible,toujours la même qui chouine pour la sucette(,ben,non,je ne me lèverai plus!),c d'un chiant!je commence à perdre patience,car maintenant qu'elles font leur nuit,c la sucette!à quand une vraie nuit sans interruption.....et papa qui aide vachement en disant que c ma faute,qu'il fallait pas que je me lève les nuits précédentes!(ouai ben,je veux bien dormir un peu aussi,c pas toi qui te les tape toute la journée).......enfin,NDM hein Malulu!apres les vdm,c les nuits de mer**....
....Bon,allé,le prochain post,c que du bonheur!!!!.....
Journalisée

Grossesse bi-bi
"Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
Flavie1987
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 21 Juillet 2014 à 08:42:03 »

Ici aussi les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas : des nuits nickel 1 ou 0 réveil comme aujourd'hui Sourire et d'autres ben 10 réveils : les petits se relayent c'est plus marrant  si ça pleure pas fort j'attends 10/15 min maintenant et souvent ça se rendort...
On a débuté compote a 16h : ils mangent bien, pourvue que ça dure..par contre les selles sont plus sèches : je suppose que c'est normal avec la diversification mais j'espère que ça ne va pas virer a la constipation car ils poussent fort les bouchons !!!
A++++
Journalisée

Noa et mael 03/02/2014 a 34sa après stt 18sa....
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 21 Juillet 2014 à 09:09:18 »

Moi ici pas de sucette donc trankil avec ça.

Pour la diversification pour le moment il y a que la courgette qui leur plaît.... et les selle ici toujours liquide.
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
semilla31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 21 Juillet 2014 à 09:16:55 »

ici aussi,courgette nickel!!haricot vert aussi!elles s'habituent bien à la cuillère,c cool!je leur en donne tus les jours un peu plus,ça a l'air d'aller....voir ce que nous dit la pédiatre cette semaine pour les quantités...je redoute un peu l'arret des bib de midi et de 16h....à voir....
Bonne journée les filles,pufff,il fait pas beau.....
Journalisée

Grossesse bi-bi
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 21 Juillet 2014 à 11:33:36 »

Nous aussi NDM de samedi a dimanche! Il a fallu que je donne un bib a 5h30!!! Ils avaient soif parce qu'il fait chaud dans leur chambre!!! Et puis je trouve qu'Emilien mange moins bien le bib apres la purée ou la compote, du coup je pense que je vais commencer par le bib en attendant que son estomac soit capable d'engloutir les 60gr de légumes et les 180ml de lait!! Ca reste le lait le plus important pour eux!
Malulu ca va mieux? Tu t'es reposée un peu ce week end?
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #448 le: 21 Juillet 2014 à 12:24:56 »

Rosine, si je puis me permettre, je te conseillerai de continuer comme tu le faisais : d'abord la purée puis le bib. Il complètera un repas "solide" avec du liquide qui "passe tout seul". Si tu fais le contraire, pas sur qu'il veuille encore du solide après.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 21 Juillet 2014 à 12:31:16 »

Ben oui Lylith je pense aussi que c'est mieux de commencer par la purée mais j'ai peur qu'il prenne pas assez de lait! Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: