01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 16:24:36
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...  (Lu 45131 fois)
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 05 Mai 2014 à 23:19:11 »

bon désolé les filles j'arrive pas à mettre de photo
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 06 Mai 2014 à 17:01:05 »

Visite des 3 mois faite! Nos ptits loups poussent comme des chefs. Emilien fait 58cm pour 5kg800 et Edern fait 58.5cm pour 5kg700!
Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
semilla31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 08 Mai 2014 à 11:58:05 »

Bonjour à toutes!
Linoa,pour ce qui est de la stérilisation des élements du tire lait,je ne le fait pas systématiquement,mais de temps en temps,je fait bouillir avec un peu de vinaigre blanc...
Sinon,Waou Rosine!tes loulous ont des super poids!...Les miennes ne feront même pas 5kgs à la prochaine visite je pense...rdv le 22,à suivre...
Malulu,ton pédiatre a des actions en farmaco??!!lol!150e par fille,ça fait beaucoup!!abusé!
Journalisée

Grossesse bi-bi
2princesses N et R nées le 31/01 à 36sa,2,100kg et 2,360kg...
"Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 08 Mai 2014 à 23:14:19 »

Oui carrément abusé mais je les pas fait.

Hier visite des 4 mois pour mes nenettes. Cassandra 55cm pour 5.2kg et alicia 56.5cm pour 4.750kg. Vaccins ok je vais pouvoir commencer les bb nageurs youpiii
Donc oui rosine tu as de beau bb lol
Comment sa ce passe chez toi?
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
semilla31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 09 Mai 2014 à 10:21:42 »

Super Malulu,les bébés nageurs!!Nous aussi on veut!!Normalement,le mois prochain,il me tarde,car j ai l impression qu'elles vont adorer!!Déjà les bains se passent à merveille,elles adorent!!c deja ça!
Sinon cette nuit,les 2 m ont fait 21h30-5h...aller,on y croit,bientot les nuits mes pepettes!!
Journalisée

Grossesse bi-bi
"Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 09 Mai 2014 à 11:32:13 »

Salut salut! Ben oui ce sont deux beaux loulous sue j'ai la! Ils ont bien rattrape! Des ptits goulus qui aiment manger et ca se voit sur la courbe de croissance!
Chez nous, ca y est les nuits hachees appartiennent au passe, depuis une semaine c'est dernier biberon entre 22et23h et lever entre 7h30 et 8h puis redodo apres le bib jusque 10h30! Que c'est bon de dormir!
Et j'ai personnellement fait ma premiere nuit complete cette nuit! Jusque la, je me reveillais toujours vers 4 ou 5h mais cette nuit non!
Et depuis mercredi on est enfin passes aux couches lavables! On ne les mettait pas encore car mes loulous etaient petits et ca fuyait mais cette fois, c'est bon! Ils les acceptent bien et ca va faire du bien a notre porte feuille! Pour info, je suis educatrice de jeunes enfants et je travaille dans une creche ecologique ou on utilise des couvhes lavables au quotidien donc j'ai l'habitude et je sais ce qui m'attend!!!
Semilla c'est en bonne voie les nuits! Encore un peu de patience et ca ne devrait tarder! Je te le souhaite!
Les bebes nageur, ca doit etre chouette! Vous nous raconterez ca!!
Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
Linoa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 09 Mai 2014 à 12:07:36 »

Coucou !

Merci pour les infos concernant la stérilisation des éléments du tire-lait, je vais faire comme vous, stériliser une fois de temps en temps. Je les lave de toute façon juste après utilisation.

Comment ça va chez vous ?
Le temps passe tellement vite, Maël et Liam ont fêté leurs 2 mois avant-hier, déjà ! Pour leurs 2 mois, ce sont eux qui nous ont offert un cadeau : dodo de 23h30 à 8h, youhou ! Ils ont rendez-vous lundi chez le pédiatre, je me demande combien ils vont peser. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils dépassent les 5kg, ce sont des petits gloutons ! On a le droit à de plus en plus de sourires, c'est top. Et de plus en plus de gazouillis.

Flavie pour la plagiocéphalie, j'avoue ne pas avoir regardé sur le net. Les médecins ne nous ont jamais inquiétés à ce sujet. Ils t'ont dit que c'était léger aussi ? Perso s'ils m'avaient pas dit que Liam avait une légère plagiocéphalie, je ne l'aurais même pas vu...
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
semilla31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 09 Mai 2014 à 14:00:08 »

Salut!
Oui,pour les nuits,j y crois,mais on verra bien,à leur rythme!...
Rosine,en plus d super poids,ils font leurs nuits!waou!tu as de super loulous!
Linoa,génial aussi les nuits!pour leur 2mois en plus!

En ce qui concerne les couches lavables,j'adhère aussi!On y a pensé,mais on attend un peu...et plus tard aussi,on essaiera les langes(comme à l'ancienne)...peut être qu'elles passeront vite au pot!

En attendant le pot,il y a tant de chose à profiter!Comme vous dites,déjà les sourires,les areu et gazouillis,c magique!
Journalisée

Grossesse bi-bi
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 10 Mai 2014 à 03:31:30 »

Oui bientôt la diversification ici. Je vais me pencher sur les recettes.
ce matin ma marmotte ma fait 21h30 11h40 pouhaaa lol
Sinon pas de réactions aux vaccins comme une lettre à la poste!
bon il est 3h30 je suis pas couché malgré que mes puces fasses leurs nuits lol vive les soirée je vais avoir du mal demain 😆
Bisous les filles
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
Hey_Solène
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 10 Mai 2014 à 16:26:51 »

Je savais même pas qu'un bébé pouvait dormir autant d'une traite, le rêve ^^
Visite des deux mois et vaccins faits pour les miens. 5,1 kg et 4,7 kg. La cantine est bonne hein Clin d'oeil Et aucune réaction aux vaccins, c'est déjà ça !
Journalisée

Maman de Maël et Samuel nés le 5 mars 2014
semilla31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 11 Mai 2014 à 10:01:51 »

oui!sacré marmotte la ptite Cassandra!!

bon,ici,c toujours pas ça...en plus,ça fait une semaine que ma Romane fait des siennes pour manger...c minimum 1h maintenant!je ne sais pas ce qu elle a,mais elle pleure sans le bib,avec le bib,avec sucette,sans sucette....je pense qu'elle a faim,mais qu elle a des rots bloqués,du coup,ça prend des plombes....et la nuit,franchement,c la galère...faut que j en parle au pédiatre le 22.....

Sinon,cool pour les vaccins!!nous aussi,aucune mauvaise réaction!

Bon,ben ici,aujourd'hui,c mort pour le petit tour de poussette qu'elles aiment tant!!il pleut,il fait vraiment pas beau...ça aide pas pour le moral...
Journalisée

Grossesse bi-bi
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #131 le: 11 Mai 2014 à 13:39:03 »

Semilla, que mange Romane ? (ton lait, du lait maternisé ?)
Je te demande ça parce que j'ai fait du mixte jusqu'à leur 2 mois (mon lait+complément), puis je n'y arrivais plus et nous sommes passés au lait maternisé.
E. stagnait à 150 ml alors que son frère prenait 210 ml.... et les bibs duraient 45 minutes à une heure, avec endormissement en cours de route, pleurs, etc...
Il ne s'endormait sereinement qu'à plat ventre sur son papa et on voyait bien qu'il n'était pas bien, que son bidon lui faisait mal.
Il a sorti un eczéma carabiné au niveau des creux des genoux et là j'a
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 11 Mai 2014 à 13:42:34 »

Zut de crotte, ça a bugué !
Je re-poste le message :

Semilla, que mange Romane ? (ton lait, du lait maternisé ?)
Je te demande ça parce que j'ai fait du mixte jusqu'à leur 2 mois (mon lait+complément), puis je n'y arrivais plus et nous sommes passés au lait maternisé.
E. stagnait à 150 ml alors que son frère prenait 210 ml.... et les bibs duraient 45 minutes à une heure, avec endormissement en cours de route, pleurs, etc...
Il ne s'endormait sereinement qu'à plat ventre sur son papa et on voyait bien qu'il n'était pas bien, que son bidon lui faisait mal.
Il a sorti un eczéma carabiné au niveau des creux des genoux et là j'ai compris : allergie au lait de vache (comme moi !).
Je l'ai passé au lait végétal, en une semaine il est passé de 150 ml à 210 ml, buvait ses bibs en 10-15 minutes, les pleurs ont cassé net et il s'est mis à sourire (ce qu'il faisait peu avant) !!!!!!

Donc à surveiller ces histoires de petits bidons qui font mal...
Journalisée

semilla31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 11 Mai 2014 à 14:31:10 »

On est toujours aux 2 laits...ça peut varier un peu,mais généralement c 3bib de mon lait,2bib d poudre(pour chacune)....
Faut voir,à surveiller,ça fait pas longtemps qu'elle nous fait ça,alors,on s'adapte,elle fait ses pauses,mais la segonde prise du bibi est difficile.Elle n'a pas l'air d'avoir mal au ventre...
Mais ton experience ressemble à la notre,à voir avec  la pédiatre...ça me fait mal au coeur à chaque fois...elle mange,mais c dur...elle a l air d avoir de bon petits cuissos,donc à voir aussi niveau poids si elle est dans la courbe...
Journalisée

Grossesse bi-bi
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 11 Mai 2014 à 16:18:14 »

Je ne sais pas si la pédiatre sera d'une grande aide... Mon médecin, qui est pourtant homéopathe et très à l'écoute, n'était pas chaud quand je lui ai demandé s'il me suivait dans mon idée de tester un mois de lait végétal.
Heureusement, une amie infirmière m'a soutenue et guidée dans ce choix.

Je ne dis pas que c'est le problème actuel de ta puce, mais je t'en parle pour que tu aies une info en plus si jamais les autres pistes sont écartées.
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: