28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:09:23
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 86522 fois)
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 13 Juillet 2014 à 23:33:03 »

Bonsoir à toutes,
Est ce que je peux me joindre à vous? Je vous lis de temps en temps depuis la grossesse.
Je suis maman de 4 filles  Sourire de 6 ans, 3 ans et mes jumelles qui sont nées le 22 mars 2014.
36SA+2 ; DPA au 24 avril grossesse bi-bi
La grossesse s'est très bien déroulée, même si mon gynéco m'a arrêtée très tôt dans la grossesse, j'ai pu m'occuper de mes grandes jusqu'à l'accouchement.. Accouchement par césarienne comme pour les grandes suite à la rupture de la poche des eaux d'une des jumelles.
Je les allaite toujours mais des le 1er jour on leur a proposé des compléments aux biberons.
Début mai vers leur 6semaines, elles ont commencé a avoir coliques et reflux.
Aujourd'hui ca va mieux, toujours allaitées elles prennent de temps en temps des compléments de biberons,
elles sont sous inexium toutes les 2 pour les reflux et depuis 3 semaines leur lait de complément est un lait sans protéine de lait de vache, Lors de la visite des 4 mois la semaine prochaine , la pédiatre leur posera un patch pour vérifier si elles sont ou pas intolérantes au lait de vache...
Voila un petit bout de ma vie....
Je suis très contente de rejoindre votre fil, et espère échanger avec vous.
a bientôt!
Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
Jylls54
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 14 Juillet 2014 à 08:22:37 »

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord bienvenue et félicitations pour tes pepettes Mahy! C'est bien que tu es pu t'occuper de tes filles jusqu'au bout!  En espérant qu'elles ne soient pas intolérante au lait de vache... ce serait pas cool! 

Comme tu as du voir moi aussi je viens de rejoindre ce forum et c'est vrai que c'est sympa de pouvoir échanger sur le même vécu! 

Sinon comment allez vous?ce long week end se passe bien? Toujours temps pourri ici mais en espérant que ça reparte car les pauvres loulous ne sortent pas beaucoup...

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Mes petits bouts sont arrivés le 02/04/2014 à 37sa+1!
Raphaël (2.720kg, 46 cm) et Nathan (1.920kg, 44.5 cm) par césa.
Grossesse bi-bi, DPA 29/04
Doudous d'amour
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 14 Juillet 2014 à 09:33:33 »

Coucou,

Bienvenue Mahy  Clin d'oeil , c'est toujours embêtent l'alimentation. C'est vraiment super que tu puisses les allaiter.
Par contre pourquoi le fait d'avoir eu une poche rompue a impliqué un césa? Pour mes doudous une poche à rompu le dimanche mais ils m'ont fait fait une cure de tractocil pour arreter les contractions et j'ai fini par accoucher le mardi par voie basse.

Sinon Jylls week end bien arrosé, par la pluie bien évidemment!!! Aujourd'hui le soleil se montre un peu plus.

Hier soir petite déprime  Pleurs , les soirs mes doudous me font des colères quand je donne le bain et le biberon à l'un l'autre fait une colère. J' étais seule le papa travaille de nuit parfois. Alors hier c'était dur.

Allez bonne journée à toutes et profitez bien.  Bisou  Clin d'oeil

Journalisée

Mes doudous <3 <3
Gabriel 1kg990 et Pauline 1kg650 18 février à 33sa+3
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 14 Juillet 2014 à 12:21:04 »

Bonjour,
Bienvenue Mahy!
Doudou (il me semble que c'est toi qui demandait), M a une malformation au niveau de l'anus et à chaque épisode de constipation même légère, c'est très douloureux donc j'ai hâte qu'elle soit opérée! Et évidement la malformation entraîné des épisodes de constipation récurrents...
Munu, quelle joie de te voir revenir permis nous! Donne nous des nouvelles de toi et Paolo!!!
Fleur, comment vas tu? Est ce que la présence de ta maman te permet de récupérer un peu?
Doudou, pas facile de passer  un moment privilégié comme le bain avec un bébé quand l'autre pleure... C'est ce qui me frustre bcp avec les filles: on gère la crise et les moments agréables avec un des deux bébés sont rares... Triste
Sinon, mes filles prennent des quantités très variables lors des bibs, parfois 180, parfois 80. Les vôtres font ça aussi?
Autre question: les filles font leurs nuits dans le sens où elles ne prennent plus de bibs mais elles nous réveillent quasi toutes les nuits: elles sont réveillées, il suffit de remettre la tétine et parfois de donner un peu d'eau et elles se rendorment aussitôt. Le problème c'est que j'ai bcp de mal à me rendormir après et puis ça n'est pas très reposant d'être réveillée toutes les nuits, parfois plusieurs fois...
Bonne journee à toutes
Journalisée
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 14 Juillet 2014 à 16:00:45 »

Salut les filles!  Un petit mot rapide car je suis chez ma belle mère.  Le mariage de mon frère était génial.
Bienvenue à toi Mahi!
Pour les nuits pareil Marie ils se réveillent plusieurs fois à partir de 6h et parfois c'est 10 fois!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 14 Juillet 2014 à 16:01:47 »

Munue trop contente que tu passes nous voir. J'espère que tout va bien.
Journalisée

Grossesse bi bi.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 14 Juillet 2014 à 21:36:09 »

J ai lu rapidement je prendrai du temps demain pour vous ecrire...la je suis vuite
Bienvenue a mahi
Bisss
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Jylls54
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 15 Juillet 2014 à 08:15:37 »

Bonjour à toutes!

Le soleil est revenu quel plaisir!

Marie, j'imagine que de voir souffrir ta louloute doit être difficile je comprends que tu ai hâte de l'opérer! Mais pas facile non plus de voir un petit bout se faire opérer...
Concernant les bibis c'est rare qu'ils me laissent autant on est plus à laisser 30 au maximum! Après si tes filles reviennent toujours aux mêmes heures et sans redemander 1h après c'est qu'il ne doit pas y avoir de souci particulier! Enfin pour les nuits je ne peux pas t'aider les miens ne se réveillent pas et sont de bons dormeurs!

Pour ce qui est de laisser pleurer l'un pendant qu'on s'occupe de l'autre est très dur et c'est ça le plus frustrant dans la gémellité!  Aussi on aimerait un peu plus pouponner et pouvoir prendre le temps avec l'un ou l'autre et c'est pas toujours évident!

Kats félicitations à ton frère! En espérant que la fête fût bonne et le temps meilleur!

Au fait, R a sa (ou son je ne sais pas) testicule droite qui n'est toujours pas redescendu et d'après le pédiatre il y a de moins en moins de chance pour que ça se produise naturellement, il risque l'opération vers ses 1 an. Quelqu'un a déjà vu ça?

Bonne journée à toute  Sourire

Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 15 Juillet 2014 à 14:17:02 »

Salut!
J'ai un peu plus de temps aujourd'hui!  Finalement, cette première semaine de vacances est passée à toute vitesse, pas le temps de souffler !
Mon père vient ce soir et demain, repas au restau et rdv kiné.  J'ai bien dormi cette nuit et les bébés ne se sont pas réveillés avant 8h, même pour le sucou! Ils se réveillent de moins en moins.  On avait essayé plusieurs fois de les laisser un peu pleurer pour qu'ils essaient de retrouver le sommeil tout seul sans la sucette mais c'est pire car l' un finissait par réveiller l'autre et on finissait avec 2 bébés qui hurlaient et qui n'avaient plus du tout sommeil! Ils prennent de plus en plus leurs doigts....
Ils commencent tout juste à attraper des objets et joignent leurs mains de plus en plus souvent.
Ils évoluent très vite ces derniers temps et ils commencent à se regarder et à se sourire.
Journalisée

Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 15 Juillet 2014 à 14:30:11 »

Pour les testicules, j'ai une amie dont le petit garçon a été opéré et tout s'était bien passé. Il me semble qu'il s'était très vite remis. Je crois que c'est un petit problème assez fréquent chez les garçons. Arthur s'est fait opérer d'une hernie il y a un mois et tout s'est très bien passé. Ne t'inquiète pas!
Journalisée

Grossesse bi bi.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 15 Juillet 2014 à 15:05:54 »

cc visite chez le pediatre ce matin les bbs vont bien
elodie 5kg 730 pour 60 cm et alex 6kg540 pour 62 cm!!!!!

pour la page facebook il faut que je dmeande à une maie qui fait partie d un groupe prive, car c bizzare il me demande qu on soit amis pour creer le groupe...a moins que l une d entre vous fasse deja partie d un groupe et sache me dire si c normal?Huh?

ah alex se reveille et c est lh eutre de manger a plus...
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 15 Juillet 2014 à 15:48:03 »

Kikou les filles!!! Bienvenue à toutes les nouvelles avrilettes  Sourire Sourire Sourire
Je suis desolée, j'ai lu tous mon retard mais impossible d'ecrire pour toutes...car ya trop d'informations...
En tous cas je suis ravie Kats que l'operation de ton loulou se soit bien passé!!il ne garde aucune sequelle ou souvenir?
Takouly, courage courage pour les nuits!!!
Marie, tu parles d'une operation pour M, elle est programmée pour qd?
Coupdouble, je vois que ta petite chloé est tres eveillée, c formidable!!!
Fefe, E et A evolue super bien  Sourire pour facebook je suis partante aussi, histoire de voir la bouille de nos progenitures, mais aucun idée concernant la creation du groupe...
Laety comment vas tu?
Malau, Fleur, Rako, celinette, Rasberry, etj'oublie... de grosses bises si vous passez p
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Jylls54
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 15 Juillet 2014 à 16:15:36 »

Fefe super d e beaux petits poids pour tes loulous!
Peut être faut il qu'on fasse la demande au groupe pour en faire partie?

Munu enchantée Sourire

Kats merci pour ces informations c'est rassurant! Bon petit programme avec ton père! C'est génial pour les nuits ça a du te faire bizarre de ne pas te levée! Ça paye de les pousser avec la sucette! Nous ils ne sont pas du tout accroc et j'en suis plutôt contente car tu as eu du courage de te lever plusieurs fois pour leur remettre! 
C'est dingue à la vitesse où ils évoluent!  Les miens attrapent ce qui leur tombe sous la main et maintenant ils commencent à toucher ce qui pendouille sur le transat et le tapis d'éveil!
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 15 Juillet 2014 à 18:22:41 »

Hey Munu!
Non, pas de mauvais souvenir ou de séquelle à priori.... juste une cicatrice de 2 ou 3 cm
Jylls, oui c'est vraiment énervant la sucette qu'ils perdent mais ils la réclament de moins en moins la nuit donc je me dis qu'ils vont peut être l'abandonner...
Munu et toi ton Paolo? La reprise du boulot?  Le moral?  Dois tu toujours gérer l'exploitation de tes parents?  Plein de bisous!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 15 Juillet 2014 à 18:25:12 »

Fefe ils sont grands tes bébés!  Ils poussent bien!
Pour le groupe Facebook je n'en ai aucune idée....
Journalisée

Grossesse bi bi.
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: