Kikou tous le monde!!! desolée de mon absence, mais l'année 2014 continue à etre merd.....que....le jour des obseques de mes bébés, mon pere (60ans, hygiene de vie exemplaire...)a fait un AVC massif, 10 jours de reanimation, et là on vient de le transferer en reeducation. Pour le moment l'avis des neuro est tres mauvais, mais je n'y crois pas, c une force de la nature et je fais confiance aux kiné, orthophonistes, ergo...de la reeducation...
Du coup pas eu un moment entre Paolo, mon pere, les animaux (car agriculteur, vaches, cheveux, terres, veaux....),ma mere qui ne s'alimentait plus et ne dormait plus et là je profite avec ce temps horrible de pluie et vent pour venir vous lire car vous m'avez bien manqué!!!!!

Que de lecture!!!!desolée cela va etre decousue niveau reponse.....
Takouly, j'ai rencontré le meme probleme que toi avec le lait anti regurgitation concernant le ralentissmeent de poids et les selles diarrheiques et à chaque change et meme plus...du coup celui que j'avais etais epaissi à la caroube, et j'avais lu sur le forum que cela pouvait engendrer les soucis precedents, du coup j'ai pris un autre lait mais à l'amidon de mais et depuis nickel!!1 à 2 caca par jour et normaux, il prend bien ses bibi.
A 1 mois, nous sommes à des bibi toutes les 3h jour et 4h nuit et cela va de 120ml à 90ml (generalment 5 de 120 et 2 de 90). 3kg600. Et du coup la puer de la PMI m'a bien dit qu'il faut qu'il mange en fonction de ses envies. que qd je passerais à que des bibi de 120, que là je pourrais lui proposer des 150. Mais attention normalement elle m'a dit il ya des quantites journalieres à respecter en fonction du poids du bebe , age et nombre de bib par jour, et SURTOUT de ne pas tenir compte de ce qu'il ya ecrit sur les boites de lait.....Donc pour Paolo il faut qu'il prenne 600ml jour...
Kesi, dur dur de savoir, mais si je tiens compte de ce qu'a dit ma puer, si tu suis le raisonnement de ton mari, qui est bon mais où tes bebes vont prendre trop de lait journalier et du coup tu risques peut etre d'avoir des coliques ou du moins plus fortes encores...ton raisonnement est bon aussi mais vont ils tenir niveau frequence avec moins de bib? il faut que tu fasses les essais des 2 methodes et voir ce qui convient le mieux...desolee je ne t'aide pas beaucoup

Kats oui effectivement c courant chez les bebinous pour les hernies mais cela est toujours angoissant car mine de rien cela reste une operation, et ils sont si petits. Mais je n'ai pas de doutes cela va bien se passer, et surtout n'hesites pas à poser toutes les questions aux chirurgiens!!!
Je vois que vous prenez toutes rdv chez des osteo pour vos bebinous, pour une raison particuliere?si oui cela a t'il etait efficace?et pour vous?
Coup double des tites princesses sont magnifiques, et vous avez vraiment de jolis bebes niveau poids toutes c super!!!
Kichoux, decidement ton mari n'en rate pas une!!! Si L commence dejà à bien tenir tu vas pouvoir les caler sur tes chevaux!!!lol, ya une photo sur le forum pour les amatrices de chevaux (dans tous et rien), d'une maman qui a mis ses juju sur des chevaux c trop mignon...
Fleur, tant mieux si moins de coliques et de hoquets!!!tu as repris du poil de la bete???
Laety, alors cette chasse aux oeufs?

Pour la reeduc perineale, j'appelle cet aprem pour les rdv....mais bon de part les faits actuels, 2 smaines apres l'accouchement j'ai repris tous les travaux de force, et mon periné, cicatrice de la cesarienne en ont pris un coup donc vraiment preservez vous mesdames!!!!
Cecimel, Marie, Fefe, Malau, Pasta, Rasberry, Rako, zoozy, celinette, et j'en oublie desolée, comment allez vous??
De grosses bises