♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (20/304) > >>

Coupdouble57:
Moi aussi comme Fefe, je vous envoie plein de bonnes ondes, de l’énergie ( pour le peu aussi qu'il me reste!).

Ici aussi parfois des prises de têtes qui partent de rien avec doudou (dernière en date: les miettes sur la table..qu'en j'y repense..) et puis ca s'enchaîne sur des rancœurs de tout les jours ...la fatigue et un peu de stress pour causes aussi. Mais on se réconcilie toujours.

Hier petit passage aux urgences pédiatriques, Chloé ne buvait presque plus depuis samedi.. son RGO interne s'est transformé en oesophagite. Le gaviscon n'a pas été efficace. Elle est maintenant sous inexium, on verra bien.

Aujourd'hui mes filles ont 2 mois....que le temps passe. Je sais que Chloé pèse 4kg500 avec la visite d'hier. C'est plutot pas mal !! J'ai rdv pour vaccins etc avec les 2  mercredi après midi.

Bon les filles je suis sure qu'on est toutes des mamans qui déchirent et pense qu'une fois que nos loulous feront leurs nuits..ca ira déjà un peu mieux hein !

Des bisous ..

Kats Eyes:
Kychoux, je suis de tout coeur avec toi... quelle quiche ce Tavenas ;) ;)!!!!! J'espère qu'il va vite se remettre et qu'il pourra te seconder pour que tu puisses souffler un peu.
Ici non plus ils ne font pas encore leur nuit mais ils viennent juste d'avoir un mois et ils ne font que 3kg.... alors je sais qu'il faut être patiente. Je pense qu'ils confondent encore le jour et la nuit car cette nuit ils ont fait 10h30, 1h30,4 h30 et aux 2 tétés de la nuit ils se sont réveillés seuls et avaient les yeux grand ouverts. Ils étaient en pleine forme après la tétée et n'avaient pas l'air d'avoir sommeil. Ils se sont endormis à 2h30 puis 7h15. Par contre ce matin ils ont dormi à poings fermés et se sont rendormis immédiatement après le bib et j'ai été obligée de les réveiller. Bon je sais que ça va venir mais c'est un peu dur la nuit car ils sont super tranquilles la journée et ils pleurent rarement.
Coupdouble, je vois que nous avons toutes des difficultés parfois avec nos conjoints .
4kg500 à 2 mois, ça me semble très bien! Quelle taille de vêtements fait Chloé?  J'espère que le traitement pour le RGO sera efficace... c'est stressant quand un bébé ne mange pas correctement. Bon courage!

Coupdouble57:
Oui c'était stressant ca va de mieux en mieux, ça se voit qu'elle arrive de nouveau a boire correctement... le traitement fait peut être déjà effet. En même temps c'est un traitement normalement interdit au moins d'un an...

Mais ma fille re sourit.. Oui 4kg500 à 2 mois c'est bien, à la naissance 2kg300 donc...

Je les habille toujours en 1 mois mes deux poupées. En sachant que Soanne est encore plus costaude que sa sœur.. je sens le passage au "3 mois" dans max 2 semaines.
En même temps tout ça dépend des marques de vêtements.  Je trouve qu'il y a tellement de différence parfois !!

Elles sont presque tout le temps en pyjama pour l'instant. On se casse pas la tête !

J'aimerai bien vous mettre une photo mais comment??? Je vais voir si je trouve un tuto.

Bonne journée à toutes et à tous !

Kats Eyes:
Tu trouveras des explications pour insérer des photos là: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0
Contente que Chloe mange mieux. Ici les garçons font 3kg donc encore naissance et du 1 mois mour certaines marques.

kesi:
bonjour  ;)

contente que ta fille boive mieux Coupdouble; on n'imagine pas tant qu'on n'a pas d'enfants comment on peut être vite stressé! :o

A la pesée d'hier; Arthur pesait 4 kg110  et Baptiste 3kg800 ; c'est que la cantine est bonne  ;D

Papa travaille ce matin et prend le relais cet après midi; pour moi ce sera magasins et coiffeur  8)
Ce ne sera pas du luxe, je n'ai pas fait attention à moi pendant toute la grossesse (pas de coiffeur par exemple); et il y a quelques jours je me suis dit que je devais quand même faire attention: enfiler un truc vite fait après la douche, attacher ses cheveux n'importe comment, ... ca allait deux minutes! :(

Alors cet après midi c'est opération relooking, mais sans Christina  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente