♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (21/304) > >>

Kats Eyes:
Profite bien Kesi, ça va te requinquer et c'est bon pour le moral! Moi, ce soir cinéma avec ma maman.
Ça fait vraiment du bien de prendre un peu l'air!
Cette nuit, ça a été la totale. Tétée à minuit, bébés endormis à 3h30  :-\ puis tétée à 4h30 suivi de 2 énormes cacas puis vomi de A dans le lit et sur son frère donc changement intégral des bébés plus draps, turbulettes.... coucher à 5h30 et re-tétée à 7h..... et pour couronner le tout, mon grand s'est levé vers 6h car il toussait beaucoup et avait mal à la gorge!!!!! Bon demain sera un jour meilleur.... (ou plutôt une nuit!). Je ne me plains pas trop car mon chéri a fait la tétée de minuit... donc j'ai pu dormir de 23h à 2h.
Et cet oeil Tavenas,  ça va mieux?
Munu, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles.  Ca va le moral? Et ta santé? Paolo va bien, et son rgo?
Bonne journée à tout le monde.

kesi:
bon ciné! tu vas voir quoi?

ma pauvre, une sacrée nuit dis donc!
Ici, Baptiste a fait 20h-minuit-5h-8h30
et Arthur 20H30....et là j'attends! ;D

Coupdouble57:
Kesi, ma chériiiiiiie (!),  je te souhaite une bonne après midi !!! Ahhh le coiffeur ... me laisserai bien tenter ce weekend, tiens ! Arthur au top, la chance ... ce sont déjà 2 bibs de moins la nuit lol et c'est pas négligeable !!!

Kats bon ciné.. moi mes parents habitent à 3h de route et évidemment parfois les moments avec ma maman me manquent beaucoup... Profite ! Tu l'as bien mérité...

Bon voici la photo... j’espère que ça marche !

kesi:
Oui ca marche. Elles sont toutes jolies...bon boulot ;)

Kats Eyes:
Elles sont à croquer tes filles!
Elles ouvrent de grands yeux et ont l'air bien éveillées! Mes garçons font encore très "bébés naissants" mais c'est normal ça change vite à cet âge là!  Ils commencent tout juste à s'éveiller et à regarder un peu plus autour d'eux.
Kesi, je vais voir Une Rencontre avec F Cluzet et Sophie Marceau.
Et c'est top pour les nuits! Ca donne de l'espoir! Je me dis:plus que quelques semaines et ça ira mieux!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente