♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
kesi:
oh Kats, comme je te comprends!
ici aussi, je me mets à pleurer sans raison apparente, hormis la fatigue qui forcément joue sur mes nerfs
Les gens diraient: "elle a tout pour être heureuse", c'est vrai, je suis comblée, mais c'est parfois (souvent...) difficile de tenir le cap.
Je parle beaucoup de travail en ce moment avec mes proches (nous avons pour mon académie terminé nos choix pour la rentrée prochaine), et aucun y compris mon mari ne comprend mon envie d'avoir un poste près de chez moi pour reprendre le travail. Je n'ai pas travaillé du tout cette année, et ca me manque
Betement je me dis que j'aurais besoin d'autre chose dans ma vie que d'être cantonnée au ménage et aux couches.
Mais quand je dis ca, on me taxe de mauvaise mère... :( :'(
Kats Eyes:
Vraiment, les gens sont C**!!! Tu n'es pas une mauvaise mère. Tu as besoin comme tout le monde d'avoir une vie sociale! C'est tout à fait normal! Je ne supporterai pas de rester à la maison à m'occuper des enfants pendant plusieurs années. Et puis pourquoi ce n'est pas le papa qui est un mauvais père! Ils n'ont qu'à le prendre eux le congé parental! Vraiment nimporte quoi!!!
Pour le mouvement, l'attente des résultats et le stress de ne pas savoir où on on va se retrouver l'année suivante, je te comprends aussi. J'ai vécu ça plusieurs années. Essaie de pas trop y penser ( plus facile à dire qu'à faire! ) tu auras le temps d'être déçue (ou pas!) après les résultats... essaie de vivre le moment présent sans trop penser au futur.... c'est ce que j'essaie de faire car sinon j'angoisse!
lisa0604:
Hello les avrillettes!
C'est calme le forum en ce moment...
C'est confirmé on est passé à cinq bibs par jour avec 20h, 3h, 8h 8) 8) 8). Mes grosses mémères ont été pesées aujourd'hui 3,790 et 3,770 :o :o Je faisais 3,780 quand je suis née...
Sinon je me demandais si vos enfants sourient ou babillent? Les filles vont avoir deux mois et... Rien... Alors ça m'inquiète un peu. Merci pour vos avis.
lisa0604:
Kesi, je suis d'accord avec Kats. Laisse les dire!
Ici aussi larmes faciles...
Kats Eyes:
Marie, mes garçons n'ont qu'un mois et ils sourient uniquement dans leur sommeil. Sinon, ils n'interagissent pas beaucoup avec nous encore. Je pense que c'est normal...il me semble que le changement s'était plus produit vers les 3 mois avec mon grand mais je ne me souviens plus en détail!
Par contre, il leur arrivent parfois d'ouvrir de grands yeux, comme s'ils avaient bu trop de café.... ils lnt l'air plus agité et ouvrent de grandes billes.... c'est space! :( :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente