♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (17/304) > >>

lisa0604:
passage rapide aussi: j'avais fait les enveloppes avant l'accouchement et la maquette aussi. Puis je les ai fait imprimer chez l'imprimeur local. (j'avais commandé les enveloppes sur internet). Au final c'etait bcp moins cher que les faire parts vendus sur internet.
On en a envoyé 160...
Courage Rasberry!

Kats Eyes:
Merci les filles pour vos réponses  concernant les faire-part.  Nous en avons commandé 150 sur internet. Ça nous revient à 1, 26 euros le faire-part et l'enveloppe.  C'est quand même cher je trouve mais nous n'avions pas anticipé et nous n'avons pas trop le temps maintenant.  Bonne idée de faire les enveloppes avant!!!!!!

lisa0604:
Tu anticiperas pour le(s) prochain(s) Kats  ;D ;D ;D ;D ;D

Kats Eyes:
Euh..... les PROCHAINS!!!!!?????? (Ma lèvre tremble en le disant!!!!).... comprends pas  ;D ;D ;D

Kats Eyes:
Coucou!
Première nuit faite seule: ça s'est bien passé. Dernière tétée à minuit. Ils se sont endormis tout de suite et moi aussi! Puis 4h (rendormis à 5h45) puis 8h..... pas mal..., bon allez, ça va aller!!!!
Mon grand est en vacances ce soir donc il faudra gérer les 3 mais dans un premier temps je préfère ça que de devoir l'amener à l'école pour 8h20 avec les bébés.... s'ils ont faim comme aujourd'hui à 8h, ça va être sympa..... on sera en retard à l'école! .... bon, n'y pensons pas, il me reste 15 jours!
J espère que tout le monde va bien et que vous tenez le coup. Gardez le moral!.... bon je le dis pour moi aussi.... je ne sais pas si j'ai encore les hormones qui me travaillent ou si c'est juste le rythme et le stress de notre nouvelle vie mais j'ai parfois encore envie de pleurer,  je suis facilement contrariée et depuis quelques jours, c'est très tendu avec mon conjoint..... bon ça va passer mais j'ai du mal à extérioriser et je n'arrive pas à en parler calmement avec mon conjoint.... on dirait une ado!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente