♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Jylls54:
Bonjour tout le monde!
Takouly j'espère que c'est pour bientôt, Matteo aussi commence à pousser c'est bien! Super pour ta grand mère j'ai hâte de pouvoir les présenter à la mienne!
Doudou & Kats j'imagine que vous avez dû bien angoisser!
Pour la construction et les travaux je peux comprendre, chez nous aussi on commence à ne plus en voir le bout même si on à quasi fini l'intérieur il reste encore l'extérieur et on a l'impression que ça ne s'arrêtera jamais! Vivement les vacances! En tout cas bon séjour pour ce week end!
Doudou pareil pour nous on commence le 6 mois pour R et N ne devrait plus trop tarder!
J'ai l'impression que les miens sont voraces, ils viennent de passer à 4x210 pour R et 2x180 pour N et 2x210!
En tout cas c'est vraiment sympa de pouvoir échanger avec vous! :)
Passez une bonne journée en espérant pour vous qu'il fait plus beau que par chez nous!
A bientôt!
Takouly:
Fefe, une page Facebook pour les photos ce est une très bonne idée parce que j'ai du mal avec le partage de photos sur le forum!
C'est pas gagné pour l'augmentation des bib! Ça fait 2 bib qu'ils ne prennent tous les 2 que 100 à 110!
Ça m'impressionne les quantités que prennent tes loulous Jylls!
Kats Eyes:
Ne t'inquiète pas Takouly. Ils finiront par augmenter les quantités tout seul... de toute façon c'est eux qui décident. Ici, prennent 180 en général mais parfois ils s'arrêtent à 90 et pas moyen qu'ils prennent plus!
Jylls, quelques éclaircies cet aprem mais c'est tristounet....et on se pèle! !!! J'ai sorti les pyjamas velour!
kesi:
Coucou les filles
pas tout lu je repasse après
pour la page Facebook c est moi qui l avait proposé à l époque donc je suis toujours partante bien sûr!
lisa0604:
Hello,
Tout le monde à l'air de bien se porter!
Moi aussi je suis pour le groupe FB. Qui s'en charge?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente