♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (95/304) > >>

Kats Eyes:
Ici aussi ils bavent beaucoup, de vrais escargots!  La pédiatre n'a pas parlé de dents mais nous a dit qu'il était possible que ce soient les gencives qui les travaillent.
J'ai oublié de vous dire aussi j'avais eu le rdv kiné pour les 2 et ça va à peu près même si Clément est encore "asymétrique" et en hyper extension ( il utilise plus un côté que l'autre,  part un peu en arrière parfois quand on le porte. ) pour la tenue de la tête,  elle m'a dit qu'ils étaient encore petit et qu'il était normal qu'ils n'arrivent pas forcément à la soulever et la tourner quand ils sont sur le ventre.
Voilà! Je vais retourner à mon rangement et à la préparation des valises pour notre weekend dans l'hérault. J espère vraiment qu'il fera meilleur qu'ici car là c'est horrible! Il fait très gris,  il pleut parfois et il fait moins de 20 le matin.
Bonne journée à toutes!

fefe13:
Essai

fefe13:
Salut les filles je vous lis tous les jours et c genial car on a vraiment les memes préoccupations....
J ai commence la rééducation du perinee dans le meme ce tre ou j ai fait ma prepa a laccouchement et jai revu la sf quim a fait les cours de prepa elle n a pas reconnu les bbs!!!! Elle etait en train de faire un monito a une future maman de jumeaux, je lui ai parlé du forum et l ai invite a aller sur son fil de grossesse...c vraiment super de pouvoir echanger comme ca....

Kat s tu bouges bcp c genial moi j avais vachement peur des deplacemnts mais ca va c gerable
je pensais etre bloque mais je bouge pas mal qd meme

Ici 4 bibs par jour on est passe depuis hier a 180,
Jesaks plus qui demandait pour les siestes en journee moi ils en font bcp mais ce n est pas tous les jours le meme rythme...

On aurait pu créer une page facebook...ca avait ete suggerer pendant la grossesse mais certaines disaient que c etait dommage pour le fil du forum qui risquait d etre moins suivi...mais ca serait bien pour partager les photos des loulous....qu en pensez vous??????

Munu???? Fleur????

fefe13:
Bon apres midi a ttes bissss

Kats Eyes:
Une page Facebook oui pourquoi pas. Ça ne m'empêchera pas de venir ici!
Oui Fefe c'est cool de pouvoir partager!
Je bouge beaucoup oui par contre les travaux de la maison n'avancent plus du tout.  J'ai l'impression que c'est la grosse panique.... il y a de tout partout....j'aimerais qu'on reste un peu plus à la maison mais mon homme a l'air complètement bloqué et il ne fait absolument plus rien. Il y a tellement travaillé pendant la construction que là il sature et il ne veut plus rien faire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente