♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Kats Eyes:
C'est chouette, nous pourrons échanger nos expériences. N'hésitez pas à passer nous faire un coucou. Étant très pipelette, je passerai moi aussi de temps en temps. ;)
Cecimel:
Merci pour ton passage chez nous Kats Eyes!
Ca me fait plaisir de vous retrouver.
Bon pouponnage!
lisa0604:
Coucou les filles,
Comment allez vous? Takouly, pas trop dur avec ton homme qui est reparti au travail?
Munu, comment se passe la reprise? Comment va ton papa?
Kats, tu as passé un bon WE?
Rasberry, tu as fait sensation avec ton bavarois?
Kesi comment vas-tu? Fefe? Et les autres dont on n'a pas de nouvelles depuis longtemps? J'espere que tout va bien?
Le fil est un peu mort en ce moment...
Ici ca va plutot mieux, merci encore pour vos gentils messages! On part chez mes parents dans 2.5 semaines. Je ne sais pas combien de temps je vais y rester mais au moins un mois avec vacances à Biarritz au milieu. D'ailleurs munu, il semble que tu sois du 64 donc on pourrait peut etre se rencontrer si tu as un peu de temps? Les autres aussi si jamais vous n'habitez pas trop loin...
Bonne journée à toutes
Takouly:
Coucou marie,
Ça va mais ça va être un peu dur de reprendre le rythme jours et nuit non stop!
Ça fait que le deuxième jour que mon homme a repris et je sens déjà la fatigue...
Je vais essayer de faire un peu la sieste si les petits me le permettent!
Bonne journée à toutes
Kats Eyes:
Salut!
Marie, tu as raison, le fil est un peu mort en ce moment!!! J espère qu'on trouvera plus debtemps dans quelques semaines pour échanger mais c'est sûr que parfois le temps manque!
Takouly, gérer seule le jour et la nuit est vraimentndur au début quand le conjoint reprend le boulot. Je lui dis parfois que je préférerai être à sa place et lui à la maison à pouponner et certains jours je le pense vraiment!
Ici, le moral est au beau fixe avec le super weekend passé dans le sud. Première nuit à l'hôtel impeccable... bon ils se sont réveillés à 6h mais en les prenant au lit avec nous ils se sont rendormis jusqu'à 8h (on s'était couché à 3h ouille!).
Il a fait un temps splendide et on a pu sortir les petites salopettes d'été... avec bodies manches longues quand même car il y avait du vent (merci d'ailleurs fefe pour ta réponse même tardive!).
Les bébés ont été vraiment adorables et on ne les a pratiquement pas entendus pleurer... bon ils faut dire qu'il y avait 50 personnes aux aguets prêtes à bondir au moindre signe!!!!
Sinon visite des 2 mois aujourd'hui.... ils ont beaucoup grossi.... trop même! !!! 1kg500 en 1 mois... ce qui donne 4kg900 et 54 cm pour Arthur et 4kg800 pour 53 cm pour Clément. Ils se suivent toujours de prêt et d'ailleurs ils mangent plus ou moins en même temps et les mêmes quantités . Ils en sont à 5 bibs de 150 ml par jour et la doc. m'a dit de ne pas augmenter les doses vue leur prise de poids.
Autre chose, je viens d'avoir mes règles donc je vais téléphoner dès demain pour prendre rendez vous chez le gynécologue pour qu'il me mette le stérilet le mois prochain. Je commence la rééducation du périnée jeudi, je vous tiendrai au courant!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente