♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Rasberry:
Marie, nous sommes déjà mariés mais en effet, une demande en mariage dans ces circonstances aurait été vraiment parfaite et très romantique. Sinon, ne pense surtout pas que tu es une mauvaise mère ou alors moi aussi parce que j'ai exactement le même ressenti que toi. :)
Dur dur parfois de passer 80% de la journée à allaiter, sans rien pouvoir faire d'autre, sauf des repas très rapides. La semaine dernière, ils pleuraient tellement tous les deux que j'avais envie de les laisser dans la maison et de sortir faire un peu de jardinage...
Comme le dit Kats, je pense que dans quelques mois, semaines, ce sera plus facile de s'organiser pour avoir davantage de temps pour nous. En tout cas, j'espère vraiment.
Takouly:
Kats, contente pour toi et ton chéri!
Ici non plus pas de cadeau de naissance mais comme mon anniversaire était seulement quelques jours après j'ai quand même eu des cadeaux!
Moi aussi j'ai du mal à supporter quand les 2 pleurent en même temps et que je ne peux m'occuper que d'un.
Mais ce qui est le plus dur pour moi c'est quand ils n'arrêtent pas de régurgiter et d'avoir des coliques malgré le temps passé dans les bras pour faire le rot qui ne veut pas venir... C'est dur aussi qu'ils n'aient pas le même rythme pour les biberons, surtout la nuit.
J'ai eu la mauvaise nouvelle d'apprendre que nous n'avons pas de place en creche donc nous commençons juste les recherches d'assistante maternelle agrée.
J'hésite à la choisir plutôt du côté de mon boulot pour avoir moins d'heures à payer ( temps de trajet en moins).
Ça a l'air bien compliqué pour savoir comment faire le bulletin de salaire...
Il va falloir que j'aille me renseigner au RAM.
Marie, je suis de tout cœur avec toi, j'avais exactement la même impression avant que mon homme ne prenne son congé paternité. Il reprend le boulot lundi et j'appréhende un peu parce que j'ai l'impression de ne pas avoir rattrapé mon repos (j'en avais profité pour prendre tous mes RDV pendant ses 3 semaines, je n'ai pas arrêté de bouger). Comme dit Kats, se promener avec les petits ça peut faire du bien.
C'est vrai qu'on ne passe pas inaperçu! Ça fait bizard parce que des inconnus viennent taper la causette juste parce que tu as des jumeaux.
Ça m'énerve un peu les "c'est des jumeaux? Hé Ben bon courage!..." Avec un air de pitié!
Par contre y'a aussi des "des jumeaux! J'aurai rêvé en avoir"
Enfin, si on veut passer inaperçu, c'est raté...
lisa0604:
Merci pour votre soutien les filles, ça m'a fait bcp de bien ;)
Takouly, courage pour la recherche de l'ass mat!
Kats, passe un bon WE!
Bisous
fefe13:
Kats desole j arrive trop tard...il fait bon mais pour les bbs je suis encore aux manches longues, y a tjrs un peu d air...desole de ne pas avoir pu t aider...
Bis a ttes
Cecimel:
Coucou les avrilettes... ça y est, nous autres muguettes avons débarqué sur le fil éducation... :)
J'espère que vous allez toutes bien :)
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente