♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Rasberry:
Pareil pour moi, le plus dur est de devoir laisser pleurer l'un pendant que je m'occupe de l'autre. Quelle fustration!
Et sinon, toujours cette interrogation permanente "ont-ils assez mangé?", à cause de l'allaitement. Surtout en fin de journée, j'ai l'impression qu'iln'y a plus assez de lait pour les deux et que c'est pour ça qu'ils pleurent beaucoup plus l'après midi que le matin. Lundi, j'ai eu 5 min de silence max, entre 12h30 et 17h30, quand je les ai remis au sein ensemble. En revanche, la nuit j'ai presque systématiquement 340 ml au tire lait mais il faut dire que la derniere tetee est vers 21h (seulement 1 sein car Hadrien s'endort toujours vers 20h30 jusqu'à 6h) et le tire lait vers 4h donc pas mal de repos entre temps, contrairement aux tetees de la journée. Des fois, je me dis que ce serait plus simple avec des biberons mais pourtant j'aime beaucoup allaiter. Que faire? Hadrien fait des super nuits mais impossible de lui faire faire la sieste. Avez-vous des heures fixes et rituels pour les siestes? Combien de temps dorment-ils le matin, l'après-midi?
Bisous et bonne fin de journée.
Laety 89:
coucou à toutes,
je pense souvent à vous, même si je n'ai pas eu/pris beaucoup le temps de passer ces derniers jours...
j'espère que vous allez bien ou mieux pour celles qui avaient le moral dans les chaussettes... :-* :-*
j'espère que vos bébinous vont bien
je vais essayer de rattraper mon retard... :-[
j'espère que cette (première) fête des mamans s'est bien passée et que vos chéris respectifs ont pensé à marquer le coup ;)
:-* :-* :-*
Kats Eyes:
Coucou!
Laety comment vas-tu? Et toi, as-tu été gâtée pour la fête des mères?
Ici, on est allés faire les courses samedi et j'ai demandé à mon chéri s'il avait prévu quelque chose et comme il n'avait pas "eu le temps" je me suis achetée un ensemble de lingerie.... au moins pas de déception le dimanche. J'ai eu aussi des fleurs de ma belle mère et de la mémé de chéri. Mon grand m'a dit un de ces poèmes qui fait instantanément pleurer! Et j'ai eu droit à une jolie assiette vide-poche peinte de ses mains.
Kats Eyes:
Sinon, le moral est bien meilleur depuis que nous avons discuté avec mon chéri. Ça va bien mieux entre nous. J'ai compris qu'il était très tendu à cause de son boulot et il trouve aussi que les bébés prennent trop de place. C'était le cas aussi pendant la grossesse. Je crois qu'il s'est senti mis de côté. J espère de tout coeur qu'il a compris qu'il comptait toujours autant pour moi. De son côté il fait de réels efforts pour être plus détendu , souriant et de bonne humeur. Il prépare les repas du soir et se lève parfois la nuit même s'il travaille le lendemain. Il y aura sans doute d'autres crises mais pour l'instant l'ambiance est bonne.
Rasberry:
Vraiment contente que l'ambiance soit meilleure avec ton cheri kats. Decidement, la communication a tait ses preuves encore une fois de plus.
Bonne fin de nuit, suis en train de tirer mon lait pendant que cheri donne son bib à Camille
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente