♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Kats Eyes:
Citation de: kesi le 24 Mai 2014 à 10:41:14
;D ;D
combien mesurent les tiens Kats?
J'ai oublié de répondre à ta question!
Ils faisaient 50 cm à la visite des 1 mois (ils en faisaient 45 et 46 à la naissance) Depuis, je ne les ai pas mesuré mais le 1 mois leur va bien... enfin ça ne va pas durer je crois! Visite des 2 mois prévue le 3 uiin. On a reporté les vaccins car Arthur ne peux pas les faire si près de l'opération. On les fera donc à la visite des 3 mois.
Takouly:
Effectivement les trajets se sont plutôt bien passés. Quelques pleurs vers l'arrivée à l'allée mais l'heure du biberon approchait.
Rasberry:
J'espere que vous avez toutes passé une bonne fete des meres. Pour moi, c'etait super emouvant quand Hadrien est revenu avec son papa pour m'offrir un superbe bouquet de fleurs et un beau dessin de bague, mon cadeau de naissance. Je pensais tellement que cela ne m'y arriverait plus.
Sinon, pour les news des loulous...
Echo cardiaque d'Hadrien nickel, son petit coeur est maintenant parfait! Quel soulagement. Ensuite, visite des 2 mois. Hadrien pese 4,450 pour 56 cm et Camille 4,8 pour 56,5 cm. Je les avais au sein pendant les vaccins. Du coup, lees hurlements ont ete vite calmé, cool. Ensuite, bonne nouvelle, pas de fièvre. J'apprehendais un peu, j'avoue. La pediatre avait explique que le comportement apres les 1ers vaccins, se repetaient pour les vaccins suivants...
Cote éveil, ca devient sympa. Hadrien fait des sourires depuis 1 mois et Camille en fait vraiment depuis disons ses 7 semaines. Ils commencent tous les deux à faire quelques sons depuis quelques jours mais on est encore loin des gazouillis. :)
Bonne nuit à toutes et aux ti bebes surtout (l'un ne va pas sans l'autre hein?).
fefe13:
KATS le rendez vous avec l ostheo s est bien passe, enfin elodie n a pas du tt aprrecie et a pas mal hurle mais apparemment elle en avait besoin...
et pour l année prochaine je viens de refuser les places en creche, j 'espère que je ne le regretterai pas...
bis a ttes
fefe13:
cc
qu est ce qui est le plus difficile pour vous avec vos bbs??? pour moi les deplacements (maniplation des cosis...) et le fait de ne pas pouvoir repondr eaux besoins de mes enfants par ce que je suis deja occupee avec leur ferere ou leur soeur....
cette nuit ma fille a fait 22h 5h!!!!!! trop bien, bon son frere a mange toutes les 3 h par contre!!!!
bissss
fleur de mai ca va?????
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente