♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (40/304) > >>

munu64:
Oulalla kesi et kats je compatis, je ne sais comment vous faites pour ne pas exploser  :o :o :o je comprends qu'il faut communiquer dans le couple et essayer de ne pas s'enerver.... mais là dur dur dur pour vous  :-X :-X :-X :-X je suis tres bien seule avec mon bébé finalement  :) :) :) rien que pour echapper à ce genre de situation....

Conte d'avoir de tes nouvelles Takouly!! tous à l'air de bien se passer, tes bebinous evoluent bien c super  :) ils ont l'air dejà bien eveillés!!moi il ne reagit pas trop encore au mobile ou arche, mais alors par contre quand je pose le cosy sur la meule de foin au milieu des vaches et qu'elles se mettent à meugler c efabuleux sa reaction, un melange de sourire et d'effroi  ;D ;D, puis apres il leur parlent...allez savoir ce q'ils se racontent... ;D ;D

Kats il ne restera pas beaucoup de jour à l'hopital, la separation avec son frere sera moins longue  :) tu vas rester avec lui ou c ton compagnon?

Kats Eyes:
Salut!
Pour l'opération d'Arthur, je resterai avec Arthur dans la chambre et mon chéri sera avec Clément à la maison des parents qui se trouve dans l'enceinte de l'hôpital donc les bébés ne seront séparés que le temps de l'opération et les 2 nuits. Je pense que ça ira. Par contre,  mon conjoint devra prendre 3 jours de vacances ou sans soldes.  Il a bien droit à des jours pour enfant malade mais c'est non rémunéré.
Sinon, hier journée complète shopping avec ma copine avec un super restau:ça fait un bien fou!!!
Nous avons discuté avec mon chéri et ça va mieux même si je pense qu'il va falloir serrer les dents pendant quelques temps....
Sinon les garçons vont bien. Ils espacent de plus en plus les biberons mais surtout la journée.  Hier ils ont fait 8h30, 13h, 19h, 0h30, 4h30. Il font leur nuit mais en décalé!  Par contre ils prennent un bib de moins mais toujours la même quantité (5 bib de 120) .... je ne sais pas si je dois augmenter les doses!
Bon dimanche à toutes et à tous.

kesi:
Kats, ici j'augmente les doses quand ils terminent systématiquement tous leurs biberons et montrent encore des signes de faim, ou alors réclament peu de temps après

Kats Eyes:
Ok merci Kesi! Ils ont l'air ok avec 120 po6r l'instant donc on va attendre un peu pour augmenter.

Rasberry:
Coucou, une revenante!
Trop débordée pour écrire et même lire donc je suis un peu le fil en pointillés...
Semaine prochaine, visite des 2 mois et vaccins. J'ai hâte de connaitre leurs poids respectifs mais en changeant la taille des vêtements, on se dit qu'ils grandissent normalement. Ils remplissent bien les pyjamas en 3 mois. Pour la 1 ere fois aujourd'hui, je les ai habillés autrement qu'en pyjama. Trop mignons. J'espere que les vaccinsvont bien se passer.
Pour le couple, un peu de tension par moment à cause de la fatigue mais rien de méchant et le papa m'aide énormément, en ce moment en congé paternité, top. Les nuits, ils donnent les bibs et fait les changes et j'allaite exclusivement de 7h à 20h. Vers 21h, on donne entre 100 et 140 ml de lait maternel ( selon le résultat du tire lait de la nuit précédente) et si besoin, petit complément 1 h plus tard. Puis 150 ml dans la nuit. Hier, record pour Hadrien: 140 ml lait mat à 21h15 puis s'est endormi aussitôt et ensuite bib des 150 ml à 7h!!! On n'en revenait pas. Quant à Camille, 140 ml aussi à 21 h mais toujours aussi éveillé après donc bib de 60 ml complément ( poudre) et dodo vers 23h puis bib 150 à 4h, dodo à 5 et réveil à 8h, pas si mal...
La suite plus tard, crise de pleurs oblige...
Bisous à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente