♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (29/304) > >>

Doubi:
Paradoxalement la nuit ça se passe sans problème c'est plutôt la journée qu'ils sont très demandeur .

Je pense peut être investir dans des nacelles ou des couffins a mettre dans le salon peut être qu'ils veulent pas être seuls dans la chambre .
Et j'ai aussi l'impression qu'ils ont davantage mal au ventre la journée .

kesi:
ils font leurs nuits chtoupinette?

petit coucou du matin, je sirote mon petit jus d'orange tranquillou... les garçons dorment encore!
aucun réveil de Baptiste cette nuit  ;D ;D ;D
ils dorment depuis 20h30 hier soir....
je savoure ma première nuit complète de chez complète!! pas de réveil pipi ou tétine  :o.... le pied!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

je repasserai vous dire à quelle heure ils se sont réveillés. Il faut que je les pèse aussi

Doubi:
Non kesi ils ne font pas leur nuits mais ils acceptent d'être posé dans leur lit sans pleurer la nuit

Kats Eyes:
Ouahououou Kesi, ça c'est une bonne nouvelle!  Ici ils ont allongé mais sur le soir: 19h30, minuit, 3h30, 7h. Mon papa a fait la tétée de minuit et je me suis couchée à 23h donc j'ai plutôt bien dormi.
Chtoupinette, en journée je ne les mets pas dans leur chambre. Ils restent dans le salon, soit dans le parc, soit dans la nacelle ou le doomoo. Ils chouinent parfois en journée mais le suçou les calme bien.Par contre, je me demande parfois si Arthur pleure parce qu'il a mal à la hernie... j'ai l'impression qu'elle a grossi.... vivement le rdv jeudi prochain pour en savoir plus!

kesi:
j'espère que ton Arthur n'a pas trop mal Kats....et tiens nous au courant pour son opération!

finalement Baptiste s'est réveillé à 8h15 ; pesée et bib, et j'ai pris Arthur dans la foulée qui venait de se réveiller.
On a ensuite joué tous les trois sur le tapis d'éveil, et là je viens de les recoucher au calme dans leur lit. Arthur somnole, et Baptiste essaie d'attraper les nounours de son mobile  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente