♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (270/304) > >>

lisa0604:
Salut les filles
Je suis au fond du trou. Notre nounou vient de nous planter,  elle se rend compte qu'elle ne gagne pas suffisamment.  Je comprends tout à fait mais ce qui m'énerve c'est qu'elle aurait pu faire ses calculs avant! On s' est quand même rencontré en Mars! Du coup trouver une nouvelle nounou avant l'hiver est un peu mission impossible.
Désolée je ne prends pas de nouvelles de vous mais j'ai vraiment le moral au fond des chaussettes.
Bises

Kats Eyes:
Ohlala Lisa bon courage,  quelle m******de! Plein de courage et des pensées positives pour toi, on espère que tu vas  vite trouver une nounou  :-* :-* :-*

fefe13:
Passage rapide pour lisa...je reviendrai ce soir pour parler plus
Essaie de contacter le ram relais assistantes maternelle de ta ville pour t aider dans la recherche d une nouvelle ass mat ou alors contacte la pmi
Par contre pour celle qui te lache c vraiment pas correct si vous aviez signer un engagement reciproque, elle te doit de l'argent...
Courage dans tes recherches et itens nous au courant

Bisssssa a plus

kesi:
Rasberry: contente d'avoir des nouvelles et de voir que tes garçons vont bien!

Lisa: essaie aussi les crèches comme je te l'ai dit hier; je sais que par chez moi ils peuvent prendre en cas de gros pépin, sait on jamais...

Mahy: alors tes filles? ca va mieux? tu as consulté? et ces photos?

Kats: j'espère que tu tiens le rythme! j'hallucine sur l'heure à laquelle tu te couches, je ne sais pas comment tu fais pour te lever le lendemain!!

Ici, ca va beaucoup mieux qu'hier! J'étais complètement bloquée du dos jusqu'aux cervicales; hyper pratique pour changer une couche quand tu ne peux pas baisser la tête; et pour porter les garçons! c'était sport...

Niveau repas, j'ai changé les doses:
210 ml le matin (entre 9 h et 9 h30) avec une ou deux cuillères de céréales (ils se lèvent tellement tard que si je veux qu'ils mangent à midi, je ne les blinde pas trop le matin)
200 g de purée /féculents/viande (avec matières grasses, herbes, et fromage), 60 ml de lait le midi (entre 12h et 12h30)
au goûter (15h 30 ou 16h): 160 g de compote, 100 g de yaourt  et de l'eau
le soir à 19h : 270 ml de lait avec des céréales légumes.

Ca leur convient davantage!
Ils ne font plus du tout de sieste le matin (forcément), dorment environ une heure trente l'après midi, et ça leur arrive de redormir 20 min vers 17h30.
A côté de ça, ils sont bien énergiques, et quelles pipelettes!!! de vraies nanas!!
Toujours pas de dents par contre...

Kats Eyes:
Salut tout le monde!
Rasberry,  je suis ravie d'avoir de tes nouvelles! Quelle motivation pour l'allaitement,  c'est vraiment super que tu arrives encore à gérer!
Ici les garçons se baladent dans la maison en rampant mais ils tiennent à peine assis (ils ne savent pas du tout s'asseoir tout seuls) et ne cherchent pas du tout à se lever. Par contre ce sont de vrais pipelettes comme les gars de Kesi, ils font tous les 2 papapapa et mamammam et gue et bebabebe....
Ils commencent enfin à communiquer entre eux et à se marrer en se regardant. Ils s'attrapent aussi les oreilles, le nez et les pieds et essaient parfois de se monter dessus dans le parc.
Kesi, j'espère que ça va aller tes cervicales..... pas facile en effet pour s'occuper des bébés :P
Oui, hier soir je me suis couchée beaucoup trop tard et ce matin, je n'avais pas les yeux en face des trous!!!!! Mais je n'avais pas cours ce matin,  c'était matinée ménage,  linge et bains donc après 3 cafés,  je me sens d'attaque pour aller au boulot!
A bientôt,  bises à toutes!
Fefe ça va?
Lisa, comme le dit Kesi tente les crèches et ne te décourage pas, c'est un moment difficile à passer mais vous aller trouver une solution. :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente