♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Kats Eyes:
Kychoux, je te vois connectée, des bises à toi et tes 3 gars!!!!
Alors, ils en sont oú de la marche?
kesi:
ah Kats, toi aussi tu as des nanas!!! ;D
As tu tenté les anneau de bain? et le trotteur?
Les miens ont très vite compris comment on avançait, un pied devant l'autre; et ils reproduisent ça au sol avec moi quand je les tiens. Baptiste a aussi commencé à avancer le long des meubles en se tenant debout.
Et bien sûr, il s'est blessé deux fois, pourtant je suis juste à côté! ???
Ca, c'est vraiment un aspect qui me stresse...
fefe13:
Coucou
Ici ca va...les bbs vont bien ras, les nuits sont mas top top mais ca va, c est mieux qu il y a quelques jours...
Mahy alors pour le bapteme je suis contente on a finalement reserver un resto ce jour a cabries
Celui dont tu m as parle j y suis allee une fois et j ai bcp aime mais on a pris sur cabries car ma belle famille est sur aix...
Puis j y suis deja alle poir un bapteme justement et je sais que les personnes sont serieuses
Pour ton site je suis contente car autant pour elodie je pensene pas avoir de probleme car en ce moment je vois des choses tres sympa par rapport aux feres de fin d annee autant pour les garcons c bof, donc du coup sur ce site y a des trucs sympas...
Je commence a reflechir a de la deco mais je veux un truc simple ballons au plafond de deux couleurs vive, et si j ai le temps jaimerai faire un panneau photo...
Bis a ttes
fefe13:
Desole pour les fautes suis sur ma tablette
mahy4:
Salut les filles!
Pas pu passer depuis jeudi...hier j'ai profité de mon moment de calme en début d'Am pour regarder en replay l'émission des maternelles sur les jumeaux(du 20/11)... vous l'avez vu?
Sinon jeudi journée rdv pour moi, coiffeuse le matin à domicile, les filles ont été super et rdv médicaux l'am donc mon mari est resté à la maison pour surveiller les filles... J'ai eu l'écho pour ma cheville et j'ai une rupture partielle du ligament.... :-[ j'attend de voir avec mon généraliste si je dois mettre une attelle ou pas... il y a certains jours ou je n'ai pas du tout mal et d'autres ou c'est plus douloureux mais dans tous les cas je ne voudrais pas trainer trop longtemps cette blessure...
Bref sinon la nuit dernière a été chaotique, 4 réveils (2 chacune) entre minuit et 6h!!!!!!! :o :o
Ce matin Olivia a eu des crises avec cacas atomiques et 38.5.... >:( :'(
Fefe: super pour la réservation! Super si il y a des trucs sympa pour ton loulou sur le site! c'est vrai qu'il y a des trucs sympa de partout pour filles, d'ailleurs on sera de baptême l'été prochain et j'hésite a prendre déjà les robes des 4 filles car j'ai eu plein de coup de cœur! Par contre, toujours pas trouvé les tenues de réveillon, je pensais prendre sur Disney*tore, une tenue a personnaliser (comme ça on arrête de me demander qui est qui...)mais il y a tellement de jolies robes ailleurs... :P
Rasberry; super pour les nouvelles de tes loulous!
Ici aussi j'ai des petits gabarits..
8 mois aujourd'hui ;D ;D je vous dirais leurs mensurations mardi au rdv pédiatre!
Waouuu pour l'allaitement!! Moi j'ai arrêté le mois dernier, :'( j'avais plus grand chose depuis quelques semaines deja.. mais c'est vrai que c'était pratique la nuit... J'aurais bien continué un petit peu ;D.... Depuis on a du trouver une super organisation pour être le plus rapide possible pendant la nuit ;)
Super pour les journées chez la nounou et quel coquin le soir...
Ici ça commence aussi les pleurs quand on disparaît de la pièce, heureusement que j'ai les grandes pour faire de l'animation ;D
Kesi: alors cette déco de Noel? tu nous mets quelques photos sur FB? ;)
Et ton dos?
Super pour les ajustements repas...ici les repas sont catastrophiques en ce moment elles prennent plus aussi bien >:( J'ai arrêté les protéines, même hyper mixé ça ne passait pas... il faut encore que ça soit très lisse... Et vous, Lisse, ou quelques morceaux ?????... quand je vois qu'ils mangent le pain tes loulous rasberry, ... 8)
Lisa: alors t'as pu trouver une solution pour la garde de tes miss? C'est vraiment pas sympa de te lâcher comme ça.. Elle aurait pu faire ses calculs avant c'est clair!! Elle a trouvé autre chose??? c'est pour ça qu'elle vous plante?... Elle peut garder tes miss jusqu'à ce que vous trouviez une solution?
+1 avec les filles, tel au relais des assistantes mat... T'avais fait une demande en crèche ?
Tiens nous au courant, on croise les doigts et on envoie des ondes positives pour que tu trouves rapidement une solution!
Allez je file les filles, plein de choses a faire... ;)
Bon we a toutes!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente