♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (24/304) > >>

Laety 89:
Kats, oui, je crois que c'est assez courant, tu pourras trouver des infos dans la section santé. Malgré tout, je t'envoie plein de bonnes ondes ++++++++++++ pour ne pas trop stresser :-* :-*

Kats Eyes:
Merci les filles pour vos encouragements! :)
Ici,  début de semaine compliquée: mon grand a une rhino depuis mardi et mon chéri est rentré du boulot ko avez 39 de fièvre.  Il est allé direct au lit jusqu'à 10h ce matin et  ça va mieux aujourd'hui...juste assez bien remis pour retourner au boulot demain.
J espère juste que les bébés ne vont pas attraper le virus!
Weekend chargé en vue avec du monde à la maison et demain rendez vous à 9h chez l'ostéo pour les 2 bébés(faut compter 1/2 h de route pour y aller)... je vais devoir les réveiller pour qu'ils tètent tôt demain matin.... c'est le premier test... vais je arriver à l'heure au rendez vous!!!!! Bon ensuite, ma mère vient au rendez vous pour s'occuper du grand et du garçon qui ne sera pas avec l'ostéo..... donc ça ira!!!
A plus!

Fleurdemai:
Aaaah kats, compassion pour l'ostéo; pas de panique ça va le faire;

ça a été le challenge vendredi dernier... rdv 9h pour maman et babies à 3/4 d'h d'ici... bah ça m'a stressée mais ça l'a fait  ;) Les poupettes ont été top car dodo le temps que maman se faisait bidouiller et miss 2 dodo pendant que miss 1 était sur la table  ;).
.. et début de semaine difficile, et je pense que c'était dû à la séance qui a du pas mal les travailler; je crois qu'elles étaient KO donc dur dur de trouver le sommeil, mais je suis convaincue que ça leurs a fait du bien; déjà moins de hoquet et de coliques... cool...

Allez je file car elles dorment depuis plus d'une heure et prennent donc de l'avance sur nous... nos petits réveils risquent de sonner dans +/- 4 h ... :P :P

Grosses bises à chacune

Laety 89:
Kats, je suis sûre que tu t'inquiètes pour rien et que tu vas très bien gérer l'horloge... :-*
Et ondes +++++++++++ anti propagation de virus en tous genres... :-* :-*

Fleur, c'est bon de te lire par ici ;) :-*

kesi:
bon courage Kats, à la fois pour l'ostéo et pour l'opération de ton petit père :-*

pesée ce matin: Arthur 4330g et Baptiste 3940 g! de beaux petits poulets  :P

J'ai une petite question parce qu'avec mon mari on n'est pas d'accord: Arthur réclame encore après son bib de 150 donc hier je l'ai passé à 180. Il a donc bu 180 à 14h et à 17h30. Vers 21h il n'a pris que 100; et malheureusement de ce fait il a réclamé un bib à 2 h! Lui qui faisait ses nuits!
Bref mon mari pas très content  :-[ ;D
Il me dit de lui donner 180 pour les bibs du matin et du soir, sinon de rester à 150 dans la journée.
Mais il ne faut pas plutôt lui donner 4 bibs de 180 toute la journée?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente