♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Takouly:
Ha oui je te comprends Kats, quand ils sont tout petits comme ça, c'est impressionnant d'imaginer une opération.
Quand est-ce qu'ils ont prévu de faire l'opération?
Kats Eyes:
Nous avons Rdv le 15 mai à l'hôpital des enfants à Toulouse. On n'en sait pas plus pour l'instant!
Kychoux:
Mince Kats, pas cool, j espère que tout se passera bien !
Hier pmi, L pèse 4, 160kg et B 2, 950kg... Toujours un écart important qui se voit bien puisque il y a une taille de différence de vêtements. .. au moins on rentabilise bien nos achats, lol.
La pmi les trouve très éveillé pour des bébés d'1, 5 mois du coup elle revient nous voir que fin mai :)
L m'épate : quand il est a plat ventre, il redresse sa tête pas mal de temps et tente d avancer, bon il ne rampe pas encore mais ça va être une fusée !
B tient aussi un peu sa tête !
On attend les sourires avec impatience :)
Et cette nuit le saint graal : L a mangé à 20h30 et s' est réveillé à 4h50 !!! Les nuits approchent !!! Ouf
Et le boulet de mari à presque récupéré la vision de son oeil.. Encore quelques jours...
fefe13:
kats une hernie de quoi?
moi au cine j avais envie d aller voir les yeux jaune des crocodiles mais bon dimanche on a mene le grand voir rio je me suis endormie tt le long lol donc pour une seance cine je vais attendre encore un peu!!!!
kesi chouette pour la nuit...
bisss
Kats Eyes:
Je pense que c'est ce qu'ils appellent une hernie inguinale même si lendoc nous a juste dit une hernie. Elle est au dessus de son zizi à gauche. C'est un peu gonflé mais nous ne l'avions pas remarqué. C'est la paroi abdominale qui est fragile et en forçant, une hernie s'est formée. A priori, ça n'est pas rare!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente