raccord pour poussette canne
CM:
merci pour ta réponse!
finalement acheter 2 petites cannes+la barre me semblait un peu cher pour mon usage occasionnel. J'ai juste acheté une canne et rajouterai une "planche à roulette" si besoin de transporter les 2.
Et je n'ai pas un grand garage, j'en mets juste un peu partout! J'ai gardé la canne double avec moi, la nouvelle canne simple chez mes parents et prêté la grosse tw*inclub à une future maman de jujus (et je la récupérerai dès que numero 3 sera en route (elle se transforme en simple)).
Helene :D
Marilann:
CA y est!!! Tout est vendu (sauf ma compacte peg perego que je garde finalement!!)
J ai commande ma remorque!!! et aussi un manduca en solde!!!
Pour les poussettes tu as pris la bonne decision!!!!
mes2rayonsdesoleil:
bonjour , pour le couplage des poussettes cannes , il est a vendre sur ce site
http://www.legrenierdesbonnesaffaires.fr/poussette-accessoires/835-connecteur-pour-jumeler-2-poussettes-canne-prince.html
j'en ai acheté sur babywalz a ce meme prix , vachement pratique
je suis maman de juju et j'ai ma poussette peg perego mais je ne peux l'emporter quand je suis avec les bbs que je garde ,je suis ass mat. , par manque de place dans la voiture quand toutes les places sont occupées , j'ai donc opté pour 2 poussettes cannes que je relie si j'ai besoin .
froggy:
Bonjour à toutes,
J'ai déjà entendu parlé (au moment de ma grossesse) qu'il existait des fixations pour bloquer 2 poussettes cannes ensembles. Mais je ne retrouve rien à ce sujet.......................
est-ce que cela vous dit quelque chose et si oui où peut-on en trouver ?
Merci pour vos réponse
mes2rayonsdesoleil:
j'en ai acheté sur babywalz ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente