raccord pour poussette canne
Doumy61:
Bonjour,
Pour ma part, j'ai acheté un système permettant d'attacher les deux poussettes cannes simple ensemble, c'est vraiment pas pratique. Je suis en train de regarder pour finalement racheter une poussette canne double mais alignée car nous ne passons pas dans les portiques des magasins, ni dans les portes lorsque c'est une poussette cote cote.
CAILLON51:
Bonjour,
j'espère que vous verrez mon message car je reagis un peu tard mais je me pose exactement les meme questions que vous. Mes filles vont bientot avoir un an elles ne marchent pas encore donc pour l'instant la grosse poussette est encore très bien mais après ??? J'ai peur qu'en grandissant celle de derrière se sente un peu a l'étroit... Là ou j'habites je ne passerais pas les portes avec une poussette double cote a cote et je me demandais si le systeme d'attache n'etait pas trop complique a installer je pourrais detacher les poussettes pour rentrer dans les magasins et les rattacher en sortant... et il y a tjs la possibilité de les detacher qd on est accompagnees ... De plus je me demande si ça vaut le coup d'acheter une / deux poussettes de compet style Mc laren ou si on peut se contenter d'une toute simple chez leclerc, j'ai un peut peur que mes filles ne veulent plus aller en poussette des qu'elles vont commencer a marcher.
La Doudou Brestoise:
Coucou,
C'est laquelle, ta grosse poussette ???
Ici, la twin club a fait jusqu'au 2ans3/4 des zouaves, en aller/retour crèche. Ma foi, à part sa lourdeur et son instabilité due au poids, elle a été très pratique jusqu'au bout quand il était difficile de laisser marcher les zouaves en autonomie.
A +
CM:
bonjour,
je sais qu'il existe une "barre" pour coupler 2 poussettes cannes pour en faire 1 double, mais je ne sais pas où l'acheter. Savez vous où je peux en trouver et sur quelles poussettes cannes ça peut s'adapter?
C'est simplement pour compléter mon stock de poussettes : j'ai déjà la tw*in-Cl*b, la tw*in-te*hno (je vais ouvrir un magasin ;D). Me manque juste 2 petites cannes pour transporter 1 bébé à la fois, donc pourquoi pas les compléter par une barre de couplage, bien utile au cas où.
Merci de vos réponses!
helene
Marilann:
Tu as un grand garage???!!! :D
La marque des barres cela doit etre prince lion heart!!! Mais si tu veux transporter un seul enfant pourquoi ne pas acheter juste 1 poussette canne????
On va les rendre fous nos hommes!!
Quand j ai dit à mon homme que j allais revendre ma poussette double tout terrain pour acheter une remorque à vélo, il a fait les gros yeux!! mais il me laisse faire!! J ai vendu mardi mon 2 ème cosy!!
Donc il voit bien que j arrive à revendre mon materiel!!!
Il me reste à vendre
un porte bebe babybjorn active
une poussette compacte aria peg perego
une poussette double red castle!!
Mais je vais y arriver!!!
@+++
marilann
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente