Bonjour à tous et toutes
Je suis nouvelle ici, et j'ai appris hier la bonne nouvelle lors d'une écho précoce : il y a deux sacs embryonnaires ! Ca c'était la bonne nouvelle ...
La deuxième moins bonne c'est que je pensais être à 6 SA +5, et le médecin me dit que vu les mesures du sac le plus gros, ce serait 5 SA+3, soit une conception il y a 3 semaines. Ca amènerait à la zone 11 - 13 mars. Et comment dire ... Nos derniers rapports étaient le 4 ou 5 mars !!
Ca semble quand même tout à fait improbable, non?
Niveau chronologie du mois : DDR 15 / 02 et DPO 1er mars.
J'ai eu des symptômes +++ entre le 9 et le 12 mars ( seins tendus, nausées, etc ) que je n'avais jamais eus pour mes précédentes grossesses, moi qui croyais que c'était une grossesse qui débutait, en fait ça aurait pu être l'ovulation, 10 jours en retard?! J'ai du faire 15 tests urinaires, tous négatifs ... et enfin :
Mon test urinaire était légèrement + ( très pâle ) le 21 mars, soit à 10DPO théorique? C'est déjà plus logique et rassurant que très pâle à 20DPO...
Mais quand même, le spermatozoide viking qui vit 7 jours, ça me semble ...
?!
Et ensuite, sur les deux sacs, il y en a un plus petit que l'autre ... ( 10mm pour le gros et 7mm pour le petit ) alors soit il a été conçu plus tard ( = encore moins probable vu les rapports !! ) soit il est en mauvaise passe ...
Bref, je cherche des infos, des expériences, un peu de quelque chose qui me permettraient d'attendre avec un peu plus d'espoir les 15 jours jusqu'au contrôle, où on devrait voir au moins 1 embryon avec coeur qui bat, dans le gros sac ...
Merci