22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 11:20:22
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mac Laren dès la naissance ? et sortie de mater !  (Lu 1000 fois)
Chloe3156
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Avril 2014 à 22:55:24 »

je pense utiliser la poussette canne mac laren twin techno dès la naissance...avec coussins morpho en position couchée
C possible dès la naissance ? (je suis inquiète)
Et pour les sortir de la mater sieges auto 0+/1
et soit dans les bras soit porte bb ? qu'en pensez-vous ? ou couffins ?

Merci !

Journalisée

S et L jumeaux des p'tits gars
Oelleo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Avril 2014 à 23:18:08 »

Bonsoir,

Je viens de repondre a ta question sur les sieges autos...

La poussette je ne la connais pas vraiment. .. a voir si elle est vraiment adaptée des la naissance.  Je dirai que cela va aussi dépendre du terme de tes bébés.

En tout cas, ici 1 an passé en cosy Strata*  et c'est quand meme bien plus pratique davoir a prendre la coque de la poussette a la voiture et vice versa plutot que d'installer bébé x2 dans la poussette puis siege puis poussette. .. gain de temps, et d'énergie,  bébé pas réveillé, ca ne te freine pas de sortir car c'est du coup moins compliqué (meme seule). ..

Journalisée

maman de 2 loustics d'amour - M@hé & Sach@ - nés le 12 mars 2012
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Avril 2014 à 14:16:35 »

Bonjour Chloe,

J'ai utilisé la MacLaren dès la naissance mais avec 2 nacelles que j'ai utilisé comme couffins aussi. Beaucoup plus léger à transporter que 2 coques et mieux pour le dos des bébés. Je leur avais fait un petit nid avec une serviette roulée pour réhausser les jambes, comme la puer en néonat m'avait montré.
Puis quand elles ne rentraient plus dedans, avec un réducteur directement dans la poussette.
Je crois que j'avais mis une photo sur un fil mais je ne me souviens plus où.

En voiture sièges 0/1+ avec réducteurs.

Après je préfère les écharpes de portage ou manduca, c'est physiologiquement plus adapté aux bébés.

N'hésite pas si tu veux des précisions.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Chloe3156
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15 Avril 2014 à 15:03:32 »

Thifab,

Bon je vais esayer de me detendre pour la mac laren twin techno que jai achete et me faire confiance..
sils disent que c adapte des la naissance c ke c adapte jimagine..
jai achete des coussins morphos en plus
jai demande si nacelle pouvait sadapter sur la twin techno et non du coup il semblerait qu'une nacelle-couffin s'adapte sur la twin techno...et toi je lis que tas mis couffins-nacelle tu clipais la nacelle dessus la poussette ?!
on me dit aussi que c galere de devoir les installer de la poussette aux sieges autos...?!!
ah oui pour les siesges autos faut il prendre des sieges pivotants a 360° histoire de ne pas se "casser" le dos ?! ou est-ce superflu ?
Merci pour les infos ! Clin d'oeil
Journalisée

S et L jumeaux des p'tits gars
Oelleo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 15 Avril 2014 à 15:52:01 »

Bonjour,

Ici on a beaucoup apprécié de n'avoir juste qu'à clipser les cosys sur la poussette les premiers temps.

Apres la maclaren si elle est utilisable des la naissance avec les petits coussins ce doit etre confortables. A voir comment vous sortez une fois les bébés là. Apres ce ne sera que les premiers mois aussi. Ils vont vite passer aux hamacs de la poussette.

Ici on a les sieges auto pivotant et oui cest du confort pour les installer sans se tordre  et ajuster le harnais correctement. Moi jadore !!
Journalisée

maman de 2 loustics d'amour - M@hé & Sach@ - nés le 12 mars 2012
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 18 Avril 2014 à 20:18:46 »

Chloé en fait la nacelle s'encastre si l'on peut dire, comme c'est un peu plus étroit. Seul un côté s'attache traditionnellement grâce à la languette. Ça n'a jamais bougé.

C'est le représentant de la marque qui est venu nous faire la démonstration dans le magasin où j'avais mis la liste de naissance.

Pour les passer de la nacelle aux sièges auto et vice versa je n'ai jamais eu de soucis.

Dans tous les cas écoute ton instinct et tu pourras toujours voir à l'utilisation.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: