Isa (sans banou)
|
 |
« Répondre #285 le: 16 Septembre 2008 à 10:57:51 » |
|
Echo pelvienne ? 1.20 m ? oops c'est quoi tout ça  Tu as vraiment pris 1.20 de circonférencence ? J'en suis aussi à 25 SA et on me dit encore que ça pourrait être les 2 (voies naturelles ou césa) ça me tracasse un peu parceque j'aimerais bien me préparer à l'un comme à l'autre. La sage femme m'a dit que on ne saurait qu'à la toute fin que ça dependait de mon évolution et de celles des bb. Pourquoi moi je sais pas et toi Fred oui  Fred je m'imagine bien que ça sera pas facile pour la dénomination "triplés" mais je crois que tu as raison il faut être ferme même si c'est pas facile. Mais ptre qu'à force, fatigue aidant, on lache parcequ'on a pas envie de se prendre la tête
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #286 le: 16 Septembre 2008 à 11:48:46 » |
|
Je ne lâche jamais .... Et d'un parce que c'est ma nature (!!!!  ), et de deux parce que je trouve ça important pour mes enfants .... Mais tu verras bien comment tu feras !
|
|
« Dernière édition: 16 Septembre 2008 à 11:51:01 par Bambinette »
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #287 le: 16 Septembre 2008 à 11:53:58 » |
|
Is, ça doit dépendre des protocoles dans les hopitaux et à aucun moment, on ne m'a pas parlé d'accouchement par voie basse. La césarienne . Mais c'est vrai que j'ai accouché par voie basse pour Gaspard, ça s'est fini avec les cuillers, alors 3 comme ça, bof, bof. Et l'écho pelvienne, c'est pour voir si ton bassin laisse passer les bébés. Ma BS, une puce en a eu une, sa fille pouvait naître les bras écartés, en étoile car elle était en siège. Résultat, elle est né en siège décomplété- les jambes en avant, comme sur un toboggan  (et nous, ma mère, ma soeur et moi, on est des grandes gigues à hanches larges, majestueuses même et ben les bébés passent pas-comme quoi, c'est décoratif les hanches larges.) Et pour ce qui est de lâcher sur ce qui me tient à coeur, plutôt crever-je préfère être chiante que résignée, c'est ce qui me tient en vie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa (sans banou)
|
 |
« Répondre #288 le: 16 Septembre 2008 à 12:20:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
Isa (sans banou)
|
 |
« Répondre #289 le: 16 Septembre 2008 à 14:47:24 » |
|
je viens d'avoir la SF du courrier du Conseil Général... ouf je commençais à desesperer faut que je prepare mes questions elle a l'air très sympa on a papoté un peu bon il me reste l'infirmière puéricultrice je desespère ça fait 3 fois que j'appelle je commence à desesperer... sinon rassurez moi ça vous arrive de pleurer sans aucune raison... je me sents ridicule (d'autant plus quand je lis les autres fils et que je vois que certaines d'entre nous on des soucis avec leurs ptits bouts) tout va bien et plouf ça vient 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #290 le: 16 Septembre 2008 à 22:27:57 » |
|
Ah oui, ça rassure-toi, j'ai connu !!!!! Je pleurais pour un rien, la minute d'après je rigolais .... Les hormones, on te dit, les hormones !! 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Isa (sans banou)
|
 |
« Répondre #291 le: 17 Septembre 2008 à 09:40:34 » |
|
 j'ai eu la bonne idée de dire ça à mon chéri hier soir en rentrant du coup on a papoté il a absolument voulu savoir pourquoi parceque pour lui y'avait aucune raison et d'ailleurs y'en a aucune puisque tout va bien... du coup ça m'a permis de lui reparler de mes "craintes" que je ne ressentais pas avant sur nos bb quand ils seront là. Il m'a sorti un cahier j'ai dû écrire toutes les questions qui me passaient par la tête il y a repondu tout en me disant qu'on ne pouvait pas savoir  et du coup ça m'a rassuré c'est ridicule parceque je le savais déjà mais bon là ça m'a fait du bien j'avais besoin de parler de tout et de rien. Je crois que je commence à m'ennuyer + les hormones = pleurs. Il m'a quand même dit qu'il fallait que je me repose (j'ai eu la bonne idée hier de faire un gâteau, une quiche et du repassage... bon 2 chemises) il ne me reste plus que 2 mois et qu'il faut que j'aille bien pour que les ptits aussi du coup si j'ai d'autres trucs qui me passent par la tête je dois l'écrire  Pour revenir à des choses plus serieuses l'écho pelvienne on te la fait quand ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #292 le: 17 Septembre 2008 à 10:42:25 » |
|
Ca y'est, la commande répondre foctionne. Isa, je voulais te répondre hier soir mais pas moyen et après l'ordi a été squatté par mon ours pour le boulot. donc, l'écho pelvienne, personne ne m'en a parlé. Je suis hospitalisée mardi 23 à poitiers, je poserai la question mais ça m'étonnerait parce que je n'accouche pas par voie basse. Pour le moral, c'est les hormones. Une pub idiote à la télé et j'ai les larmes. Hier, c'était bof bof. Gaspard est parti en pleurant à l'école parce que son père l'avait fâché, pas eu de bisou de mon ours. Le midi, je mange seule en regardant le mur du jardin, le chat fait la tête parce qu'il ne peut pas rentrer( aoûtats). Rien de bien grave mais moral chonchon. Les hormones qui font voir en gris. Quand c'est comme çà, je vais dormir. Par contre, ce qui m'aide, peut-être, c'est que j'ai déjà eu une grossesse avec une MAP et un alitement de 3 mois. Et je n'aimerais pas que ça recommence. Il y a des questions dont on n'aura la réponse qu'avec la présence des petits et que le plus important c'est le repos. Pour aller le plus loin possible. Nous sommes déjà bien avancées, il nous reste 9 semaines environ- bravo pour nous. Vous avez les prénoms parce qu'ici, on rame- on en a 1 sûr et le reste, discussion serrée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa (sans banou)
|
 |
« Répondre #293 le: 17 Septembre 2008 à 11:38:31 » |
|
Je viens d'avoir l'infirmière puéricultrice au téléphone on a pu papoter un peu ça fait du bien d'être raccordée au monde  elle doit me rappeler debut semaine prochaine pour les aides dont je pourrais bénéficier... on verra. J'ai demandé à la voir pour mettre tout ce qu'elle m'a dit au propre. Elle m'a parlé de néonat verte, rose etc... je demanderais à Rouen à quoi ça correspond. C'est à prioris selon l'avancement des bb. Si j'ai bien compris au niveau du suivi tu as un suivi par elle pour la pesé et des conseils concernant les bb (lait...) mais les bb seront également suivi par l'unité kangourou par un pédiatre de l'hopital en hôpital de jour et pour les urgences mon médecin traitant ou un pédiatre de ville... ça fait pas beaucoup tout ça ?? Elle m'a dit aussi que se serait mieux pour la prématurité d'aller jusqu'à 36 SA plutôt que 34 ce qui nous prolonge de 2 semaines  mais on verra bien on ferra ce qu'on pourra  pour les maintenir au chaud le plus longtemps possible. On tient le bon bout plus que 9 SA  encore que je suis pas pressée j'aimerais juste les sentir un peu plus (comme m'a dit mon chéri "rend toi compte de ta chance moi je ne sents rien du tout"  ) alors je profite je leur parle. Pour le moral du coup aujourd'hui ça va (papotage avec mon chéri hier soir) + des copines qui viennent manger avec moi ce midi  ça va faire du bien. Tu fais des allergies au chat ? tu n'es pas immunisé contre la toxo ? Et comment ton fils (Pauvre ti Gaspard qui pleure ça doit pas arranger ton moral) prend t'il l'arrivés des bb ? Pour les prénoms se sera Maelys (princesse ça veut dire  ) Gyl et Antoine pour les ptits gars et là pour le dernier ça été plus difficile  monsieur n'était d'accord sur aucun prénom  pas facile et toi c'est quoi le prénom que vous avez trouvé.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
beatrice
|
 |
« Répondre #294 le: 17 Septembre 2008 à 12:43:57 » |
|
bonjour,
je suis moi aussi une futur maman de triple je suis à 12 semaines et suivi au chu de rouen par le professeur MARPEAU je passe mon échographie jeudi 18 j'ai 41 ans j'ai déjà 2 grand enfants (18 et 16 ans et mon conjoint un fils de 12 ans) cordialement béatri ce
|
|
|
Journalisée
|
34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
|
|
|
Melusse
|
 |
« Répondre #295 le: 17 Septembre 2008 à 12:52:38 » |
|
HA!!!Salut Béatrice! Tu as réussi a venir ici?Cool!!! Tu verras,ici te sentiras super bien! Isa,la néonat verte,c'est une partie néonat pour les pas trop prématurés,et il y a aussi la creche verte,c'est là ou étaient mes filles,pour surveillance... La néonat rose,c'est pour la réa,les tous petits petits bébés... J'ai tenu jusqu'a 36sa... Bon,j'ai lu en travers ,car pas trop le temps... a+ 
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles...  )...
|
|
|
Isa (sans banou)
|
 |
« Répondre #296 le: 17 Septembre 2008 à 13:45:08 » |
|
bienvenue Béatrice Alors la devise c'est REPOS REPOS REPOS... tiens j'ai déjà entendu ça quelque part  Bon courage et n'hésites pas à venir nous voir Merci Mélusse pour l'explication c'est ce que j'avais cru comprendre de mon coup de fil de ce matin mais elle n'a pas été tant dans le détail. Tes filles sont toujours malade ou ça va mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #297 le: 17 Septembre 2008 à 13:48:42 » |
|
Bonjour et bienvenue parmi nous Béatrice ! Bonne grossesse avec du Repos et de la Zen attitude ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
dalma
|
 |
« Répondre #298 le: 17 Septembre 2008 à 14:37:37 » |
|
Bienvenue parmi nous, Béatrice, félicitations pour ta grossesse. Repose toi et fais-toi chouchouter par tes grands enfants et le papa des bébés. A bientôt sur le forum.
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #299 le: 17 Septembre 2008 à 18:27:18 » |
|
Et alors, bienvenue à Béatrice. Félicitations trois fois et repos trois fois plus. Et en plus t(aura des bras pour le coup de main  Pour Mélusse, 36 semaines, waow, total respect- je me prosterne quand je dis ton nom- et après mon ours m'aide à me relever  . J'espère bien tenir le plus loin possble, comme Isa, je crois. Pour Isa, je suis immunisée contre la toxo mais c'est que cette année on est infestés d'aoûtats -c'est microscopique, ça te pique et après tu te grattes pendant plusieurs jours. Tu connais?, c'est super sympa  - les jambes constellées de piqures aussi  . Donc, dehors les 3 matous. Et pour le suivi j'ai les mêmes infos pour la puéricultrice de PMI et la pédiatre de l'hôpital- pas de pédiatre chez nous, il est en taule pour moeurs.C'est beau propre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|