12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 19:54:59
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 34
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au secours !!!!  (Lu 59714 fois)
laurencefred92
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 19 Juillet 2008 à 20:36:34 »

merci les filles

je suis contente car j ai plus mal au ventre et mon mari est alle au restau avec ses amis car il etait la toute l aprem a m aider et je veux pas qu il s en fasse

question vous avez allaitez ? on peut les faire dormir les 3 dans un couffins?
quelle poussette ?
on veut plus acheter
Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 19 Juillet 2008 à 21:12:31 »

Bonsoir, la blague d'Isa sur la marche avec la mamie m'a rappelé un truc. Une copine m'avait accompagné pour faire des courses et faisait la queue pour nous deux (j'étais assise un peu plus loin). Devant elle, une mamie. Arrive le tour de la mamie, sa copine a surgi en m^me temps que moi pour passer en caisse. On était mortes de rire parce que ni l'une ni l'une ne tenait la station debout. Elle avait une sciatique et moi, l'impression que j'allais perdre tous les bébés avant de régler les courses. On s'est bien bidonnées. 3ème âge -femme enceinte= même combat.Mais c'est vrai qu'on est pas des rapides. Et je trouve qu'on s'essouffle vite quand il y a une petite pente, des 'tites marches....  :DQuelle rigolade.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 21 Juillet 2008 à 15:52:41 »

J'ai juste hate d'être demain soir... on voit la gygy et j'espère qu'on saura pour les zizis ou les nenettes... j'espère que le reste de l'examen sera aussi bon et qu'elle ne m'annonce pas de mauvaises nouvelles (comme resté allongé/hospitalisation ou plus de calin) il n'y a aucune raison donc pas trop d'inquietude si ce n'est que j'ai comme même mal dans le bas du ventre et que je trouve que mon ventre est un peu "dure" (comme s'ils n'avaient pas assez de place et qu'ils cherchaient à s'en faire de force... rire)... est ce normal Huh?
VOilà en attendant j'essaye d'être patiente et de me reposer pour être la plus en forme possible demain... et les autres jours.
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
laurencefred92
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 21 Juillet 2008 à 21:00:26 »

banouetisa Tu as deja l echo morpho ? Moi on saura pas les sexes avant septembre et peut etre qu on ne demanderas pas je sais pas trop
tu as encore des rapports avec ton mari?

moi je suis enerve car cet apres midi je suis alle chercher courrier et en remontant je suis restee coincee 2h30 dans l ascenseur
Journalisée
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 22 Juillet 2008 à 10:01:39 »

Ben en fait j'ai demandé sur le site et on me dit que certaines d'entres vous l'on su à 17 SA donc moi je serais à 17 donc j'espère que oui... et pour une grossesse normale j'ai une amie qui a su au 3ème mois donc je suis en plein dedans non Huh?
Voilou... donc j'en saurais plus à 17 h et des poussières (c'est l'heure de notre RDV)
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 22 Juillet 2008 à 11:03:19 »

Tiens une question... Avez vous eu des problèmes de dos ? j'ai très mal dans le dos et cette nuit j'ai très mal dormi du coup... avez vous des astuces ? moi on m'a dit de surelevé le lit... c'est fait de dormir sur le côté une jambe allongé et l'autre replié dessus... c'est fait aussi... et si ça a marché au debut c'est plus vraiment le cas. Je pense que mon mal de dos viens des bb... qu'est ce que je peux faire pour me soulager le dos ? et du coup mieux dormir ?
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 22 Juillet 2008 à 11:46:06 »

Je me calais avec beaucoup de coussins et des oreillers ; je n'ai jamais pu dormir sur le côté, le droit était déconseillé, et à gauche, j'avais les 2 têtes des bb, ça me faisait beaucoup trop mal.

Donc je dormais sur le dos, à moitié assise ; je mettais 2 oreillers derrière moi, et le coussin d'allaitement dans mon dos, plus un coussin sous la tête ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 22 Juillet 2008 à 12:37:19 »

Le doc m'avait prescrit des séances de massage chez le kiné qui ont un peu aidé. Il me massait assise, évidemment  Sourire
Sinon, je dormais sur le côté avec un très long coussin d'allaitement, alternativement devant entre les jambes ou derrière le long du dos qui me permettait une position de 3/4. Quand les bébés tombaient dans mes côtes, je me remettais un peu sur le dos et les poussait en appuyant un peu avec mes doigts.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 22 Juillet 2008 à 19:46:49 »

alors voilà le résultat ON EST HYPER MEGA CONTENT c'est 2 ptits gars et 1 ptite fille... YES
donc je confirme à 17 SA on peut savoir...
Maintenant c'est que du bonheur faut que je me repose... et allez le plus loin possible dans ma grossesse
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #144 le: 22 Juillet 2008 à 19:55:08 »

super nouvelle ! moi aussi j'ai su les sexe tot à la 12eme semaine c'etait 60% de chance garcons et deux semaines aprés c'est passer à 100% .. pour ma fille aussi je l'ai su a la 12eme semaine
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
laurencefred92
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 22 Juillet 2008 à 20:21:47 »

alors voilà le résultat ON EST HYPER MEGA CONTENT c'est 2 ptits gars et 1 ptite fille... YES
donc je confirme à 17 SA on peut savoir...
Maintenant c'est que du bonheur faut que je me repose... et allez le plus loin possible dans ma grossesse

geniale
nous demaine a mon echo de 16sa on ne les demanderas pas
Journalisée
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 22 Juillet 2008 à 22:06:40 »

et bien je te souhaite autant d'autres bonnes nouvelles comme pour nous ce soir... les bb vont bien et c'est comme même ça l'essentiel...
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 22 Juillet 2008 à 22:27:08 »

Et puis vous allez pouvoir cogiter sur les prénoms !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #148 le: 22 Juillet 2008 à 22:41:04 »

Super bonnes nouvelles Isa  Clin d'oeil  Souriant

Maintenant, c'est REPOS REPOS et REPOS  Clin d'oeil  Clin d'oeil  Clin d'oeil

Y'aura bientôt 1 an déjà que j'apprenais aussi les sexes  Clin d'oeil AHHH nostalgie, quand tu nous tiens  Tire la langue
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 23 Juillet 2008 à 10:41:50 »

oui ça cogite dur sur les prénoms pour notre ptite souris c'est trouvé mais pour les ptits gars c'est plus difficile on est pas trop d'accord... bref on va chercher on va bien finir par trouver de toute façon il faudra bien... rire
Depuis hier soir je suis sur mon ptit nuage super heureuse qu'il y ait les 2 sexes et qu'ils aillent tous très bien.
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 34
Imprimer
Partager :

Aller à: