changement professionnel a digéré

c 'est mauvais a ce point

Non ,mais c'est quelques sous en moins chaque mois et plus ( = pas) de travail de nuit, que je sentais bien arriver ,mais d'ici 9-18 mois... Ce qui signifie aussi plus (+) de trajets en train pour aller bosser de jour, en organisation multisite ( le site le plus proche , à pieds depuis mon domicile, étant celui qui absorbait une partie de mes nuits...). Et l'employeur ne paye pas les trajets! Si tu bosse sur 2 sites différents dans la journée ,tu dois te déplacer par tes propres moyens, pas pris en charge. Plus ( = pas) de périodes de 48-72 heures de congé en semaine (très utiles ).Par contre ,je dois bosser de jour les WE, avec congé le vendredi avant et le lundi suivant( aucune utilité pour participer à des réunions et colloques en France plus ou moins voisine ! )
Et dans 4-5 ans ,de toute manière , on réorganise tout, avec l'arrivée d'un nouvel hôpital. ( encore plus éloigné de mon domicile

)
C'est mieux que de ne plus avoir de travail ! Parce que c'est bien ce qui nous a pendu au nez ... avec les réformes dans le milieu de la santé dans notre pays.... C'est pour cela que je digère pas trop mal, finalement!