Mais où sont-elles/ils ???

<< < (2/180) > >>

twiny:
moi si vous me cherchez et bien sachez que je suis revenue !

j'etais pas loin du pc et du fofo, mais cette semaine et la semaine derniere j'ai pas eu trop de temps pour venir ! la semaine c'est maison, enfant, repas, les papiers pour la maison, le notaire .... et le weekend les brocantes !!!!

mais la vu que je suis prise la tete avec zhom, du coup on est chacuns dans son coin alors comme je peut je viens !!!

au fait : j'vous ait manquée ?

Claire et les 3 Monstres:
Oui beaucoup  :-* :-* :-*

Mais je ne suis peut-être pas la mieux placée pour te le dire parce que je ne passe pas très souvent non plus...  :P :P

marine64:
ben oui les filles faut pas disparaitre comme ça !! prevenait nous quand même !!

:-*  :-*  :-*  :-*  :-*

en espérant que tout aille bien chez tout le monde!

Bienheureuse DOUBLE mamie:
Citation de: twiny le 26 Juin 2008 à 21:55:34

au fait : j'vous ait manquée ?

Ha ! oui ! tu m'as manqué Twiny ! J'me demandais : comment va-t'elle ? et sa petite soeur ? elle a pas de problème avec la maison ?  Je me faisais un ti souci pour toi ma Grande ;) Je suis contente que tu ailles bien. Et tes loulous comment vont-ils ?
  Le vent se lève en ce moment dans notre Midi, alors j'en profite pour qu'il t'apporte tous les petits bisous queje te réservais depuis que je n'avais plus de tes nouvelles.......et tu verras....Y'en a un PAQUET ! ;) ;D ;D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Val (J.Y.R.P.):
tu nous a manqué twiny..

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente