Mais où sont-elles/ils ???

<< < (3/180) > >>

Vanessa77:
Citation de: P'tite Lilli le 26 Juin 2008 à 19:02:53

Citation de: Vanessa77 le 26 Juin 2008 à 17:36:43

Bon, ok, ok, je sors... 

Non non, ne sors pas reste. On va s'ennuyer sinon  :D

Bon d'accord, mais c'est bien parce que tu insistes hein !
J'ai horreur de m'imposer.   ;D ;D ;D

Mary:

Juste un petit mot pour vous prévenir que je vais devoir m'absenter quelques jours.
Il faut que je fasse laver ma voiture ENCORE.  Je suis allée au lave-auto tout à l'heure et j'ai du les faire recommencer 5 fois.
Ils oubliaient toujours des petits coins...

Alors, si je ne vous donne pas de nouvelles pendant quelques jours, ne vous inquiétez pas,
vous saurez où je suis......

Encore au lave-auto!! ;) 

Isazou:
;D ;D ;D ;D

olivia66:
C'est gentil de s'inquieter P'tite Lilli!!! Ba je regarde le fofo de temps en temps tres rapidement mais j'avoue ne plus trop poster!! Pas mal de soucis en perspective mais on remonte la pente et apres je serais de meilleure compagnie parce que la c'est pas gagné!! J'avoue allez de temps en temps me baigner a la mer ::) ba ouai faut quand meme se faire un petit plaisir de temps en temps. Mais bon comme niveau santé tout le monde vas bien je ne suis pas au fond du gouffre quand meme hein!! Juste mon homme ne travaille plus avec ma mere, grosse engueulade c'est allé trop loin pour un retour en arriere, donc chomage (meme si il a pas mal de pistes), plus de maman (bah oui elle m a insulté ainsi que mon homme sans parler d un tas d autres choses), j'avais deja plus de papa, ba la ma famille se resume a mon homme mes enfants et ma petite soeur waaaaa. Bon j'arrete de m'epancher c'est exactement pour ça que je ne post plus!! Mais je reviendrais hein!! On se debarasse pas de moi aussi facilement ;D
Et merci P'tite Lilli ca me touche!!!

louloubinette:
Olivia vraiment désolée de ce qui vous arrive, c'est vraiment pas cool.

Moi les filles je suis là mais pareil, pleins pleins de choses à faire pour préparer les vacances et tout et tout, et puis on profites un peu du beau temps pour les ballades.

P'tite Lilli ce fil est une bonne manière de nous "griller" sur le forum, bah on post pas mais on est là la preuve on lit ce qu'il y a de nouveau, maligne vas ;) ;) ;)

pleins de bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente