Coucou tout le monde,
Je me fais de plus en plus rare et j'en suis vraiment désolée, il ne se passe pas une journée sans que je me dise que je vais me connecter sur internet... Même sous-mariner sur le forum est devenu rare... le problème c'est qu'internet est trop macrophage et que du coup il y a un tas de choses que je ne fais pas quand je me connecte. Ajoutez à cela des problèmes récurrents de souris et du coup on passe à autre chose.
Ici tout va à peu près bien, Marion est partie briller sur les pistes de ski durant 1 mois entre mi-janvier et mi-février. Elle devait changer sa place avec Xavier au bout de 3 semainesmais nous avons changé notre programme car le bonhomme avait (enfin) attrapé la varicelle. Du coup depuis début février j'ai au moins 3 enfants à temps plein à la maison et plus de mari car il était parti rejoindre mes parents avec son garçon pour une semaine. La semaine suivante, en plus des 4 miens, j'avais donc Vincent et Emeline (4 ans) une de mes nièce qui était la compagne de jeux neigeuse de Marion. Mes parents étant quelque peu épuisé de leur gardiennage intensif de 4 semaines dans un studio de 18 m2 ont déclaré forfait et me l'ont confiée. Evidemment, c'est la semaine qu'ont choisies les jumelles pour fleurir à leur tour et de belle façon tout en gardant la forme. Vincent et Emeline sont repartis chez eux et les vacances ici ont commencé, j'avais donc mes 4 loulous à la maison. Pour la suite des aventures fleuries, Marion a commencé à son tour jeudi soir...

.
Nous avions prévu que je parte à mon tour avec Xavier et Marion à partir de demain aux sports d'hiver dans une location (mes parents sont passé le récupérer hier afin qu'il ait une semaine complète de cours de ski) et ce sera chose faite, je pensais faire la route seule mais du coup je monte la belle fleurie avec moi, elle n'ira en cours qu'à partir de mardi ce qui n'a aucune importance vu le stage intensif du début de l'année. Et moa... ben j'aurai 5 jours au bon air NA... Je vais me séparer de Claire et Valentine qui vont être gardée par leur Papa qui est en repos toute la semaine. Cela fera l'objet d'un "premier test".
Ensuite Bruno travaillera 2 semaines non-stop pour la bonne cause puisque nous mettons nos enfants en pension et que nous partons à deux pour une semaine à Punta Cana début avril...

Les deux grands vont chez ma belle-mère (depuis le temps qu'elle nous fait des réflexions de jalousie envers mes parents... elle va pouvoir goûter à la chose et comme elle est physiquement incapable de s'occuper de deux bébés...) ils en sont assez contents (

surtout avec son chien qu'ils détestent... je crois qu'il va y avoir de l'action). Claire et Valentine vont chez mes parents qui ont les infrastructures et l'expérience pour garder des petites filles de 19 mois très vivantes.
Depuis que je sais que je pars en tête à tête avec mon mari, je me sens déjà bien mieux, il m'a fallu du temps pour réaliser mais maintenant je ne suis pas pressée de partir, je me délecte de l'attente car je présume que notre semaine sera vite passée.
Sinon quelques nouvelles de nos jujus STT, il semblerait que quelques-une du forum aient eu à passer par là ces derniers temps... Elles ont maintenant 19 mois et marchent bien depuis 1 mois. Elles ne parlent pas beaucoup de façon compréhensible avec nous mais sont très bavardes tout de même et ce entre elles et avec les autres enfants, et même avec nous sauf que nous n'avons aucun décodeur

Bon j'arrête là il y en a déjà une bonne tartine, le sol qui séchait est sec, le vais tout ranger, faire la tambouille des petites et sortir les filles de la chambre où elles sont cloîtrées du fait du ménage au sol...
A bientôt...