27-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

27 Décembre 2024 à 13:33:10
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 616836 fois)
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #6855 le: 02 Mars 2009 à 11:58:31 »

Ah oui j'ai oublié de vous marquer ce qu'ils mangent

matin : 240ml + 1 dose de céréales vanille
midi: 200g viande/féculents/ légumes + 2 petits suisses ou 130g de compote
gouter: 1 compote +1 petit suisse nature ou 1 grande compote (190g)  de chez H*pp où il y a soit un biscuit ou des céréales
soir: 270 ml + 1 dose de céréales / 300ml + 1 dose de céréales

par contre ils ne boivent pas d'eau...... Roulement des yeux
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6856 le: 02 Mars 2009 à 12:18:26 »

Hello les filles.
Merci a toutes celles qui se sont inquiété pour moi.... je vous lis souvent mais pas trop le courage d'écrire. Le moral est au plus bas ,je ne me reconnais plus. Avec zhom pas facile facile plus j'ai besoin de lui plus il s'éloigne.......c'est la première crise que l'on traverse et c'est super dur.
`Pour ma maman c'est pas la joie, elle revoit son chirurgien demain et doit sûrement se refaire opérer, pour voir ce qui peut provoquer cette infection. Ca fait trois semaines qu'elle est sous antibio de cheval et tjs 38 à 39 de fièvre, plus de forces et bien sur plus le moral....
Je me sens bien seule en ce moment mais j'ai du mal à dire ou à demander quand ça va pas  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
le seul point positif: mes files grandissent bien et sont adoralbes. POur la nourriture:
240 de lait + 25g de blédine le matin
150 à 200 g de purée féculent légumes et un petut suisse ou un yahourt pour deux et de l'eau à midi
150 g de compote et bibi de 90g au goûter
soir: 50 à 100g de purée de légumes (sans féculents sauf pdt si besoin) et bibi de 210 ml.
Les siestes: 1 la mati nde 1h à 2h entre 10h et midi
1 l'après midi entre 13h30 et 16h de 1h à deux heures.
Plus de siestes de fin de journée sauf parfois quand je les ramène de la crèche le soir.
Elles ont eu 10 mois hier et commencent à ramper vite, mais vers l'arrière. Plus le temps passe plus je les aime fort.....
bises
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #6857 le: 02 Mars 2009 à 12:23:04 »

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou nata !!!
on pense fort à toi.

Courage, je suis sure qu'avec zhom cela va aller mieux. On a rarement le temps de vraiment se parler tellement on est pris par l'écrasant quotidien...il faut que vous trouviez un moment pour vous. T'as personne qui peut te garder les filles pour au moins un aprem ? Histoire que vous sortiez tous les 2 et que vous vous retrouviez ?

Tout plein d'ondes +++ pour ta mère.

Allez je file, Pierre m'a renversé toute sa purée...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #6858 le: 02 Mars 2009 à 12:57:05 »

Gros bisous Natacouette  Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6859 le: 02 Mars 2009 à 13:25:30 »

natacouette Bisou et pleins d'ondes pour ta maman Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6860 le: 02 Mars 2009 à 13:38:41 »

Natacouette, quand t'arrives au fond du puit,on peut pas descendre plus bas donc pas 36000 issues, une bonne poussée des pieds et hop on remonte Tire la langue Pour ton zhom, il sait p'ete pas trop comment faire face , dis lui gentiment que t'as besoin de son épaule en ce moment pour te reposer, t'épancher J'espère aussi que ça va rentrer dans l'ordre pour ta maman. Moi quand je pense à la mienne j'ai l'impression qu'elle est indestructible Roulement des yeux alors ça me ferait bizarre de la savoir malade. Imaginez que la semaine dernière elle était debout en haut de l'escabeau, lui-même posé sur une table, tout ça pour coller la tapisserie sous les coubles ! Bon c'est ce que je fais aussi mais quand je pense qu'elle va sur ses 70 ans
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6861 le: 02 Mars 2009 à 14:04:28 »

Dame Natacouette  Bisou pas facile quand le moral est au plus bas. Je rejoins Azerty, essaie de parler à ton homme et de lui dire ce que tu ressens. Homme et femme, on n'a pas la même façon de gérer le stress et il est parfois bon de se le rappeler.
 Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6862 le: 02 Mars 2009 à 14:08:36 »

Une 4ème dent a percé la gencive de Gabriel  Souriant et moi qui me demandais pourquoi il pleurait ce matin  Roulement des yeux il a pleuré vers 6h, j'ai changé sa couche "propre", nettoyé son nez un peu pris, pas de rot en vue mais il pleurait sans arrêt. Un petit D*liprane et au dodo vers 6h40 après quelques pleurs. 7h du matin, rebelotte et impossible de le rendormir. Je l'ai fait patienter (dans mes bras ou assis à jouer, tout allait bien... allongé, ça n'allait pas du tout) jusqu'à 8h pour lui donner son bib et après, il a été tout calme, souriant et tout et tout... je me suis demandé s'il ne s'était pas réveillé par la faim (alors qu'hier soir ils m'ont surpris à manger plus que d'hab)... bah non, ça devait être la ratoune !!  Sourire
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6863 le: 02 Mars 2009 à 16:30:46 »

Et je vous ai pas dit! Cette nuit: aucun pleurs!!!!!! Souriant (ou alors zhom et moi on a dormi tellement profondément qu'on n'a rien entendu Roulement des yeux) en fait comme tous les matins je trouvais cyrielle avec le doudou (auquel est attaché la tétine) à ses pieds, je me suis dis qu'elle pleurait la nuit car elle n'avait plus son doudou. Hier soir, j'ai donc glissé son doudou dans sa turbulette avec elle, il n'y avait que la tête et les bras (avec la tétine) qui dépassait, elle pouvait donc pas le balancer à ses pieds Clin d'oeil
Bon elle avait quand même réussi à le sortir de la turbulette, mais elle avait encore son doudou contre elle quand je suis allée la chercher ce matin Sourire. Je retente donc ça ce soir!

La semaine dernière j'ai oublié de vous raconter un truc Zhom et moi , on nous a pris pour un jeune couple Roulement des yeux C'était dans un magasin de bricolage, au rayon animalerie, on cherchait des croquettes pour chat et une vendeuse nous aborde; au moment de partir, zhom voit une photo de boxer, il dit qu'il voudrait bien un boxer mais que je suis pas d'accord, et là, la vendeuse nous sort: "un conseil,ayez d'abord des enfants et ne prenez un chien qu'aprés... " on l'a pas laissé finir j'ai dit "c'est bon ,les enfants on les a déjà!" et zhom a précisé "on en a 5!" Trop drôle! Ca fait se sentir jeune tout à coup Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6864 le: 02 Mars 2009 à 19:52:27 »

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6865 le: 02 Mars 2009 à 19:53:13 »

Avant j'entendais encore des "mademoiselle".
Maintenant, je suis devenue "la dame à la poussette".  Roulement des yeux

Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6866 le: 02 Mars 2009 à 20:55:19 »

Avant j'entendais encore des "mademoiselle".
Maintenant, je suis devenue "la dame à la poussette".  Roulement des yeux

Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6867 le: 02 Mars 2009 à 22:05:44 »

Grrrr j'ai fini par aller chez le medecin, j'ai la totale, bronchite angine et sinusite, et un gros 9 de tension, ah les vacances s'annoncent bien...Fichu 'crobes z'ont pas voulu me fichent la paix

Bon de toute façon je suis tellement contente d'avoir une semaine avec les loulous que c'est pas grave.

Natacouette, j'aime pas te savoir le moral comme ça dans les baskets. Courage miss et effectivement parle avec ton zhom et explique lui en quoi et comment il peut t'aider. Et aussi de gros  Bisou pour ta maman, c'est sur que ca doit pas etre drole, mais faut qu'elle garde le moral elle aussi, c'est important.

Caribou, bonne reprise

Allez je file, bonne soirée.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6868 le: 02 Mars 2009 à 22:10:47 »

Grrrr j'ai fini par aller chez le medecin, j'ai la totale, bronchite angine et sinusite, et un gros 9 de tension, ah les vacances s'annoncent bien...Fichu 'crobes z'ont pas voulu me fichent la paix

et ben ma belle pas cool tout ça
en temps normal tu as combien de tension?
car moi j'ai une tension de 9.6, 9.8 donc ta tension pour moi c'est normal je me rends pas trop compte

pleins d'ondes ma belle Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6869 le: 03 Mars 2009 à 06:28:11 »

Courage Twinnies, pas facile de s'occuper de 2 monstres (ah bon, bébés ?  ) quand en plus on est malade. Normalement, visite chez le doc = guérison plus rapide, alors on croise les doigts.

Natacouette, on est avec toi, maigre consolation peut-être, mais on est là pour t'épauler un peu quand même, alors n'hésite pas.

azerty, essai confirmé ?  Clin d'oeil

Merci pour mes loulous hier.
Reprise dure dure. Je ne cours plus seulement après mes trésors maintenant, mais après mes élèves  Roulement des yeux (enfin je cours partout dans la classe, et puis je crie beaucoup aussi  Roulement des yeux).
Vivement les prochaines vacances !
Je voulais passer à 80% à la rentrée, mais je ne peux pas. Je suis deg.  Pleurs

Bonne journée les mug', je vais réveiller les bébés et la journée marathon va pouvoir commencer !
Journalisée

Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: