Mais où sont-elles/ils ???
Laety 89:
Citation de: Bienheureuse DOUBLE mamie link=topic=5471.msg202544#msg202544 [b
Mary[/b] Moi, j'ai DEUX VOITURES à laver ; la mienne et celle de mon zhom..mais je me porte volontaire pour faire laver les deux.....t'a vu comm'je suis généreuse. Il me faut simplement l'adresse de ta laverie ;D ;D ;D s'il te plait....Pour faire une bonne action ;D ;D ;D :-*
:o :o :o ben dis donc, si même Mamy Rosy s'y met :o :o
et encore une coquine, une ;D
:-* :-*
Meuh:
Citation de: Mary le 27 Juin 2008 à 10:00:59
Juste un petit mot pour vous prévenir que je vais devoir m'absenter quelques jours.
Il faut que je fasse laver ma voiture ENCORE. Je suis allée au lave-auto tout à l'heure et j'ai du les faire recommencer 5 fois.
Ils oubliaient toujours des petits coins...
Alors, si je ne vous donne pas de nouvelles pendant quelques jours, ne vous inquiétez pas,
vous saurez où je suis......
Mary, si tu aimes les lave-auto, voici la pub qui passe en ce moment ici :
http://www.koreus.com/video/pub-subaru-forester-car-wash-sumo.html
;D ;D ;D
P'tite Lilli:
Twinny, bien sûr que tu nous manques. J'ai fait une courte liste poyur être sure d'en oublier tout plein. Ca le fait mieux qu'une longue liste et une seule oubliée :-X Comment va ta soeur ?
Louloubinette, tu m'as démasquée ;D je veille eu grain ;D
Olivia, je me doutais bien qu'il y avait un truc. :-* Quand tu as envie de vider ta valise, tu connais l'adresse du quai ;) Courage ma belle, tu nous as nous comme famille aussi :-*
Héloïse B:
marthe : par contre je te demanderais pas l'adresse de ton lave auto à toi....
Mary:
C'est vrai c'est pas le même genre....mais il parait que au Japon les sumo sont vénérés et considérés comme sexy..... ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente